[Actu] Blade & Soul II confirme son lancement pour août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3565/6/152426-240.jpg
Après avoir lancé ses préinscriptions en avril dernier, Blade & Soul II confirme un lancement commercial en août prochain. D'ici là, le MMO d'arts martiaux commence à se dévoiler en vidéos.

Fin avril dernier, NCsoft donnait le coup d’envoi de la campagne de préinscription de Blade & Soul II, et invitait les joueurs sud-coréens à commencer à pré-créer leurs personnages dans le MMO d’arts martiaux.
Le développeur franchit une nouvelle étape aujourd’hui en inaugurant les préparatifs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis largué, je croyais qu'ils se concentraient sur une refonte graphique du jeu alors qu'ils préparaient un 2e opus
En tout cas, j'espère qu'on n'aura pas à attendre plusieurs années pour le voir arriver en occident.
Citation :
Publié par Gerhalt
Je suis largué, je croyais qu'ils se concentraient sur une refonte graphique du jeu alors qu'ils préparaient un 2e opus
En tout cas, j'espère qu'on n'aura pas à attendre plusieurs années pour le voir arriver en occident.
Celui là est sur mobile, d'autant que je me souvienne
ah ok, comme c'était pas précisé, je pensais que c'était encore autre chose (il me semblait que la version mobile s'appelait revolution)
(si c'est mobile, je zappe)
Citation :
Publié par Gerhalt
ah ok, comme c'était pas précisé, je pensais que c'était encore autre chose (il me semblait que la version mobile s'appelait revolution)
(si c'est mobile, je zappe)
En fait y'a une version mobile faite par un sous traitant (NetMarble) et celle-ci est directement faite par NCSoft si j'ai bien compris mais bon c'est le bordel.
Citation :
Publié par Pandy
C'est un trailer mensonger ou réaliste ?
Car si c'est un jeu mobile c'est un peu dingue qu'il soit plus "beau" que le 1er du nom sur PC.
L'astuce c'est de ne pas dire sur quel portable ça tourne comme ça lol
J'aurais dû le préciser (l'article est mis à jour) car la gestion de la licence est assez confuse, mais Blade & Soul II est un jeu cross-plateforme : distribué sur mobiles et jouable sur PC via la plateforme Purple de NCsoft.
Parallèlement, Blade & Soul Revolution (sur mobile) a été lancé il y a quelques mois en Occident (et en 2018 en Corée).
Et le premier Blade & Soul (sur PC) fait effectivement l'objet d'une refonte graphique actuellement.
Citation :
Publié par delweyn
B&S II sera un jeu PC.
A côté il y aura un autre jeu, B&S Revolution qui sera lui sur mobile (avec la petite case "auto" en bas de l'écran).
non c'est pensé pour le mobile (comme Orin par exemple) mais tu peux crossplatform sur PC avec leur client emulateur...
Citation :
Publié par kasss
non c'est pensé pour le mobile (comme Orin par exemple) mais tu peux crossplatform sur PC avec leur client emulateur...
Ha, c'est Uther qui m'avait donné cette information.

Bref, ça va encore dans le sens du tout mobile.
ue4...jeu "mobile" batterie déchargée en 30 min chrono , obligé de jouer sur émulateur ou avec un pack de 6 batteries de secours dans le backpack



putain j'adore le futur enfait plus on avance plus on régresse


encore un jeu "mmorpg" auto battle my ballz KR allez next..


ah ces putains de KR ça pour faire de la groooosssssssssssssssse catin à base de giga boobs et de physics boobs y'as du monde par contre niveau qualité chara design y'as personne....regardez moi ces yeux sérieux c'est mooooooooooooooooooooooche c'est pas humain y'as un truc bizarre là....


no comment sur le chara design masculin c'est une honte...

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 20/07/2021 à 10h29.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
ue4...jeu "mobile" batterie déchargée en 30 min chrono , obligé de jouer sur émulateur ou avec un pack de 6 batteries de secours dans le backpack
putain j'adore le futur enfait plus on avance plus on régresse


encore un jeu "mmorpg" auto battle my ballz KR allez next..


ah ces putains de KR ça pour faire de la groooosssssssssssssssse catin à base de giga boobs et de physics boobs y'as du monde par contre niveau qualité chara design y'as personne....regardez moi ces yeux sérieux c'est mooooooooooooooooooooooche c'est pas humain y'as un truc bizarre là....


no comment sur le chara design masculin c'est une honte...
Autant je ne trouve pas judicieux les remarques sur le chara design, car les goûts et les couleurs...

Autant ta remarque sur les batteries déchargées c'est juste et j'ajouterai aussi la taille que cela va prendre dans le DD mobile. Effectivement cela va inciter les joueurs à jouer sur ému mais cela reviendra donc à jouer sur PC à un à gameplay limité de mobile, là où un jeu pensé spécifiquement pc aurait été bien plus riche à tous les niveaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par New Bell
I'm a Blade and Soul girl
In a Blade and Soul world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation
Ouais c'est tellement ça.

Il y a 15-20 ans on m'aurait dit ce qu'il se passerait dans les MMORPG en 2021, je pense que j'aurai ri ; barbie girl dans mes MMORPG j'y aurait pas cru.

Mais si ils l'ont fait, l'héroic-fantasy d'époque (Ultima, Everquest, Daoc, Lineage, FFXI, T4C) a complètement disparu dans les MMORPG, pas assez vendeur pour le grand public.

Quand on regarde les artwork de lineage1/2, les personnages féminins étaient déjà sexy ; mais ça allait c'était décent, elles étaient habillés et pas extrêmement siliconées.

C'est ce qui prouve qu'au final, en 20 ans ce sont les graphismes qui ont évolué dans les jeux, la technique aussi ; mais alors le game design et les univers, comme dit plus haut on régresse, c'est pathétique.

Dernière modification par Hidei ; 30/07/2021 à 00h27.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés