Problème téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Bonjour,

J'avais un problème il y a 9 mois environ au moment de la sortie du jeu pour télécharger le client, et aujourd'hui je l'ai toujours. J'ai le message "Impossible de vérifier les fichiers, veuillez réessayer". Seulement le téléchargement repart à 20% et le message réapparaît avant la fin. Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Désinstalle complètement ton jeu et supprime les éventuels fichiers résiduels puis réinstalle de 0, je pense que ça résoudra ton soucis !
Message supprimé par son auteur.
Dois y avoir un conflit entre Genshin et un ou plusieurs logiciels de ton ordi. Chez moi le jeu fonctionne mais j’ai fini par me rendre compte qu’il faisait buguer le vocal de Discord (beaucoup de coupure tant chez moi que chez mon ami et ça ne se produit que lorsqu’on joue à GI), ou encore si je fais un Speedtest et que GI est actif, même si c’est juste le launcher, mon débit affiché est réduit de moitié.

Je ne m’explique pas ces anomalies, GI doit installer des programmes dans nos ordis qui entrent en conflit avec d’autres programmes préexistants je ne vois que ça, dans ton cas fais un bon nettoyage de ton ordi et veille à ce toutes les mises à jour soient faites (pilotes, Windows, logiciels etc), il y a des programmes conçus exprès pour ça qu’on peut trouver gratuitement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés