[VDS] Grifforis le Champion

 
Partager Rechercher
Item Collector Color très rare,

Uniquement 4 en jeu ( 2 sur serveurs FR, 2 sur serveur Hispanique). C'est la récompense pour avoir gagné le tournoi 2 vs 2 de Temporis 4.

J'aimerais avoir 1,5mm, faite votre offre !

Vous pouvez me rejoindre aussi sur DS

Star-Trek#7840


556093-1626721605-3136.png

556093-1626721311-3971.png


[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 19/07/2021 à 23h04.
Etant donné que la vente s'est faite en enclos et qu'on voit un ornement et un titre d'élevage sur le screen, je pense que c'est toujours le premier en question
Oui,

pour répondre à votre question,

C'est moi qui a fait l'échange des enclos contre le Griffo Champion. L'unique raison je stop le jeu pour une 2e fois et plus rapide vendre 1 item que 16 Enclos.

pour le prix, Le Griffo Souverain qui est celui en première classe juste avant le Champion est estimé à 2mm top 10 mais le miens 4 sur le jeu.

Merci!
Citation :
Publié par Star-Jet
Oui,

pour répondre à votre question,

C'est moi qui a fait l'échange des enclos contre le Griffo Champion. L'unique raison je stop le jeu pour une 2e fois et plus rapide vendre 1 item que 16 Enclos.

pour le prix, Le Griffo Souverain qui est celui en première classe juste avant le Champion est estimé à 2mm top 10 mais le miens 4 sur le jeu.

Merci!
Honnêtement je pense que tu aurais plus rapidement vendu 16 enclos que ce grifforis malheureusement

En dehors de la rareté, le grifforis souverain est à un stade plus avancé (plus grand, une couronne) et donc plus attirant, si on a envie de mettre une somme à 10 chiffres dans un item d'apparat

Et malgré les estimations y a eu 0 ventes connues, à priori, les estimations c'est bien beau mais rien n'est plus parlant que de réelles ventes
Citation :
Publié par Zho
Honnêtement je pense que tu aurais plus rapidement vendu 16 enclos que ce grifforis malheureusement

En dehors de la rareté, le grifforis souverain est à un stade plus avancé (plus grand, une couronne) et donc plus attirant, si on a envie de mettre une somme à 10 chiffres dans un item d'apparat

Et malgré les estimations y a eu 0 ventes connues, à priori, les estimations c'est bien beau mais rien n'est plus parlant que de réelles ventes
C'est justement pourquoi il y a une différence de 500m entre les deux.

Ce n'est pas tout les joueurs qui ont des sommes à 10 chiffres pour investir dans un item collector.

et pour répondre à ta réponse sur mes enclos, je connais pas les enclos sur ton serveur mais sur le miens les enclos 15p à 130m/un ne partent pas rapidement. moins de temps investi à vendre 1 items que 16 enclos et répondre à 200 messages de négociation de prix.

et pour le prix vente, si tu aurais participer à Temporis 4 et déclaré gagnant d'un des deux prix tu aurais vue la difficulté pour obtenir les 2 Grifforis Collector et peut-être là tu connaîtrais la valeur demander.

chacun son opinion, moi c'est mon choix de vente je stop le jeu donc moins actif en jeu pour les négociations.

Merci!

Dernière modification par Star-Jet ; 19/07/2021 à 22h35.
Citation :
Publié par Zho
Honnêtement je pense que tu aurais plus rapidement vendu 16 enclos que ce grifforis malheureusement

En dehors de la rareté, le grifforis souverain est à un stade plus avancé (plus grand, une couronne) et donc plus attirant, si on a envie de mettre une somme à 10 chiffres dans un item d'apparat

Et malgré les estimations y a eu 0 ventes connues, à priori, les estimations c'est bien beau mais rien n'est plus parlant que de réelles ventes
Même avis.
Je pense clairement que tu t'es compliqué la vie et je crains que cet achat soit à perte au bout du compte.
Mais bon écoute bonne chance !
Citation :
Publié par Ehlyana
Même avis.
Je pense clairement que tu t'es compliqué la vie et je crains que cet achat soit à perte au bout du compte.
Mais bon écoute bonne chance !
Chacun son opinion, moi c'est mon choix de vente je stop le jeu donc moins actif en jeu pour les négociations de prix pour 16 enclos.

Je trouve que je me suis facilité la vie et non le contraire vue mon temps actif.

Cet achat à perte ? J'aimerais bien que les gagnants du Tempo réponds à tes dire.

D'après moi tu connais pas le temps investi pour avoir ces items collector.
Je ne vois pas vraiment la différence entre un poste JOL pour un parc d'enclos et pour cet item en terme de temps de gestion pour être tout à fait honnête.
Dans les deux cas les gens peuvent négocier et d'un coté y'a des enclos qui se vendent bien/cher depuis la nuit des temps et de l'autre un item qui n'a pour ainsi dire eu aucun intéressé l'autre fois et à un avenir incertain
M'enfin passons ce qui est fait est fait.


On connait tous très bien ici la difficulté de ce genre d'items, on sait aussi ce que représente une telle somme (bon disons +/- selon le profil )

Et on a déjà fait un peu le tour sur le précédent sujet.
Le bestiau à beau être plus dur et plus rare.
Le skin lui est moins intéressant que les autres, c'est ballot quand on parle d'un item recherché à 99% pour ça.

Après y'a un autre hic, qu'on avait pas évoqué il me semble l'autre fois.
Les personnes qui achètent ça le font rarement pour autre chose que se mettre en valeur, quoi qu'ils te diront derrière.
C'est pas ouf de buy un Grifforis à 2MM (hypothétique) alors que 99% des joueurs font d'ores et déjà pas la diff avec celui à 15M


PS: C'est pas les gagnants de temporis qui risquent d'être les plus objectifs étant donner qu'ils sont eux même les vendeurs
Je trouve le tout blanc plus beau Mdr

Plus sérieusement, je pense t'as largement surpayé ton Super apparat montilier cependant tu t'es effectivement simplifié la vie car vendre des enclos, c'est chiant.

Néanmoins les montiliers d'apparat se vendent pas facilement pcq:

Les montiliers sont moins joués que les familliers car moins opti (pour la plupart) à l'exception sans doute du sackochère.

Je te souhaite vraiment d'arriver a le vendre à la hauteur de tes espérances mais suis curieux de savoir si t'as déjà reçu des offres au-delà de 200M.
J'ai failli oublié une chose.
Fée qui t'a vendu l'item est un gros joueur, loin d'être stupide qui connait bien les ventes de gros items.
Le fait qu'il ait lâché l'item instant à ton prix d'achat sans attendre une contre offre devrait aussi faire tiquer x)

Citation :
Publié par RoC Furye
Les montiliers sont moins joués que les familliers car moins opti (pour la plupart) à l'exception sans doute du sackochère.
C'est pas faux non plus, je rajouterais même que toutes les personnes saines d'esprit desac l'affichage des montures en combat

Après bon, les gars qui buy ça je les vois plus longtemps au zaap qu'en combat donc est ce que ça vaut vraiment quelque chose x')
Tu parles sans savoir, il avait une offre de 1,2mm.
Pour ton information, ca fait 15 année je suis sur le jeu et penses pas mes enclos j'ai payer 1xx/un mdrr, inquiète toi pas je suis pas perdant.
J'aimerais bien savoir tu estime cet item à quel prix ? tu semble pas évaluer la difficulté adéquatement^^ tu as fini où toi au Tempo 4 pour te prononcer ainsi sur le sujet ?


Citation :
Publié par Ehlyana
J'ai failli oublié une chose.
Fée qui t'a vendu l'item est un gros joueur, loin d'être stupide qui connait bien les ventes de gros items.
Le fait qu'il ait lâché l'item instant à ton prix d'achat sans attendre une contre offre devrait aussi faire tiquer x)



C'est pas faux non plus, je rajouterais même que toutes les personnes saines d'esprit desac l'affichage des montures en combat

Après bon, les gars qui buy ça je les vois plus longtemps au zaap qu'en combat donc est ce que ça vaut vraiment quelque chose x')
première offre ce soir 800m
Citation :
Publié par RoC Furye
Je trouve le tout blanc plus beau Mdr

Plus sérieusement, je pense t'as largement surpayé ton Super apparat montilier cependant tu t'es effectivement simplifié la vie car vendre des enclos, c'est chiant.

Néanmoins les montiliers d'apparat se vendent pas facilement pcq:

Les montiliers sont moins joués que les familliers car moins opti (pour la plupart) à l'exception sans doute du sackochère.

Je te souhaite vraiment d'arriver a le vendre à la hauteur de tes espérances mais suis curieux de savoir si t'as déjà reçu des offres au-delà de 200M.
Tu ne vois pas la différence de temps de gestion entre vendre 16 enclos et 1 item mdrr, d'accord !
Citation :
Publié par Ehlyana
Je ne vois pas vraiment la différence entre un poste JOL pour un parc d'enclos et pour cet item en terme de temps de gestion pour être tout à fait honnête.
Dans les deux cas les gens peuvent négocier et d'un coté y'a des enclos qui se vendent bien/cher depuis la nuit des temps et de l'autre un item qui n'a pour ainsi dire eu aucun intéressé l'autre fois et à un avenir incertain
M'enfin passons ce qui est fait est fait.


On connait tous très bien ici la difficulté de ce genre d'items, on sait aussi ce que représente une telle somme (bon disons +/- selon le profil )

Et on a déjà fait un peu le tour sur le précédent sujet.
Le bestiau à beau être plus dur et plus rare.
Le skin lui est moins intéressant que les autres, c'est ballot quand on parle d'un item recherché à 99% pour ça.

Après y'a un autre hic, qu'on avait pas évoqué il me semble l'autre fois.
Les personnes qui achètent ça le font rarement pour autre chose que se mettre en valeur, quoi qu'ils te diront derrière.
C'est pas ouf de buy un Grifforis à 2MM (hypothétique) alors que 99% des joueurs font d'ores et déjà pas la diff avec celui à 15M


PS: C'est pas les gagnants de temporis qui risquent d'être les plus objectifs étant donner qu'ils sont eux même les vendeurs

Dernière modification par Star-Jet ; 20/07/2021 à 00h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Star-Jet
première offre ce soir 800m
plus que 700 de plus c'est quoi 700m

Et sinon, t'inquiète la plupart des joueurs ici on fait tempo 4 (même si pas forcement en entier).

Apres l'avenir nous diras si tu as raison !

Ah et aussi, je sais pas depuis quand le sakochere est un montilier utile, a ma connaissance le seul montilier utile c'est le Kougnard
Pourquoi tu justifies ton prix par la difficulté d'obtention à chaque message qu'on te fait ?
Tu demandes si intel ou intel a réussi à l'avoir à temporis 4 pour justifier son prix mais tu fais pas partie des 4 qui l'ont eu non plus non ?

Et on sait TOUS (sauf toi visiblement) que difficulté d'obtention =/= valeur de l'objet. C'est comme pour les exos plus ou moins. L'utilité de l'objet, la demande, son visuel, tout vient jouer sur le prix.

Utilité = aucune, c'est un item à skin mais l'un des moins beaux de Temporis

Demande = très faible si on se fie à l'autre poste, toujours est-il que pour le moment entre l'autre post et celui-ci je ne crois pas avoir vu une offre en cash s'approchant même à 1/3 de ce que tu demandes.

Visuel = pas ouf comme dis juste au-dessus

Des recherches / ventes pour le Grifforis top 100 ou top 10 on en a vu, car ils sont plus beaux et ont un rapport de prix / rendu beaucoup plus abordable, mais ça n'a rien à voir avec la difficulté d'obtention ou le nombre d'exemplaires.

C'est pas le premier item à skin à exemplaires archi limités qui est extrêmement peu recherché de par le fait qu'il soit pas super beau, et c'est probablement pas le dernier malheureusement.

Tout ça pour dire, tant mieux pour toi si tu le vends 1MM5, j'attends de voir le screen de vente, mais pas la peine de prendre tout le monde de haut en rabachant que c'était dur à avoir, quand on t'expliques par A + B pourquoi objectivement cet item ne vaut pas cette somme.
Message supprimé par son auteur.
Oui tu as raison plusieurs joueur ont fait tempo, mais c'est lorsque nous sommes vainqueur que nous voyons la valeur réel de l'item obtenu en prix.

Moi je cherche pas avoir raison sur un sujet en particulier, je veux juste une bonne offre et je laisse aller le Champion. Je suis pas ici pour me battre avec des arguments mais pour vendre l'item au mieux que je peux.

Je demande 1,5MM et je suis à l'écoute du plus offrant.
Citation :
Publié par Loumatrix
plus que 700 de plus c'est quoi 700m

Et sinon, t'inquiète la plupart des joueurs ici on fait tempo 4 (même si pas forcement en entier).

Apres l'avenir nous diras si tu as raison !

Ah et aussi, je sais pas depuis quand le sakochere est un montilier utile, a ma connaissance le seul montilier utile c'est le Kougnard
C'est ton opinion !

Citation :
Publié par Tom12tt
Je pense que celui qui te propose les 800M devrait venir ici pour vraiment parler sérieusement, personnellement j'aime bien le skin mais un peu trop chère à mon estime ^^

Dernière modification par Star-Jet ; 20/07/2021 à 01h38. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ton excellente idée !

Mais c'est assez les argumentations négatif. Je vais surement pas y mettre mes clients potentiel pour ce faire abaisser par vous.

J'ai pas besoin d'aide pour la baisse de prix de mon item.

Je croyais pas mettre une annonce sur un forum aussi négatif, même un modo qui devrait être neutre va ce mettre de la partie.

Sincèrement j'aurai tout vue !
Citation :
Publié par Tom12tt
Certes c'est mon opinion mais demande à ta première proposition de venir se manifester ici, ça fera avancer les choses selon moi ^^
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas besoin de ton aide pour faire baisser l'offre que j'ai reçu.
Merci!

Je crois je vais enlever mon annonce d'ici, comme je peux voir il n'y a rien qui m'aide d'avoir des offres ici tout le contraire.

Je me rends contre qui a des gros parleur mais aucun sérieux.
Citation :
Publié par Tom12tt
Je suis pret à faire une offre supérieure du moment que je peux voir ce (concurrent) ^^
Citation :
Publié par Star-Jet
J'ai pas besoin de ton aide pour faire baisser l'offre que j'ai reçu.
Merci!

Je crois je vais enlever mon annonce d'ici, comme je peux voir il n'y a rien qui m'aide d'avoir des offres ici tout le contraire.

Je me rends contre qui a des gros parleur mais aucun sérieux.
Comprends le, il est prêt à mettre plus mais encore faut il qu'il s'assure de ne pas enchérir contre un fantôme,ce serait trop facile sinon...
regarde les discutions et comprends moi. avec tout ce qui s'est dit ici sur mon annonce aucun de mes clients potentiel va venir ici.

ceux qui m'envoie une offre sur mon DS sera ceux éligible à l'obtenir.

J'ai plus de temps à perdre avec des discutions négatif ici pour essayer de faire baisser mon prix.

Bonne chance à celui qui l'aura, j'ai mes pack Muldo & Volk pur à vendre en plus et il n'y aura aucune annonce ici pour ça.

Celui ou celle qui désire l'obtenir le Grifforis Champion, voici mon DS

Star-Trek#7840


Citation :
Publié par Pikouzz
Comprends le, il est prêt à mettre plus mais encore faut il qu'il s'assure de ne pas enchérir contre un fantôme,ce serait trop facile sinon...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés