[FY - Engagés - BAKHU] Les Fils de Yaztromo seront sur New World [recrutement fermé temporairement]

Répondre
Partager Rechercher
embleme FY bling.png


"Que mes Fils défendent ce pour quoi je me suis toujours battu" - Gereth Yaztromo

Histoire :

Les Fils de Yaztromo - [FY] est à ce jour la plus ancienne guilde de MMORPG encore en activité (nous fêterons le quart de siècle d'activité continue sur les MMORPG le 1er janvier 2022). Notre guilde fut fondée au début des MMORPG en 1997 avec le célèbre T4C. Depuis cette date, nous avons parcouru de nombreux MMORPG (Dark Age of Camelot, Warhammer Online, World of Warcraft, Aion, Star Wars The Old Republic, Rift, Tera, Le Seigneur des Anneaux Online, Guild Wars 2, The Elder Scrolls Online, Bless, Astellia, FFXIV...).

Notre prochaine destination sera donc New World où nous comptons poser nos valises pour un bon moment.


Objectif :

Nous souhaitons évoluer aussi bien en PvE qu’en PvP. L’entraide, le jeu de guilde et la progression commune restera un de nos maitre-mots. Nous souhaitons évoluer sereinement, sérieusement sans vouloir être trop ambitieux. Notre but est de s'amuser ensemble et d'évoluer sur ce nouveau MMORPG comme l'a toujours voulu la tradition chez nous.
Nous comptons nous établir sur New World pour un bon moment (comme dans la majorité des MMORPG sur lesquels nous nous sommes établis par le passé) afin de profiter de l'ensemble des aspects du jeu. Cela s'inscrit également dans la stratégie et le projet de notre guilde à moyen long terme.


Choix de faction :

Faction Engagés


Recrutement [MAJ: ouvert] :

Contrairement à ce que nous avions annoncé initialement, nous ouvrons notre recrutement compte tenu de l'augmentation du nombre de slot en guilde. Tout joueur désirant évoluer dans une structure stable pérenne et organisée tout en respectant ce qu'elle est, ses valeurs et sa vision des MMORPG sera le bienvenue. Nous souhaitons rester à taille humaine et privilégier la qualité à la quantité.

Discord des FY: https://discord.gg/2YVMxNU



Chaine YouTube: Vidéos FY Youtube
Chaine Dailymotion: Vidéos FY Dailymotion


A bientôt pour le début de nouvelles aventures ! Et par avance bon jeu à tous !


Alys Brangwin
GM FY New World


"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes; des cœurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 28/09/2021 à 18h33.
Citation :
Publié par touthamone
Faut-il encore rester sur un jeu et ne pas y aller que pour 15 jours
ca tombe bien nous on reste longtemps en général contrairement à d'autres, l'histoire l'a largement démontré par le passé et ce n'est pas le cas de tout le monde...

Citation :
Publié par Bannin-Supai
Tu nous tiendras informé, coté recrutement/Faction,
J'étais dans ta gu sur TESO et sur Bless.
Si il y a une place, penses à moi
Check tes mp et passe sur discord

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 06/07/2020 à 19h26. Motif: Auto-fusion
Haha je sais pas si c a moi que tu répondais mais je suis pas apoon ma8s in a joué quelques temps ensemble sur teso jusqu au petit soucis avec certains membres a l'époque je jouais princi0alement une mage Aubemort
Citation :
Publié par touthamone
Faut-il encore rester sur un jeu et ne pas y aller que pour 15 jours
C'est un problème courant des guildes "multi jeux", ça tendance à sauter de jeux en jeux tous les 3 mois.
Et sur des centaines de membres, en faite, passé les premières semaines, restent même pas 10 pélos sur chaque jeux, et chacun jouent de son coté, sans aucune organisation / gestion :/

Bonne chance aux quelques FY avec qui j'ai pu jouer sur teso ^^
Citation :
Publié par BabyDeull
C'est un problème courant des guildes "multi jeux", ça tendance à sauter de jeux en jeux tous les 3 mois.
Et sur des centaines de membres, en faite, passé les premières semaines, restent même pas 10 pélos sur chaque jeux, et chacun jouent de son coté, sans aucune organisation / gestion :/

Bonne chance aux quelques FY avec qui j'ai pu jouer sur teso ^^
Ca dépend de la guilde, mais tu as raison, entre le début d'une release et on va dire des mois plus tard, le roster évolue. Après chez nous on garde en général une bonne base durablement.

Ce report modifie nos plans mais nous avons toujours un plan B au cas où
Bonjour à tous,

Suite aux récentes annonces concernant notamment le nombre de slots en guilde qui passe à 100, nous avons décidé d'ouvrir notre recrutement.

Nous sommes impatient de débuter le 20 juillet cette nouvelle aventure et dès le 31 août prochain notre 15e release de MMORPG.
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Nous y arrivons prochainement: dans moins d'une semaine c'est le début de la beta de NW.

Notre roster se consolide petit à petit (actuellement composé d'anciens FY), nous l'ouvrons également à tout joueur désirant intégrer une guilde solide, pérenne et structurée

A bientôt et par avance bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés