Choix du serveur de la communauté française.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
30 mn d'attente en file pour l'instant...

idem sur Fae et Lyonesse avec une place différente
30 min aussi sur Fae, mais ils n'ont même pas respecté les horaires...
Talking
4600 personnes en file d'attente sur Lyonesse atm
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
jai laissé tombé lyonnesse, trop d'attente. Et meme sur un server tout neuf, 2100+ joueurs en attente, 30 mn de file.

Ya de très nombreux servers en revanche !

Ben dis donc, je m'y attendais pas quand meme. ca promet pour la release, ca va etre noir de monde




PS: le nombre de joueurs dans la file diminue, mais le temps dattente a augmenté! wtf
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/07/2021 à 19h00.
les files d'attentes normalement le temps baisse, moi sur mon server il augmente ^^

Bon j 'ai déjà fait le perso c'est pas mal, vraiment pas le choix à la création cela va donner des clones un peu partout c'est dommage en 2021 de ne pas donner plus de possiblités.
Pour le reste attendons.
Oui, on peut meme pas modifier la taille et la corpulence (un comble quand on est limité à une seule race).


bon ben au moins jaurais créer mon perso, je verrais demain matin
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/07/2021 à 21h30.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oui, on peut meme pas modifier la taille et la corpulence (un comble quand on est limité à une seule race).
on pourrait effectivement faire une liste de tout ce qui manque dans la création de personnage, un panel de voix serait pas du luxe aussi, mais oui, taille/corpulence et pouvoir moduler certains paramètres pour personnaliser un peu le visage.
ça reste assez léger, oui, pour une seule race.
La création de persos c'est une sacrée blague. Les coiffure et pilosité sont communs entre les hommes et les femmes...
J'espère sincèrement que la feature définitive n'est pas celle de la beta.
Citation :
Publié par Svik
La création de persos c'est une sacrée blague. Les coiffure et pilosité sont communs entre les hommes et les femmes...
J'espère sincèrement que la feature définitive n'est pas celle de la beta.
Bah quoi tes pas pour le transgenre lgbtq+ premium nuage pluie soleil ?
Citation :
Publié par Svik
La création de persos c'est une sacrée blague. Les coiffure et pilosité sont communs entre les hommes et les femmes...
J'espère sincèrement que la feature définitive n'est pas celle de la beta.
Alors tu risques d’être déçu

Comme déjà dit tu mettras un casque et puis c’est tout
Il faut avouer que la créa, elle ne donne clairement pas envie. Je me souviens de leur news où ils disaient rajouter "pléthores" de nouvelles options, mais si toutes ces options sont cheum as fuck, c'est compliqué. :')

Je suis mauvaise langue, il y a deux trois nouveaux visages pas dégueu', et les cicatrices sont plutôt bien faites ! Par contre les coupes de cheveux, ils ont vraiment un problème les créateurs de MMO. Fin', engagé un coiffeur, il vous le dira que c'est de mauvais gouts. :')
les tenues en jeu sont assez sympas, faut le reconnaitre.
Pour la création de perso, je suis d'accord que leur sens de priorité peut faire grincer les dents, car je ne pense pas qu'on verra beaucoup de femmes à barbe avec un vitiligo, mais je peux me tromper.
Bon finalement avec l'ajout de tous ces nouveaux serveurs(10+au total il me semble) les listes d'attente sont plus ou moins "correctes". On espère tout de même que pour la sortie du jeu ils augmenteront la taille de façon à n'est pas éparpiller les gens pour rien...
Je vais vous dire le fond de ma pensée sur ces histoires de rassemblements communautaires suivant la langue : c'est stupide et ça montre une fénéantise intellectuelle profonde. Le fait est qu'Amazon annonce la couleur avec le serveur d'event streamers en rassemblant les trois langues principales sur un seul et même serveur : ça sert à rien de diviser les communautés. Ces demandes sur tout les MMO proviennent principalement des allemands, qui sont vraiment sans gênes, encore plus que les francophones, puisque même sur serveurs internationaux, ou sur des forums de discussions d'autre jeux, ils se font pas chier et s'expriment directement en allemand. Et systématiquement ils font chier les devs allant jusqu'à les menacer de leurs personnes physiques (et le forum alpha y a pas échappé)

Dans tout les cas, le jeu est fait pour être joué plus sur la population des serveurs que sur la langue qui y est parlée, et vous aurez plus de plaisir à jouer sur des serveurs a 3/4k personnes que des serveurs a 10k, parce que les mécaniques d'ajustement dynamique des spawn de mobs est vraiment agressive (non pas pour une question de disponibilité des mobs, puisqu'en fait, tout ceux qui tapent le mob avec un skill mono et font un tant soit peu de dégâts sont tagg pour valider les quêtes, même sans groupe) et ça augmente artificiellement la difficulté, y'a même un scaling jusqu'à +5 lvls dans certaines zones qui si les serveurs sont trop peuplés rendra la zone infâme.
Citation :
Publié par KiSS FC
et vous aurez plus de plaisir à jouer sur des serveurs a 3/4k personnes que des serveurs a 10k
On peut déjà les distinguer ces serveurs là ?
Ou pour la release tous les serveurs auront la même capacité ?

Du coup le serveur des gros streamers et leurs armées de fans c’est Nav pour ceux qui veulent l’éviter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés