[Vidéo] Back 4 Blood illustre sa version PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par Warner Bros. Games et Turtle Rock, le shooter coopératif Back 4 Blood sera distribué sur consoles et PC. Le développeur entend néanmoins illustrer les qualités graphiques spécifiques de la version PC, qui profitera notamment dès la sortie d'une prise en charge des résolutions 4K, des écrans ultrawide et d'un support multi-écrans ou encore du DLSS, et d'options cross-play.

La sortie de Back 4 Blood est maintenant annoncée pour le 12 octobre prochain sur PC et consoles (une premier date de lancement avait été annoncée initialement pour juin dernier), précédée d'une bêta ouverte du 12 au 16 août prochains.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne suis pas certains de ce que j'avance mais je crois que la vidéo est bug à partir de 0m06s ça bug instantanément @JeuxOnLine @Modération, ce qui fait que je suis allez voir la vidéo sur youtube, bien que l'on y apprend pas grand choses d'instérressant https://www.youtube.com/watch?v=4fBWUVX5W2Q
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je ne suis pas certains de ce que j'avance mais je crois que la vidéo est bug à partir de 0m06s ça bug instantanément @JeuxOnLine @Modération, ce qui fait que je suis allez voir la vidéo sur youtube, bien que l'on y apprend pas grand choses d'instérressant https://www.youtube.com/watch?v=4fBWUVX5W2Q
Clairement, ça bug
J'ai remonté l'info sur le discord du staff mais au pire pour des cas comme ça mieux vaut ping l'auteur de la news - ici @Uther, ou bien @Mind (si c'est un bug d'upload, ce dont j'en sais rien) ^^
(en tout cas la modération elle-même peut rien faire, et @JeuxOnLine est un bot xD)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai remonté l'info sur le discord du staff mais au pire pour des cas comme ça mieux vaut ping l'auteur de la news - ici @Uther, ou bien @Mind (si c'est un bug d'upload, ce dont j'en sais rien) ^^
(en tout cas la modération elle-même peut rien faire, et @JeuxOnLine est un bot xD)
Ah et donc @_mordération ça marche vraiment ?(Pssst tu link en screed le discord du staff <3<3<3 )
Citation :
Publié par Mind
C'est résolu.
Est ce que vous vous faites du pognon en postant cette vidéo ? ou ça fait partie d'un truc commerciale ? Car limite autant regarder sur youtube non ? Quel difference il y as entre ici et youtube, entre les bonus/malus il y aurait quoi ?
Si ce n'est pas indiscret ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés