Choix du serveur de la communauté française.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Certains auront déjà vu le lien de ce sondage passer. Il est question de définir vers quels serveurs la communauté francophone tend à se diriger pour la beta et probablement pour la release. On a déjà des retours des communautés internationales qui se sont prêtées au même jeu.

Actuellement deux tendances se profilent : Lyonnesse et Hades pour les français. N'hésitez pas à voter pour contribuer à ce choix qui influencera beaucoup d'autres après vous.


https://www.strawpoll.me/45494443/r

Bon vote !
J'ai voté pour Lyonesse !

La tendance a l'air d'être la suivante (enfin du moins sur les forums Steam) :

Asgard = Russian
Nakara = German
Lyonesse = French
Inferni = Italian
Citation :
Publié par Zaakks
Exact.
Cela promet un joyeux bordel quand même pour la release et d'ici là les files d'attentes pour mardi.
Perso je vais aller sur un truc vide pour la beta, j'vais tester des trucs pas rush les lvl ou quoi donc jmen fiche un peut, par contre je tiens a mon serveur Hades pour la release x)
Sauf si apres y'a pas trop de file d'attente mais j'y crois pas trop.

Surtout qu'on sait pas c'est quoi la limite et j'sais meme pas si y'a des instances si y'a trop de gens dans une region ( j'ai pas l'impression ? )



unknown.png

Dernière modification par Gams ; 18/07/2021 à 21h13.
Perso tout dépend des files d'attente éventuelles, j'vais éviter les serveurs de streamers et de.leurs fans ça c'est sur, mais j'aimerai bien trouver un serveur assez actif quand même, sachant que simplement beta de 2 semaines, le choix sera plus important à la release c'est sur.
bah midgard brocéliande bien sûr





bon, j'ai peur pour les files d'attente pour rentrer in game mardi soir (ou pas)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Si ça peut aidé certain, la communauté "reddit" à fait un jolie tableau pour répertorié les différents serveurs EU et vers quel serveur chaque communauté compte se posé :
https://www.reddit.com/r/newworldgam...s_better_than/

Pour ma part, vu que la progression de la bêta est supprimer pour la release, ce sera le premier serveur venu. Pas trop envie de me prendre la tête.
Le truc rigolo, c'est qu'ils comptent faire ça comme répartition, mais ils vont vite déchanter quand ils s'apercevront que chaque serveurs n'a pas la même capacité (ça a été précisé par un dev dans une interview) parce qu'AGS cherche à équilibrer le nombre de personnes pour la release. Du coup, ils auront beau faire une "répartition" par langue et "orientation" (lolwut ?), ça va couiner dans les chaumières. Si Lyonesse est bien le serveur pour l'event stream, ça sera celui avec le plus de slots (5 à 6000 ?)
Lyonnesse bien sur, mais rien à voir avec Lyon^^, c'est le nom d'une île mythique dans la trilogie du même nom de Jack Vance. Excellents bouquins...
Bon ce sera Fae pour moi sur la beta, j'ai vu que c'était le serveur RP de EU, c'est pas que je sois spécialement RP mais j'ai bien envie d'essayer.
Puis ce que j'aime bien dans les serveurs EU c'est de pouvoir discuter en Anglais, et avoir une communauté FR pas forcément aussi grande, mais du coup qui ce connait un peu plus.
J'éviterai le serveur FR dédié de préférence.
Citation :
Publié par Gil Gunderson
Bon ce sera Fae pour moi sur la beta, j'ai vu que c'était le serveur RP de EU, c'est pas que je sois spécialement RP mais j'ai bien envie d'essayer.
Puis ce que j'aime bien dans les serveurs EU c'est de pouvoir discuter en Anglais, et avoir une communauté FR pas forcément aussi grande, mais du coup qui ce connait un peu plus.
J'éviterai le serveur FR dédié de préférence.
Même chose ici, par contre je ne suis pas certain que Fae soit vraiment destiné au RP et il me semble qu'il y aura une grande communauté germanophone là-bas...
Citation :
Publié par Laros Niala
Même chose ici, par contre je ne suis pas certain que Fae soit vraiment destiné au RP et il me semble qu'il y aura une grande communauté germanophone là-bas...
Oui la source est pas certaines, je l'ai prise chez Ser Medieval (un Youtuber Anglais de NW)

https://twitter.com/SerMedieval/stat...12542089863169

à voir comment ça ce profil ! On ce croisera peut être en jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés