[Actu] New World : On a testé le début du leveling

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephistos
Je jouais sur un co éclatax, je l’ai bien précisé au début de chaque vidéo ! Les autres testeurs n’ont pas rencontrés ce type de problème
c'est pour ça que je te demande sur quel Datacenter était cette "béta open" afin de mieux situer l'expérience
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
c'est pour ça que je te demande sur quel Datacenter était cette "béta open" afin de mieux situer l'expérience
ADSL 11-13Mo/s descendant 750Ko-1,2Mo/s Montant, serveur EU. Sur la première moitié de la vidéo outpost rush et sur la vidéo leveling je jouais avec Exit Lag, ce qui semblait ne pas être une si bonne idée.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
c'est pour ça que je te demande sur quel Datacenter était cette "béta open" afin de mieux situer l'expérience
Il a 16ms de ping sur la vidéo donc forcément en EU
Citation :
Publié par Nephistos
ADSL 11-13Mo/s descendant 750Ko-1,2Mo/s Montant, serveur EU. Sur la première moitié de la vidéo outpost rush et sur la vidéo leveling je jouais avec Exit Lag, ce qui semblait ne pas être une si bonne idée.
merci Nephistos ça c'est de la donnée qui m'intéresse !!!! <3


hum donc serveur EU .... oui vpn toujours le must pour test surtout avec une connexion adsl assez "faiblarde"


donc je confirme ce que je pense....ça ne viens pas de ta co mais probablement du netcode au vu de ce que je vois.....

il faut savoir qu'il n'y as pas 36 milles Go de données qui transitent à travers le rsx sur un MMO (pour un utilisateur unique) la plupart du temps ce sont les données de déplacements temps réels +calcul (calcul combat system etc) ça pèse quedal

par contre le premier bottleneck peut être : ton FAI

le second bottleneck peut être : le goulet d'étranglement réseau qui se forme si trop de monde au même endroit

donc à moins d'avoir un meilleur netcode

la desync seras toujours présente

et j'ai vu quelques rollbacks de positionning aussi je sais pas trop quoi en penser :s

si ils veulent une soft release en Août va falloir charbonner côté infra backbone...


côté technologie de calculs en temps réels etc si ça vous intéresse il y'as star citizen qui développe actuellement une technologie d'encapsulation pour tout les calculs prédéfinies dans une zone je sais plus comment ils l'ont appeler mais une fois sur le marché ca va clairement changer la donne sur comment se comporte le réseau et l'envoi de données dans un jeu massif

(PS: je n'ai pas pledge Star Citizen je je suis pas fan du jeu (je joue à ff14) je suis juste fan de nouvelles technologies et les jeux vidéos peuvent des fois apporter des nouvelles techno fortes intéressantes (par exemple le voxel)

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 20/07/2021 à 10h18.
J'aimerais juste préciser un point sur le gameplay; A tous ceux qui croient que avec 6 compétences et des blocades et esquives, le jeu est pauvre, jouez-y et vous comprendrez que c est encore plus complexe que d avoir 50 competences de ciblages a la wow, lotro et j en passe, la c'est le placement qui importe, jouez a un mortal online 2 et vous comprendrez que j'ai raison.
Essayez avant de critiquer futilement des aspects sans réflexions.
je suis assez d'accord, d'autant que sur des mmo comme wow, même si tu remplis toutes tes barres d'action, le gameplay se résume assez souvent à 3-4 compétences en rotation, le reste c'est du cd defensif ou du buff, avec cd plus ou moins long.
Et puis viser au fusil ou fracasser des bouches au marteau , même si c'est pas dynamique, c'est assez immersif, donc je préfère largement
C'est pas comparable, le gameplay s'appréhende de manière différente, mais je vous rejoins, c'est pas parce que y a que 6 compétences à gérer que c'est moins skillé dans l'action, la réaction et l'intelligence de jeu.
... comment dire on peut penser ca mais la réalité c'est qu'il a attaque chargé ou pas et point.
Au finale c'est comme un skill qu'il soit sur la souris ou sur la touche 1 je vois pas la différence perso donc y a 4 sort donc 2 avec un cd partagé entre les armes.
Avec deux juste de l'attaque lourde et attaque légère mix avec du blocage et positionnement dans le chaine on peut faire un truc intéressant comme sur vermentide 2.
Mais la c'est pas le cas.
Il l'avais fait avec le marteau en mode super simple en gros la troisième attaque chargé faisait un kb, il l'ont viré au lieu de diversifié et d'appliquer le principes aux autres armes ...

Perso au bout de 20 level sans évolution de gameplay j'ai plus lancé le jeu.

Dernière modification par Shaggath ; 20/07/2021 à 12h17.
hum... c'est pas super folichon côté graphisme et animations... pour un jeu en 2021, ils auraient pu faire un effort. Est-ce que c'est définitif ou seulement du betawork qui va évoluer ?
C'est l effet vidéo pour les graphismes, il est plutot jolie.

Par contre pour les animations, oui il y a un soucis, on a jamais vue les animations refaites sur aucun jeu entre la beta et la release. Les animations font partie des graphismes et gâchent vraiment l aspect visuel du jeu.
Citation :
Publié par Brinbrin
hum... c'est pas super folichon côté graphisme et animations... pour un jeu en 2021, ils auraient pu faire un effort. Est-ce que c'est définitif ou seulement du betawork qui va évoluer ?
C'est le truc qui me bloque un peu, mais je pense que je vais pouvoir faire avec. Juste dommage quand même pour un jeu 2021 avec autant de budget
Citation :
Publié par Electre
C'est l effet vidéo pour les graphismes, il est plutot jolie.

Par contre pour les animations, oui il y a un soucis, on a jamais vue les animations refaites sur aucun jeu entre la beta et la release. Les animations font partie des graphismes et gâchent vraiment l aspect visuel du jeu.
Je suis d'accord, je trouve que les vidéo de New World ne rendent vraiment pas service au titre, il avait beaucoup de défaut mais je le trouvais vraiment agréable, la direction artistique autant que les graphismes rendent beaucoup mieux en jeux.
je vais attendre de voir les stream des gens pour constater à quoi m'attendre avant sa sortie....on a cette chance depuis quelques années et c'est fou les économies en jeu que j'ai fait depuis...
Pour ceux qui jouent à la bêta actuellement, qu'en est-il de l'optimisation du jeu actuellement ? Est-il fluide même en cas de grosse foule ou quelques soucis à ce niveau ?

Merci d'avance pour vos réponses
pour ma part ce que j'ai pu jouer, pour le moment, je le trouve vraiment bon, pas revolutionnaire je pense, mais qui va encore évoluer et les développeurs tienne une bien belle éscisse d'un jeu très agréable.
bon je suis bloquer a la file d attente , mais j arrive a lancer le jeu en Steam Proton , linux Mint UMA !

a voire si je rame pas trop en jeu


pc intel cpu 3350P 8 go ram SSD 120 go , AMD 480 8 go !

Dernière modification par gorius ; 21/07/2021 à 19h37.
Citation :
Publié par Bob Michet
Oui je viens de voir, merci.
Je reste sceptique sur leur manière d'être novateurs par rapport à leurs concurrents.
C'est souvent du grind no brain juste la pour remplir un peu le jeu..
Bah malheureusement c'est exactement ca ... depuis l'alpha il y a un an, ils ont rajouté la pêche (bien fait mais totalement inutile). Pour le reste c'est toujours cours, cours, cours pour faire des quêtes "ramasse" "va tuer" toujours de plus en plus loin (sans monture - oh attends y'a une boutique alors qui sait - et des téléports au cooldown démentielle ou payant en Azoth). Le craft ne sert toujours à rien (on dirait qu'ils ont augmenté le taux d'équipement vert produit) mais bon les drops et les caisses de ravitaillement sont plus utiles. Le côté survie laisse moi rire qd t'as plus de joueurs au m² qu'à New York. Je me rappelle dans ma jeunesse, j'achetai un jeu vidéo et si j'aimais pas ou si je l'avais fini je pouvais le revendre ... c'était le bon temps, maintenant je ne peux que pleurer d'avoir céder aux sirènes de l'accès anticipé. En gros mission rempli pour Amazon, avec le nombre de copies déjà vendues ils ont rentabilisé, plus qu'à le fermer dans un an après avoir gratté encore un peu de tunes en boutique.
Habitue toi a jouer distance si tu veux faire autre chose que PVE, Si il remette pas le stagger ou des snares décent le Cac est injouable en l'état. ça en est risible.
Je vais rename Usain bolt à la release.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Je me rappelle dans ma jeunesse, j'achetai un jeu vidéo et si j'aimais pas ou si je l'avais fini je pouvais le revendre ... c'était le bon temps, maintenant je ne peux que pleurer d'avoir céder aux sirènes de l'accès anticipé.
tu peux refund si vraiment le jeu ne te plait pas, je pense que c'est encore possible. (et c'est une beta, pas un accès anticipé, c'est toute la différence)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés