[Sujet à concept] Con cul bite poil foufoune d'escargot

Répondre
Partager Rechercher
quand j'explique aux Americains "sa race" et ses dérivées comme insultes en France. Ils sont la 0_0''''

Il y a les classiques au Liban qui sont des combinaisons classiques de chatte/bite/ta mere/ta soeur qui perdent leur sens quand tu es dans le pays, c'est genre juste l'intonation énervée qui compte: quand ta copine te dit "ayri fik" ma bite en toi. tu es la hein quoi? ou bien qu'on te sort une combinaison qui n'a plus aucune sens "ayri bi ayrak" ma bite dans ta bite. hein? ??
Message supprimé par son auteur.
Classiquement en jurons : « putain » et ses accessoires « de merde », « bordel de merde »… puis des « bordel » ou « sa mère la pute ». Énormément de « fait chier » aussi, quand j'y pense.
Accessoirement « puteborgne ».

En insulte à quelqu'un : « enculé » et ses dérivés (« va bien te faire enculer / foutre »), et en insulte modérée (genre un mec relou mais gentil quand même dans le fond) « tête d'ail ».

Mais ça c'était avant. Ou en tout cas j'essaye de faire en sorte que c'était avant. Maintenant y a un hoir qui traine autour de mes pattes et qui répète tout ce qu'il entend. Alors je tente de corriger en « pétard » et « mince », qui ont le mérite de le faire rire, mais c'est pas souvent réussi de mon côté, ce qui explique qu'alors qu'il ne commence l'école que à la rentrée, il dit déjà régulièrement des « putiiiin ! » pour le plaisir.

À la limite, s'il choppe plutôt le « tête d'ail » ça m'irait, je pense que pas grand monde capterait, mais étrangement c'est évidemment les pires qu'il choppe en premier.

je trouve que peu importe de mot, dans l'énervement, c'est vraiment les mots courts en p et b qui font du bien. Je pourrais m'entrainer à dire « PICHOU » que je pense que ça finirait par sortir naturellement et faire du bien, ou même « BOUTEILLE ! ».

À une époque où on s'insultait souvent gentiment entre amis et amies en se traitant de gros connard/connasse et que un premier enfant grandissant commençait à être là à nos soirées, on avait décidé de remplacer ça par « gros blouson ». Ça fonctionne bien mais au final, les enfants comprennent vite les subtilités de ce genre qui ne fonctionnent qu'un temps.
" Putain de plow "

Quand je joue sur le net c'est surtout à ce moment que je jure le plus !

Sinon les classiques " merde / putain "

Je vois que y a des fans de Prunelle
Espèce de chacal graphomane de sa troupe d'éclaireurs, tu ne pèses pas plus qu'une blatte qui récite son catéchisme. j'aimerais te dépoussiérer les neurones vite fait dans ta poubelle.
Va te faire entuber par ton banquier!

Signé : Ton emmerdeur qui s'en va tout seul.

(source)
J"avoue que j'ai toujours aimé le terme pine d'huitre que l'on doit à Antoine de Caune de mémoire en tout cas pour sa popularisation.
Je trouve que cela va tellement bien à certaines personnes que j'ai gardé l'expression.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Accessoirement « puteborgne ».
Diantre... Voilà, avec le "sacrebleu" d'Episkey, une fort jolie brochette d'expressions délicieusement surannées et enchanteresses.

Avec mon plus sympathique sentiment, cher ami.

Pour ma part je me limite le plus souvent au très classique "mais putain de con de bordel de merde", ce qui avouons le manque totalement d'a peu près tout.
Citation :
Publié par TabouJr
Si t'as des oubliettes suffisamment grandes chez toi, tu peux aussi envisager d'y mettre le gosse.
Ca c'est quand t'es riche, que tu as les moyens.
Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par TabouJr
Si t'as des oubliettes suffisamment grandes chez toi, tu peux aussi envisager d'y mettre le gosse.
Il serait capable de kiffer en plus avec l'écho en criant le juron pendant des heures.
Citation :
Publié par Efyr
Quand ton bébé commence à répéter en boucle ton juron, tu as vite fait de le mettre aux oubliettes (le juron hein)
Ça me rappelle, ma sœur a tendance à injurier vertement les automobilistes lorsqu'elle conduit. Et le "pouffiasse" est un classique de son vocabulaire...
Sauf qu'elle a enfanté une mini-rousse à la langue bien pendue depuis ses premiers mots.
Et nous voilà un jour en voiture à papoter gaiement avec ma sœurette et sa progéniture, quand tout à coup nous sommes interrompues par une répétition subtile et délicate de "pouuuuuufffiasse-pouffiasse-pouffiasse-pouffiasse" en boucle... La charmante poupette, du haut de ses à peine 2 ans, insultait toutes les voitures qu'on croisait

Évidemment elle a généralisé un peu trop rapidement aussi le côté rigolo de ce mot, malgré les explications de sa mère, et la nounou y a eu droit également peu de temps après... Bah ouais, elle a dit "non" à une de ses demandes...

L'idée du cachot pour gnome me semble donc être une bonne idée, afin de préserver leurs chastes esgourdes !
ça me rappelle la gamine de mon beau-frère, qui lorsqu'elle a fait une crisette au supermarché et qu'il l'a emmené dehors pour qu'elle se calme a commencé à crier "APPELER POLICE ! APPELER POLICE" dans le parking

c'est lui qui lui avait appris évidemment....
Citation :
Publié par Madee
Ça me rappelle, ma sœur a tendance à injurier vertement les automobilistes lorsqu'elle conduit. Et le "pouffiasse" est un classique de son vocabulaire...
Sauf qu'elle a enfanté une mini-rousse à la langue bien pendue depuis ses premiers mots.
Et nous voilà un jour en voiture à papoter gaiement avec ma sœurette et sa progéniture, quand tout à coup nous sommes interrompues par une répétition subtile et délicate de "pouuuuuufffiasse-pouffiasse-pouffiasse-pouffiasse" en boucle... La charmante poupette, du haut de ses à peine 2 ans, insultait toutes les voitures qu'on croisait

Évidemment elle a généralisé un peu trop rapidement aussi le côté rigolo de ce mot, malgré les explications de sa mère, et la nounou y a eu droit également peu de temps après... Bah ouais, elle a dit "non" à une de ses demandes...

L'idée du cachot pour gnome me semble donc être une bonne idée, afin de préserver leurs chastes esgourdes !
J'ai opté pour le chenil, c'est pas mal ...
Citation :
Publié par Efyr
Le pire étant quand le marmot pas encore à l'école crie un juron qu'on n'a jamais prononcé. Balance ta source !
Mais trop !

Et quand on parle enfants et jurons, je ne peux pas m'empêcher de repenser à cette vidéo culte. Entre le juron exquis et la tête qu'elle fait quand elle le dit, c'est un régal et la méga tehon pour la mère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés