[Actu] New World : On a testé le début du leveling

Répondre
Partager Rechercher
bon impossible a se connecter en gros je me fais éjecté en boucle par l anti cheat qui bug comme un porc !

en gros je joue a la bêta " En Attente de la connexion ! " en boucle
Citation :
Publié par Goom
Je sort peu etre de ma grotte , mais un mmo avec 3 ou 4 skills ca fait hyper léger ou ca va evoluer ?
2 x 3 compétences à savoir que cela ce que tu modifies ta compétence donne des effets différents aussi selon les armes que tu portes, quand tu regardes les mmo de nos jours que ce sois Wow/ff14 et bien d'autres tes 20-30 compétences pour en avoir que 3-6 maxis dans ton cycle, je joue encore sur wow et les 2-3 persos que je joue par exemple dépasse rarement les 4-5 comp, cela limite au moins d'avoir un fourbi pas possible dans son livre de compétence sans savoir quoi faire de ses compétences justement.

Sinon à part cela pour le moment le jeu me donne une agréable surprise, cela change un peu de l'habituelle ce qui va peut-être bousculer ceux qui sont "encrés" dans le même style de mmo depuis des années maintenant.

Niveau combat plutôt rafraichissant et bien conçu, les animations juste ce qu'il faut pas besoins d'avoir des personnages qui se téléportent partout avec des effets dignes du film d'animation japonaise.

Pour le pvp j'ai été très surpris je m'attendais à beaucoup moins, mais après 4-5h de jeu plus de 60% des joueurs sur le serveur ou j'étais étais tag en pvp, plusieurs phases de pvp du groupe et solo durant la soirée, aujourd'hui encore plusieurs séances pvp bien plaisante.

Aussi niveau optimisation sur un 10700k légèrement OC avec une 2080 en Ultrawide 2K je tourne tranquillement entre 80 à 100 fps et en combat avec un bon petit nombre à l'écran je chute rarement en dessous de 50, quand je compare les derniers bêtas ou jeu que j'ai faits récemment je suis surpris.

Sinon merci pour cette vidéo bien sympas !
Citation :
Publié par Free RP
Habitue toi a jouer distance si tu veux faire autre chose que PVE, Si il remette pas le stagger ou des snares décent le Cac est injouable en l'état. ça en est risible.
Je vais rename Usain bolt à la release.
Oui j'ai vu en stream des mecs un peu skill en pvp et clairement je vois pas comment un cac peut battre un distance en l'état actuel du jeu.
Citation :
Publié par Epidemie
Oui j'ai vu en stream des mecs un peu skill en pvp et clairement je vois pas comment un cac peut battre un distance en l'état actuel du jeu.
meme en straffant de gauche a droite + sauter facon fps?^^

sinon quelqu'un sait comment rejoindre une autre colonie de la map pour rejoindre un pote?
Citation :
Publié par Svik
meme en straffant de gauche a droite + sauter facon fps?^^

sinon quelqu'un sait comment rejoindre une autre colonie de la map pour rejoindre un pote?
Avec deux joueurs ayant le même niveau de jeu je sais pas honnêtement, c'est tellement facile d'esquiver les mélées vu l'inutilité de leurs cc.
on voit beaucoup de joueurs miser sur une combinaison arme à distance + arme au cac pour le pvp. Et dans les petits groupes, au moins un gantelet de givre pour slow et laisser le temps à une double hache d'arriver au cac.
Mais même si c'est pas opti au niveau des stats, il est préférable de prendre genre une rapière + baton de vie que 2 armes cac
Citation :
Publié par Cloudelka
2 x 3 compétences à savoir que cela ce que tu modifies ta compétence donne des effets différents aussi selon les armes que tu portes, quand tu regardes les mmo de nos jours que ce sois Wow/ff14 et bien d'autres tes 20-30 compétences pour en avoir que 3-6 maxis dans ton cycle, je joue encore sur wow et les 2-3 persos que je joue par exemple dépasse rarement les 4-5 comp, cela limite au moins d'avoir un fourbi pas possible dans son livre de compétence sans savoir quoi faire de ses compétences justement.
Le "fourbis" comme tu dis c'est justement ce qui fait la différence, pouvoir choisir entre faire des dégâts de zone ou mono cible et surtout les CD DPS, de survie et de contrôle qui rajoute encore plus de profondeur au gameplay, après je ne sais pas quelle classe tu joues et à quel niveau sur wow, mais on est loin de n'utiliser que 3-6 touches pour la plupart des classes dans l'ensemble d'un vrai combat ou à l'échelle d'un MM+ ou d'un raid HL.

C'est pour ça que new world a l'air, à mes yeux, ultra pauvre et redondant dans son gameplay avec ses 2x3 pauvres skills à switch entre deux armes (je ne sais pas si le CD de la case est encore partagé entre les deux armes, ce qui était à la base stupide), déjà que sur guild wars qui proposait 2x5 skills je trouvais ça très limité (je crois que sur TESO c'était un peu la même), là on arrive au niveau du famélique à mon goût (j'insiste), surtout avec des CD trop longs. Et quand je vois les "arbres de talents" des sorts ça a pas l'air bien glorieux non plus avec peu de variation/embranchements, après je peux me tromper j'ai juste vu le bâton de feu, tout était quasi en ligne droite de mémoire et il y a déjà des fans qui pondent de meilleurs idées de skill tree.

Autre gros point noir à mes yeux, c'est un jeu PvP et... on peut se tag PvE pour être tranquille... c'est stupide en particulier pour la collecte de ressources qui est sensé être un des nerfs de la guerre. Mais bon faut brasser large en terme d'audience pour que l'argent rentre...

Monter niveau max sans sortir de la ville est aussi grandement stupide avec des quêtes de récolte qui demande juste d'avoir les objets dans son inventaire sans avoir l'obligation de les extraire, je sais que ce n'est pas à la portée de tous car il faut pas mal de pognon ou de "followers" qui font des dons, mais c'est quand même un très mauvais game design.

Et petite question, ont ils laissé les sièges 50 vs 50 avec les pleins pouvoir au leader pour choisir son équipe, lui permettant de faire rentrer la nana qu'il simp ou son ami qui arrive la bouche en cœur mais qui a la flemme de faire la queue, à la place d'un joueur qui s'est tag 6 heures plus tôt en file d'attente ? J'avais vu ça en retour sur l'alpha et je me demandais si c'était toujours d'actualité.

@Jungle encore faut il voir combien de temps son "carton" va durer, ça sent le feu de paille qui va vite s'éteindre une fois l'effet nouveauté passé et les streamers partis après l'opé spé, j'espère de tout cœur me tromper, le genre des MMORPG a besoin de bons jeux à succès et de concurrence.
je cumule les "pas de bol". Je me co, et down a 11H. j'aurais pas du bosser


cest pas comme ca, que je pourrais tester le pvp

bon ben, vivement le lvl 20 alors, si ca semble ne pas sarreter
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je cumule les "pas de bol". Je me co, et down a 11H. j'aurais pas du bosser


cest pas comme ca, que je pourrais tester le pvp

bon ben, vivement le lvl 20 alors, si ca semble ne pas sarreter
La même, ça fais trois jours que je me co' le matin parce que les serveurs sont plus agréable, et ils claquent des maintenance chaque matin. Tant mieux pour les serveurs, tant pis pour nous !
journée de merde pour Newworld avec ses servers en mousse, jai du play 10 minutes ce samedi, mais bon on essuie les platres c'est normal
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
journée de merde pour Newworld avec ses servers en mousse, jai du play 10 minutes ce samedi, mais bon on essuie les platres c'est normal
Et dires qu’ils ont l’une des meilleurs architecture serveur et web services au monde :0

Pour ma part un peut un goût amer, le course permanente sans stam, la perte de Stam diminué après une roulade et le fait d’avoir complètement retirer le stagger sans aucun autres ajustement a réussi à me faire encore plus dégoûté du jeu (et son suivi) qu’à la première bêta. Et je parle même pas du fait de traverser la map à chaque 2 quête ca me rend fou.
Citation :
Publié par TiteChipy
Et dires qu’ils ont l’une des meilleurs architecture serveur et web services au monde :0

Pour ma part un peut un goût amer, le course permanente sans stam, la perte de Stam diminué après une roulade et le fait d’avoir complètement retirer le stagger sans aucun autres ajustement a réussi à me faire encore plus dégoûté du jeu (et son suivi) qu’à la première bêta. Et je parle même pas du fait de traverser la map à chaque 2 quête ca me rend fou.
J'aime beaucoup le jeu mais tu as totalement raison sur la stam et le stagger. En l'état je ne vois même pas comment on peut aimer le pvp, c'est presque impossible d'empêcher une personne de fuir. :')

M'enfin, espérons qu'ils reviendront dessus, le forum de la bêta est spam en ce sens.
Citation :
Publié par Cloudelka
2 x 3 compétences [...] ff14
Heu... jouant un white mage sur FFXIV c'est au moins 15-20 compétences pour n'importe quel contenu HL. Je ne sais pas ce que ça donnerait de se limiter à 5-6 compétences ? Un wipe probablement ?
Tournez la question dans l'autre sens.
Pourriez vous gérer 20 compétences différentes avec le système de ciblage de NW ?
Moi non. Le gameplay est suffisamment dynamique en déplacement (notamment en pvp) pour ne pas s'ennuyer en combat.
Si on ajoute attaque légère, lourde, parade et esquive on a 10 skills à gérer en plus du déplacement et du ciblage.
Largement suffisant pour différencier les mecs "skilled"
Citation :
Publié par Jungle
Je crois qu'au contraire il va faire un carton, rien que pour son côté Sandbox.
Pour le PvP il est clair qu'il est viable en groupe.
mdr, incroyable.

Citation :
Publié par Svik
Tournez la question dans l'autre sens.
Pourriez vous gérer 20 compétences différentes avec le système de ciblage de NW ?
Moi non. Le gameplay est suffisamment dynamique en déplacement (notamment en pvp) pour ne pas s'ennuyer en combat.
Si on ajoute attaque légère, lourde, parade et esquive on a 10 skills à gérer en plus du déplacement et du ciblage.
Largement suffisant pour différencier les mecs "skilled"
J'en aurais bien apprécier 2 de plus en tout cas, avec des arbres de talent ou tu réfléchies plus de 30 sec pour faire un build.

Dernière modification par Gams ; 25/07/2021 à 12h04. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Je suis viré du jeu 'vous n'êtes pas autorisé a jouer" probleme de latence", blablabla toutes les 15 mn. J'ai préco le jeu et je suis sur server européen pourtant et avec la fibre
C'est d'un lourd, car il faut relancer le jeu à zéro sinon rien.
Ca manque de stabilité les servers ou alors, j'aurais pas du changer de server. Il faut vraiment que toutes ces merdes soient réglé d'ici un mois, sinon ils vont prendre un TGV de mécontents dans la poire
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ceux qui prédisent encore sa chute alors qu'en lisant simplement jol on trouve des gens agréablement surpris
ajoutons que le studio risque pas de manquer de moyen

ca laisse songeur
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je suis viré du jeu 'vous n'êtes pas autorisé a jouer" probleme de latence", blablabla toutes les 15 mn. J'ai préco le jeu et je suis sur server européen pourtant et avec la fibre
C'est d'un lourd, car il faut relancer le jeu à zéro sinon rien.
Ca manque de stabilité les servers ou alors, j'aurais pas du changer de server. Il faut vraiment que toutes ces merdes soient réglé d'ici un mois, sinon ils vont prendre un TGV de mécontents dans la poire
Problème résolu:

il faut vérifier les fichiers du jeu, via steam, et après cest nickel (jai du re DL 3 go de fichiers foireux)



Bon sinon, hier jai ENFIN pu jouer une journée presque entiere et ENFIN profiter.

J'ai l'impression d'être entre Archeage et Pirates of the burning sea. sauf qu'ici on a beau etre en pleine période de piraterie, on peut même pas avoir un bateau et faire du combat naval.
P'tet un peu dommage de pas avoir exploité la possibilité d'attaquer une forteresse depuis un galion (cf, l'excellente série TV: black sails pour les amateurs). Cela aurait pris une dimension autre

Les traductions FR, et les quetes ou ils manquent la moitié de la phrase car ya un placeholder a la place de l'objet qu'on doit fabriquer, cest lourd

Coté technique, ca tient le choc sur ma config gamer de ya 5 ans (i5 7500, 8 go ram, radeon RX570+ fibre), résolution maxi, mais détails faibles (mais cela reste très beau), pas de saccade, ni de latence (si ca peut rassurer certains sur leurs config).

Le reste, ca va, mais rien de bien neuf
En revanche, je pense qu'il y a une bonne base, pour faire de super features plus tard, pourvu qu'ils écoutent les demandes des gamers.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 26/07/2021 à 09h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés