Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
passe en 21h1
Ouais c'est en cours, merci, mais ma boîte a poussé le 20H2 avant-hier, et je suis en early adopters. Je pense que dans quelques semaines, on devrait passer à Windows 98.

Je sens que je vais encore me faire engueuler parce que mon laptop n'est pas aux normes.
Citation :
Publié par skywise
J'ai des manips qui tournent encore en 3.11 ... La tronche des stagiaires/thésards quand ils déboulent là dessus, c'est priceless
Oh ça me rappelle des souvenirs.
Citation :
Publié par skywise
J'ai des manips qui tournent encore en 3.11 ... La tronche des stagiaires/thésards quand ils déboulent là dessus, c'est priceless
Flémmite aiguë de refaire ça sur du récent ?
Citation :
Publié par Efyr
Flémmite aiguë de refaire ça sur du récent ?
Plus un problème de programme homemade en visual basic qui intègre (si j'ai bien tout compris) un échantillonnage de pentes qui mettrait deux heures à se calculer sur une architecture plus récente. On a bien essayé de faire une jouvence mais ça reviendrait à refaire le logiciel de pilotage depuis le début. Et je suis pas suffisamment calé en Labview ou autre.

Du coup, comme un max de manip hors d'âge, on sacrifie des poulets pour que ça tombe pas en panne et on garde une collection de 486 pour les pièces détachées en serrant fort les fesses à chaque campagne de manip.
Ha ouin:

J'ai acheté 2 billets de loterie. gros lot de 100k$. il faut avoir les 5 bons chiffres.

J'ai eu 3 bon chiffres sur le premier et les 2 autres restant sur le second

:/ rage

fusion? non?
Dis toi que tu avais la même probabilité d'avoir ce cas de figure (ces 3 numéros là précisément sur ce billet précisément et ces 2 autres numéros précisément sur ce billet précisément) que d'avoir les 5 bons numéros, c'est donc une chance énorme d'avoir eu ces 3 + 2 ! Félicitations, réjouis toi, même si, pas de bol, c'est une combinaison à 0 $.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Dis toi que tu avais la même probabilité d'avoir ce cas de figure (ces 3 numéros là précisément sur ce billet précisément et ces 2 autres numéros précisément sur ce billet précisément) que d'avoir les 5 bons numéros, c'est donc une chance énorme d'avoir eu ces 3 + 2 ! Félicitations, réjouis toi, même si, pas de bol, c'est une combinaison à 0 $.
10$ :/ il me manque 4 zéros la :/ :/ :/

saloperies de probabilité
Citation :
Publié par ShlacK
Ha ouin:

J'ai acheté 2 billets de loterie. gros lot de 100k$. il faut avoir les 5 bons chiffres.

J'ai eu 3 bon chiffres sur le premier et les 2 autres restant sur le second

:/ rage

fusion? non?
Venges toi du loto...

Joue les numéros de la veille et fais croire que tu as les bons numéros a quelqu'un (ça peux marcher dans l euphorie, les gens regardent que les numéros sur l'écran, pas la date).

Vous sauterez de joie et sabrerez ton meilleur mousseux en chantant tralala au milieu du salon!

Car c est ça niquer le loto, rester joyeux et pauvre!
Citation :
Publié par gobelard
Venges toi du loto...

Joue les numéros de la veille et fais croire que tu as les bons numéros a quelqu'un (ça peux marcher dans l euphorie, les gens regardent que les numéros sur l'écran, pas la date).

Vous sauterez de joie et sabrerez ton meilleur mousseux en chantant tralala au milieu du salon!

Car c est ça niquer le loto, rester joyeux et pauvre!
mdr

y'a un gars qui avait dit, le loto c'est l'epargne retraite du pauvre (meh)
Message supprimé par son auteur.
Terminé les aires urbaines de l'INSEE 2010, place aux Aires Urbaines Fonctionnelles, au nom de l'harmonisation européenne. FUA !
Fait chier, d'autant qu'on ne m'avait pas prévenu. Les auteurs des manuels scolaires non plus du reste.
Putain, la méga lose, je commande des bouquins à la Fnac parce que j'avais un bon d'achat à écluser, le truc arrive dans un relai colis, j'y vais et la, non pas de colis à mon nom, pourtant la FNAC m'avait mailé.
Du coup, je regarde mieux le mail et la je vois "Bonjour David", je me dis putain merde, je leur demande s'ils ont un colis au nom de David, mon cousin et oui en effet, ils en ont un.

Explication, j'avais commandé à la FNAC un colis à la fille de mon cousin pour Noël, quand j'ai recommandé pour moi, j'ai foutu le point relais, mais je sais pas pourquoi, l'adresse de facturation était celle de mon cousin et donc le nom aussi.
Du coup, je suis baisé pour récupérer le colis car j'ai pas sa carte d'identité mdr, du coup, plus qu'à annuler la commande et en refaire une plus tard 👌
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
Demandes à ton cousin de t'envoyer une copie de sa carte d'identité.
C'est toujours délicat, surtout que le mec du type qui tient le relais a qui j'ai proposé ça m'a dit qu'il devrait garder la copie au cas où et j'ai moyen confiance avec le risque que ça soit réutilisé pour de l'usurpation d'identité.
Message supprimé par son auteur.
Il pleut. C'est cool. Mais c'était pas trop prévu. Je viens de faire le tour des sites de météo "en direct". Tous disent qu'il pleut. Sauf Météo-France qui "en direct" me dit que le ciel est nuageux mais prévoit un risque d'orage dans une heure alors que tous les autres me disent que ce sera terminé, ce que le bruit de la pluie en train de se terminer me confirme.
J'ai mal à ma France et à mes impôts qui paient les supercalculateurs qui produisent ces modèles.
Je viens de taper "rap français 2021" sur youtube et lancer la playlist.

Dois-je détailler?
Le vocodeur artiste de l'année toutes catégories.
Le dictionnaire des rimes pour les nuls, en challenger.
Les gars font des expériences pour montrer qu'une IA qui produirait directement 99% des tubes est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés