[Actu] Le réalisateur Neill Blomkamp rejoint Gunzilla Games pour concevoir un shooter multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juillet 2021 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5901/7/152437-240.jpg
Le réalisateur Neill Blomkamp (à qui l'on doit District 9, Elysium ou Chappie) intègre le studio Gunzilla : il entend apporter son expérience de réalisateur de films à l'équipe de développement d'un shooter multijoueur AAA.

On connait le réalisateur Neill Blomkamp pour ses films de science-fiction qui tranchent généralement avec les classiques du genre – District 9, Elysium ou Chappie. On se souvient également que Neill Blomkamp s’intéresse aux jeux et qu’il s’était notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le fameux cours-métrage en question https://www.jeuxonline.info/video/15045/court-metrage-conviction-histoire-anthem-imaginee-neill-blomkamp et pour ce qui est des trois films, à pars District 9 qui as un bon scénario fin innovant du coup, les autres sont vraiment mauvais, plus particulièrement Chappie qui est Nul+Con.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve Chappie très intéressant. Déjà parce qu'il est la troisième réalisation de ce que l'on pourrait considérer comme un triptyque sur la dégradation du corps humain et sur des considérations sociales (notamment sur l'apartheid), mais aussi parce que l'on se surprend à ressentir quelque chose pour ce morceau de ferraille. Tout du moins était-ce mon cas durant le film.

Quant à l'article, cela peut-être très intéressant pour le scénario et le lore du jeu. Il pourrait participer à en faire un FPS PvE/PvP plus profond que la moyenne en y intégrant le genre de réflexions décrites ci-dessus ou de nouvelles. Bref, cela attise grandement ma curiosité. !
"triptyque sur la dégradation du corps humain" moi ce qui attire ma curiosité c'est ce morceau de phrases, la question >
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le film je me rappel pus vraiment mais c'est type qui crée un robot et le robot à une âme ou du moins une certaines sensibilités qui as mon goût je crois étais nievrer avec le décalage du groupe de musique, et bref est ce que je me trompe ? Ou l'histoire c'est un type qui deviens un robot pour une cause d'amélioration ou de survie, dans ce cas la il y as un triptyque sur la dégradation du corps humain mais sinon je n'ais perçus la ou tu l'as vus.

Cela dit, je te recommande ça https://www.senscritique.com/serie/Y...Years/34996851
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés