[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les navigateurs !
Nostalgique des années 70's 80's 90's ?
Viens prendre une dose rétrostalgie avec les films de ton enfance sur ma chaîne !
Science-fiction / Fantaisie / Fantastique / Aventure / animés et bien d'autres...Nous les traitons avec amour et passion
voici les deux premiers épisodes !
--------------------------------------
01 LE VOL DU NAVIGATEUR : Quand Disney un gosse et un ovni font un bon film au final !
1626470942-vignette-ok-000000.png https://www.youtube.com/watch?v=SCN5...nnel=GeekonAir
------------------------------------
02 WILLOW : on s'attaque à Willow un film de fantaisie oublié de notre enfance
1626470857-vignette-1-willow-final-000001.png https://www.youtube.com/watch?v=kXwF...nnel=GeekonAir


le 3eme épisode sort à la rentrée nous nous pencherons sur Batteries Not Included ! avec des vieux et des ovnis!


Bisous à vous tous !
Lightbulb
Citation :
Publié par Jack Augoulot
L'écran a l'air petit...
6/20
c'est pas l'écran que tu vois sur l'image, tu peux un mettre un 34 pouces ou 3 écrans 27 pouces (non fournis)











...blaireau
Citation :
Publié par TabouJr
Pas les mamans, c'est dans les règles du forum.
moi la mienne est morte alors je m'en fous , et puis honnêtement à choisir j'aurais préféré que ce soit une prostituée plutôt qu'une demeurée sortie de sa campagne.

enfin paix à son âme...
Citation :
Publié par Jet
moi la mienne est morte alors je m'en fous , et puis honnêtement à choisir j'aurais préféré que ce soit une prostituée plutôt qu'une demeurée sortie de sa campagne.

enfin paix à son âme...
L'important c'est qu'apparemment la mère du forum est toujours vivante elle d'où le fait que la régle "pas les mamans" soit encore en vigueur.
Et c'est une règle, donc sujet à débat sur sa légitimité soit mais à respecter jusqu'à sa possible abrogation.

Bon sinon j'ai pas 14k dollars à lâcher pour cela, et ca c'est reloud parce que j'aimerai bien. Je vais lancer un hackathon "comment faire pour que Colsk il puisse dépenser tout ce qu'il veut quand il veut". Je pense qu'on peut trouver des solutions rapidement en plus.
Citation :
Publié par Airman
Pour ceux qui se demandaient comment !!!
Bin oui mais c'est comme les tampons, il y a la ficelle qui dépasse, c'est pas esthétique...
Citation :
Publié par skywise
Bin oui mais c'est comme les tampons, il y a la ficelle qui dépasse, c'est pas esthétique...
C'est une question de sensibilité. Pour certains, c'est hyper excitant, en mode « je vois le fil de pêche, laisse moi me faire hameçonner et tirer la ficelle avec les dents ».
Ça y est les géants attaquent:


Ni date, ni prix mais juste après la conférence Apple et un mois avant celle de Facebook on sent bien vers quoi ils se dirigent tous.

Dernière modification par 2063 ; 16/09/2021 à 20h57.
Citation :
Publié par 2063
Ça y est les géants attaquent:


Ni date, ni prix mais juste après la conférence Apple et un mois avant celle de Facebook on sent bien vers quoi ils se dirigent tous.
Génial, encore le genre d'équipement qui va se casser plus facilement, se perdre, et être encore plus intrusif, coller des ondes près du crâne en permanence et probablement renforcer encore plus la demande sur des ressources naturelles déjà en tension https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Génial, encore le genre d'équipement qui va se casser plus facilement, se perdre, et être encore plus intrusif, coller des ondes près du crâne en permanence et probablement renforcer encore plus la demande sur des ressources naturelles déjà en tension https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui mais je n'aurai plus à retenir le nom des gens, et cela c'est cool, surtout quant tu veux les dénoncer à la police. Nous pourrons aussi suivre les cours de la bourse /crypto-monnaies h24 et tricher plus facilement aux examens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés