[Enchères Terminées] || Anneau d'Allister : -2 sa / over 54 Vita + PM ||

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Lors d'une vague de full tenta des enfers tentées en live sur le stream d'Elit3, j'ai encore fait pop un joli anneau d'Allister. Bien que la sagesse fasse un peu tâche, on reste quand même sur un jet monstrueux !
==> Lien vers rediffusion de la vague (la qualité est au rendez-vous) : https://youtu.be/aKD97EPBjeE?t=7840

Enchères :

Serveur d'origine : Agride (⚠ Serveur fermé aux migrations entrantes)
※Si besoin, l'anneau peut être migré à l'interserveur. Les offres en provenance de l'interserveurs sont également acceptées

Dernière et meilleure offre : Pikouzz 225 M (+ frais de migration)

Règles d'enchères :
  • Tout offre formulée doit être au minimum supérieur de 5M par rapport à la précédente.
  • Si migration il y a, les frais seront à 100% à la charge de l'acheteur. (Le prix d'un aller simple, soit 5 millions supplémentaires)
  • Seules les offres effectuées sur ce post seront prisent en compte.
Date de fin de la mise aux enchères : Vendredi 30 Juillet - 23h59.* - Terminées
*Toute offre effectuée dans les 24h précédents la date de fin entraîne une prolongation de 24h.

Voilà le monstre :
tBdVU8W.png

Très bonne soirée à tous,

/w Hyarkyn (Agride)

Dernière modification par Hyarkyn ; 31/07/2021 à 00h04.
Dommage que ça soit pas un top anneau meta parce qu’il est incroyable, inestimable pour le coup c’est dommage si ça se règle pas à grand coup de millions en enchères en effet !
Bonjour à tous !

Ravi de l'engouement que provoque ce joli bijou ! Il est encore bien plus fat que son petit frère (https://forums.jeuxonline.info/sujet...2-vita-plus-pa)

Je viens d'actualiser le post pour le passer en mode enchères ! Contrairement à la dernière fois, je vais cette fois-ci ne pas imposer de condition d'enchères quant aux offres en interserveur (si ce n'est les frais de migration à la charge de l'acheteur). En effet, avoir une base de kamas en interserveur me permettrait de pouvoir tenter les différentes commandes qui y sont proposées là bas ! (C'est assez frustrant à vrai dire de voir des pépites et de ne pas pouvoir les tenter )

Citation :
Publié par Heypvpey
Dommage que ça soit pas un top anneau meta parce qu’il est incroyable, inestimable pour le coup c’est dommage si ça se règle pas à grand coup de millions en enchères en effet !
Effectivement, il y a clairement plus opti comme item mais j'espère en tout cas qu'il saura en conquérir plus d'un
Citation :
Publié par Pikouzz
L'item est sur Agride mais vu le post interserveur c'est que tu accepterais de migrer l'item ? Ou des kamas sur serveur multi ?
Effectivement, l'item se trouve bien sur Agride, mais je suis ouvert à la migration de l'item ainsi qu'au payement en kamas venu de l'interserveur
Citation :
Publié par Feki'
150
Merci beaucoup pour ton offre Feki, comme discuté par message, je considère ton offre comme étant 145M + frais de migration

Citation :
Publié par Zho
T'es entrain de réfléchir à un stuff où tu pourrais caller un allister PM et tes nouvelles bottes harry ?
Bwarf, je suis sûr qu'il y a un truc opti à faire é

Dernière modification par Hyarkyn ; 21/07/2021 à 20h09.
Bon bah les offres en interserv étant confirmées, je t'en propose 170m (+ frais de migra a ma charge, donc genre 175 quoi je sais pas cb ça te couteras mdr)
Citation :
Publié par Pikouzz
Bon bah les offres en interserv étant confirmées, je t'en propose 170m (+ frais de migra a ma charge, donc genre 175 quoi je sais pas cb ça te couteras mdr)
Merci beaucoup pour ton offre !
Oui peut importe à combien cela me reviendra, je compte 5m fixe pour les frais de migration, je vais pas chipoter à 500 000k près non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés