[ESTI] Couronne d'allister Np 1% air + pm ( 100/100 agi ) + esti amu stri bottes padgref

 
Partager Rechercher
Hello ,
J'ai acheter cette couronne en hdv en voulant tenter l'invo , mais je vais tout de même me renseigner avant je l'ai eu pour 20M hdv j'ai trouver sa plutôt bas .
Vous estimeriez sa à combien vous ?

Capture d’écran 2021-07-23 210445.png

J'en ai profiter pour re fm mes items cra RDV que je pose en estimation par simple curiosité merci à vous
Capture d’écran 2021-07-23 212212.png Capture d’écran 2021-07-23 212142.png

Dernière modification par IronThrone ; 23/07/2021 à 21h29.
Ouai elle était en hdv sur Merianna, j'ai voulut l'acheter mais en vrai je pense que le prix est bon car l'allister ce joue avec VV donc un VV PM % air c'est pas excessif
Citation :
Publié par Jaykx
Ouai elle était en hdv sur Merianna, j'ai voulut l'acheter mais en vrai je pense que le prix est bon car l'allister ce joue avec VV donc un VV PM % air c'est pas excessif
Je pense que l'exo pm sur la couronne a du sens , on peut pas monter a + de 105 over vita sur la couronne se qui n'est pas le cas du gant Valet Veinard avec du try hard et de la négligence ré pou par exemple un +150 vita me semble faisable dur mais faisable

Ajout D'item cra rdv par curiosité et vu que j'ai un poste ouvert j'en profite

Dernière modification par IronThrone ; 23/07/2021 à 21h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jaykx
Ben disons que la VV bouge pas bcp alors que la coiffe entre dorabysses, allister et ily ca bouge bcp et perso l'allister je l'ai bcp mis au placard
bof tu switch avec menclatur / convoitise misère. La ou tu switch avec dorabysse / coiffe ily ca ce vaut sur ce point ^^
Citation :
Publié par Feki'
Le jet est clean mais la coiffe est amenée à changer sur les modes air, du coup le prix me semble bien vu qu'il manque 1 invo. Ça peut être sympa sur du VV allister pour prendre un anneau JP trans.
Tu peux même aller chercher un VV 3% NP donc plutôt cool, ou encore mieux éviter d’acheter une glours pm+ % ou over, ça devrait ce vendre plutôt bien j’pense que tu peux visé 30
Citation :
Publié par Heypvpey
Tu peux même aller chercher un VV 3% NP donc plutôt cool, ou encore mieux éviter d’acheter une glours pm+ % ou over, ça devrait ce vendre plutôt bien j’pense que tu peux visé 30
Tu peux aussi trouver une coiffe allister 3% NP sans soucis avec une seule invoc Bien plus facilement que le gant d'ailleurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés