(EST/ACH) Blérodoudou Légendaire

 
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis récemment renseigné sur ce bonus, d'après les retours que j'ai eu, ce bonus s'appelle : '' entrave du dragoeuf ''.

Je ne connais pas le quintessence a appliquer en revanche .

Pour le fonctionnement, un gros attention ! Il faut que l'adversaire detacle pour te faire proc le bonus, ce dernier ne fonctionne pas comme un émeraude par exemple.

Si quelqu'un veut bien confirmer mes propos c'est sympa psk après ces retours là j'avais choisi d'arrêter de chercher un familier avec ce bonus .

Bien cordialement .
En commande, c'est aussi coûteux que les autres bonus Bakushana qu'on a pu voir partir pour des sommes astronomiques (je pense au bisouglours Empathie boursoin qui s'est déjà vendu entre 150 et 200M).

Pour le blérodoudou y'a le toxicité scorbute qui peut être worth aussi comme bonus Bakushana, mais en commande je vois mal quelqu'un s'y lancer pour moins de 150M.

Enfin si je peux me permettre de donner mon avis, pour l'utilité quasi inexistante du bonus que tu cherches je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle
Potentiellement intéressé par quelques tentas, mais me faut un ordre d'idée du montant que t'es prêt à mettre, parce que les bonus bakushana sur blérodoudou c'est bien naze en général contrairement à un bisouglours, donc la revente des tentas fail va être dure
Citation :
Publié par Zho
Vraie question, à quel moment c'est utile ?
Quand t’as un gameplay masqué grimaçant
En vrai sur bléro c’est déjà un peu plus utile que les autres fami même si je comprends pas trop comment les gens se retrouvent avec cet effet sachant qu’il n’y a que des effets nazes sur la baku sauf le soin éventuellement
Bah justement je trouve ça encore moins utile sur le bléro perso vu que les gens vont pas essayer de te détacler si ça leur fait perdre genre 8 PA
Citation :
Publié par Zho
Bah justement je trouve ça encore moins utile sur le bléro perso vu que les gens vont pas essayer de te détacler si ça leur fait perdre genre 8 PA
En fin de tour en 1v1 pour pousser next tour tu te décales déjà de 1 à la fin du tour ou tes keblo
Ouais en 1vs1 en général si tu joues pas émeraude tu décales pour pas faire proc l'aby PA en face mais c'est hyper situationnel :

-Faut que l'ennemi joue pas emeraude ou crocobur sinon il préfèrera probablement rester au cac
-Faut jouer abyssal pour pousser l'ennemi à détacler pour pas faire proc le PA de l'aby
-Faut que ça se passe au cac et que l'ennemi n'ait pas un autre moyen de détacler (et y'en plus ou moins en fonction des classes, certaines n'auront jamais le problème d'être taclé).

Contrairement à un impa wabbit, précision bwork ou autre bonus qui sert dans 100% des matchs, j'ai du mal à cerner l'intérêt personnellement, y'a qu'à voir le masque du Zobal, je pense qu'au dessus de 4K côte personne ne se fait plus avoir
Salut, je dispose d'un Blérodoudou sur Ilyzaelle si jamais c'est toujours d'actualité

Citation :
Publié par Swing-Swang
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un blérodoudou légendaire avec ce boost dont je ne connais pas le nom :

210622110628572910.png

D'ailleurs, quelqu'un peut me préciser à quel moments de notre tour ou de celui de l'adversaire ce bonus proc-t-il?

Je peux migrer je suis de Julith.

Merci,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés