Path of Exile : Expedition le 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part je ne toucherai pas la league avec un bâton. Sérieusement, ils font n'importe quoi à mon sens. Le meilleur moment du jeu était Ritual, en bonne partie grâce à Harvest, depuis ils s'enfoncent dans les mauvaises décisions, et le jeu vers lequel ils tendent n'est pas le jeu auquel j'ai envie de jouer.

Les 5000 clics par maps, ça me les brise.
L'aléatoire sur de l'aléatoire sur de l'aléatoire pour avoir un item, c'est pas drôle.
Devoir farmer pendant 3 jours pour fail un boss et devoir recommencer, c'est nul.
Le commerce toujours aussi moisi, c'est un problème jamais résolu.

C'est dommage, GGG a perdu toute la confiance que je leur accordait en quelques leagues de mauvaises décisions. Tant pis!
Message supprimé par son auteur.
Shield Crush aussi a l'air extrêmement fort, les chiffres rien qu'avec Magna Eclipsis sont très haut surtout avec la mécanique de shotgun.
Battlemage Cry qui se cumule avec Crown of Eyes ça peut créer beaucoup de dingueries aussi.

Tiens, je viens d'y penser, mais si il y a moyen d'avoir Relic of the Pact sur cette ligue, ça devrait être carrément viable. La gemme a seulement 3 gemmes de support donc elle est moins affectée par les nerfs, et le nerf sur les multiplicateurs mana devient un buff pour le spell. On doit atteindre les 35% de vie réservée par cast, ça doit donner un DPS absolument monstrueux sur un perso avec beaucoup de vie.

Edit: J'ai bricolé un PoB vite fait pour Relic, ça a l'air plutôt correct : https://pastebin.com/9vS75X6R

Dernière modification par Nohisu ; 22/07/2021 à 21h38.
Message supprimé par son auteur.
Mdr le set crabe, j'avais complètement oublié qu'il existait

Tu peux aller chercher les nodes bonus sur endurance charge à la place des nodes dual wield, ça colle beaucoup mieux au build je pense. Tu peux gagner quelques nodes en prenant le leech mana sur les gants. Et t'es un peu à poil niveau res quand t'as pas tes charges d'endu, après être revenu avec un portail par exemple, mais je suppose que ça peut se gérer avec une flask par exemple.

Ca me giga tilt les 80% d'added fire qui scale pas avec l'impale, mais je sais pas s'il y a vraiment mieux à faire. Faudrait aussi voir comment le build se comporte avant d'avoir ramp, mais c'est intéressant comme approche, perso j'ai vu les 200 flat phys j'ai pensé à rien d'autre que Pillar.
Message supprimé par son auteur.
Bon , j'ai peur des nouveaux skills, et le tarif des boucliers pour faire marcher correctement shield crush va surement être fou !!

A force de traîner, sur reddit un mec a balancer un build raider Lightning strike ( je l'ai un tout petit peux tankifier) qui sort un correct 700k dps juste avec une paire de gant +1 strike et une arme T2, pour le délire de sortir ce vieux skill, je vais essayer ca et puis on verra bien !

https://pastebin.com/7G9LBzWJ

A ce soir !!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Spectral Helix a un dps de fou furieux, sur des pack c'est l'orgie mais la Qol d'utilisation est affreuse, je parle même pas en mono sur un truc qui bouge /vomi, mais quand ça touche , et deux fois par proj , mon dieu ce carnage !!
Ils sont sérieux par contre rajouter 15 monnaie différentes pour leur event..... l'antithèse du fun.
Pourquoi pas faire un truc unique a la perandus ou mieux faire un truc qui s'incrémente tous seul sans avoir besoin de shard.....
Incompréhensible.
Pour l'instant ça se passe à peu près comme ce qu'on avait prédit ici.

En terme de joueur max c'est le pire lancement de ligue depuis deux ans (alors que le jeu a connu une forte croissance entre temps). Les retours sont très mauvais même par ceux qui étaient intéressés par l'idée d'ajouter de la difficulté au jeu. Finalement, rendre les mobs deux fois plus long à tuer pendant la campagne ça la rend pas plus intéressante, il faut toujours autant spam les flasks (notamment la flask de mana grâce aux nouveaux multipliers ) sauf que les bonus sont moins bons, et une fois arrivé aux maps les ailments et les curses sont un enfer à gérer. En bonus, la mécanique de ligue drop une tonne de currency différentes, à ramasser manuellement et qui vont encombrer l'inventaire.

Et tout ça, c'est en partant sur la base de la ligue Ultimatum, qui était déjà largement considéré comme une des pires ligues de ces dernières années.

Fun fact, l'uber Elder est quand même tombé en moins de 24h, parce qu'ils ont rien changé aux aurabots.
Bon i'm out, j'aurais tenue jusqu'au map.

Deux league de suite que je drop. Je pense que je reviendrai pour POE 2, si il continu sur leurs lancé.

-Méchanique de league DEGUELASSE. Comme j'ai dit plus haut (20 monnaies différentes / aucun refresh des reward / vingtaine de cliques minimum juste pour faire un event de league)
-Nerf des ailments c'est le pire de la liste des nerf. la on touche au Qol, remove bleed / freeze pendant 1 sec MDR du FUN EN BARRE. (Comme ça on va pouvoir mettre du shock/bleed/freeze/burn sur chacun des coffre de l'event de league ça servira pas a rien LOLOL)
-J'ai trouvé ça Hyper amusant de passé deux heures de plus sur la campagne que j'ai déjà fait 500 fois grâce au up des monstre et au nerf dps.

Bref Faut que Chris commence a ce remettre en question, Je salut la personne ça doit etre le seul dev de jeu à discuté en direct avec sa communauté lors de chaque décision / soucis. Mais la il va dans le mur.
Wilson (Nerson ?) va se faire dégager par Tencent au rythme où ça va.

Limite en forçant, je me demanderai presque si ce n'est pas ce qu'il cherche, c'est du délire ces nerfs. Et ça ne touche quasiment pas les groupes optis qui ont du coup un décalage en potentiel de farm encore plus affolant qu'avant avec les joueurs solos expérimentés, qui ont eux même un potentiel de farm encore plus aggravé qu'avant sur les casuals qui vont avoir bien du mal à se trouver de quoi se payer quelques pauvres items mid tiers qu'ils ne peuvent pas crafter.

Et oh my god comme c'est clicky as fuck la league. La belle affaire de "réunir certains shards par 2 packs au lieu de 6 ou 7 packs" si c'est pour se taper en contrepartie 12 voire plus encore nouveaux types de shards.

C'est à chier franchement, complétement à chier. Le jeu reste techniquement intéressant, mais c'est de plus en plus lent, clicky et rippy sans raison valable. Je m'amuse plus sur Last Epoch, bien content d'avoir juste testé un peu ce soir et d'avoir volontairement raté le league start. J'ai un mec de connecté dans ma friend list quand j'en avais 10+ à la dernière ligue, et minimum 5 ou 6 depuis des années.

Remets-toi en question Wilson, parce que sinon la sanction va venir d'elle même. Vendre son studio, c'est aussi ça.
J'ai testé les changements des gemmes sur mes persos en standard, mdr ils peuvent plus utiliser leurs compétences car elles coûtent trop en mana . Faut que je change mes anneaux pour rajouter des "-X mana pour les compétences non canalisées" . Sinon mon build lacerate saignement avec le nerf de sur Deadly Ailments Support fait nettement moins mal sur les boss, ils ont complètement fumé de rajouter -80% de dégâts sur les hit sur cette gemme et la degen a bien été nerf, je vais virer cette gemme car elle me fait perdre en faite du dps...
Citation :
Publié par Leandrys
Wilson (Nerson ?) va se faire dégager par Tencent au rythme où ça va.
Vu qu'en chine ils ont l'autoloot (via des pets cash shop a la bdo) ça serait pas plus mal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés