Jeux Olympique - Tokyo 2020/21

Répondre
Partager Rechercher
EN ce moment sur France 4, le deuxième match de l'edf en foot contre l'l'Afrique du sud, ils ont l'air de cavaler un peu + que contre le Mexique, ça reste faible dans l'ensemble. C'est vraiment un joueur de foot Tousart ?

On se fait travailler par des plots, c'est impressionnant.


Édit: yes Buchard en finale au judo en -56kg ! Médaille assurée !

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 25/07/2021 à 10h42.
Buchard tellement expéditive que j'ai pas eu le temps de zapper pour voir son combat, c'est pas sympa

C'est une catastrophe nos espoirs sinon. Thauvin il a vraiment l'air au fond du trou.
On a retrouvé la chatte à DD merci Gignac et merci la nullité du sud Af seul dans les 6m qui tue une mouette !


Édit: Cannone en final de l’épée, potentielle première médaille d’or à 14h15 !

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 25/07/2021 à 12h57.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
On a retrouvé la chatte à DD merci Gignac et merci la nullité du sud Af seul dans les 6m qui tue une mouette !
Incroyable ce match!
J'ai vu que la 2ème mi-temps et en haché
Chaque fois que je revenais devant l'écran y'avait un nouveau but de marqué!
J'ai juste vu en direct le 2eme but des Sud-af: Une vrai honte pour la défense française

Mais finalement la France gagne quasi par miracle (un Bafana Bafana rate un but tout fait à la toute dernière minute des arrêts de jeu)

et chez les français j'ai trouvé un joueur qui en voulait vraiment c'est le milieu de terrain Beka Beka
Il y a un français en finale à l'épée, 14.00.
Au passage je remercie les progrès techniques de la télévision qui permettent de voir ce qu'il se passe, mes premiers JO en 84 on voyait strictement rien. (J'ai fait 10 ans de sabre de 10 à 17 ans grosso modo)
Et il est champion olympique ! Première médaille d’or pour la France ! Sacré exploit quand même, le mec était remplaçant à la base, c’est fou il a dominé tout les meilleurs mondiaux apparemment.

Bon remettez le basket vite !
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Et il est champion olympique ! Première médaille d’or pour la France ! Sacré exploit quand même, le mec était remplaçant à la base, c’est fou il a dominé tout les meilleurs mondiaux apparemment.
C'est comme d'habitude avec les français.
Nos favoris se chient dessus et les médailles viennent de mecs qu'on attendait pas.
Ce qu'il y a de bien au Basket c'est que chaque seconde dure une minute

Et... Victoire des français sur les states!

Dernière modification par hoochie ; 25/07/2021 à 16h04.
Très belle victoire, gros gros match des Français pour ce début de tournoi parfait, ça fait très plaisir !

Édit dessous: l’écart est largement resserré en basket de nos jours, même si ça reste une belle performance. Les Américains étaient invaincus depuis 25 matchs aux JO.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 25/07/2021 à 16h12.
Citation :
Publié par Quint`
Battre les USA dans un sport comme le basket ça fait pas une médaille direct ?
J'ai cru comprendre que c'est la première fois que les français battaient les US en tournoi olympique

Et du coté des filles victoire sur le fil des handballeuses sur la Hongrie

Faste journée !
Citation :
Publié par hoochie
J'ai cru comprendre que c'est la première fois que les français battaient les US en tournoi olympique

Et du coté des filles victoire sur le fil des handballeuses sur la Hongrie

Faste journée !
On les a battu aux derniers mondiaux et l'excuse première était que les super stars américaines ne participent pas aux mondiaux et se réservent pour les JO.
Pas d'excuse cette fois, et ça fait vraiment plaisir !
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Je savais pas que Popovic était le coach US, mais pour du basket FIBA ca parait pas idiot.
Why ?
Sinon le coach US c'est Popovich (si jamais quiproquo).
Citation :
Publié par Antimoine
Why ?
Sinon le coach US c'est Popovich (si jamais quiproquo).
Il a avec San antonio un style de jeu qui est le plus proche de la façon dont ca joue dans le reste du monde. (Désolé pour la typo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés