[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
surtout que W11 et complètement inutile si tu as le 10 a moins d'être fanatique du dossier arrondis au lieux d'anguleux.....
je suis pas sur a 100% mais me semble que w10 et limité a 2025 , M$$ cherche a se plomber les pieds au fond d un lac d acide !
Citation :
Publié par gorius
vue la limitation des cpu pour l os w11 sa ouvre une super porte a steam os / Linux , pour info je suis sur Mint avec steam et j utilise Proton qui fonctionne bien !
Rha moi il veut rien savoir, il se lance même pas, ça plante. Tu aurais un tuto d'installation quelque part ? Fr ou Anglo.
Citation :
Publié par Crowzer
Ubisoft annonce Tom Clancy's XDefiant.
Un shooter arène, multi et F2P.

- 6 VS 6
- Des personnages de l'univers de Tom Clancy.
- Dispo en anticipé le 5 août.


@Uther
On est d'accord qu'on vient de voir un trailer du prochain CoD, hein ?

Et je rejoins mon voisin du dessus
eh beh, le côté Original des Ubisoft Originals me laisse sans voix...

(s'appelait comment le précédent shoot f2p d'Ubi qui a visiblement bien bidé ? )

//en-dessous

Oui, Hyper Scape, merci Alandring et Peredur.

Dernière modification par Grim ; 19/07/2021 à 22h13.
Citation :
Publié par Grim
eh beh, le côté Original des Ubisoft Originals me laisse sans voix...

(s'appelait comment le précédent shoot f2p d'Ubi qui a visiblement bien bidé ? )
Hyper Scape.

Dernière modification par Galatium ; 19/07/2021 à 22h01.
Hyper Scape, qui est un BR avec quelques idées intéressantes mais qui n'est pas sorti à un moment propice (non pas qu'il aurait marché, mais plutôt qu'il se serait fait oublier moins vite).

Sinon, plus ancien, il y a eu Ghost Recon Online (renommé Ghost Recon Phantoms ensuite pour relancer un peu) qui n'a pas marché mais à servi de base pour le gameplay de The Division.
Tant qu'on n'a pas Jack Ryan faire des headshots c'est nul.
(version Baldwin svp. Quand je relis Clancy c'est forcément lui et pas Indiana Jones).
Mon dieu Quelle grosse merde cette super grande annonce de Ubi soft ce soir......


Des maps et des mesh de the division 2 , R6 , Ghost recon et compagnie,....dans un Battle Royale sans saveur .... pour un jeu crée en 6 mois... ils ont vraiment rien d'autres a foutre ????

j'ai vraiment le cul qui saigne ce soir....
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Mon dieu Quelle grosse merde cette super grande annonce de Ubi soft ce soir......


Des maps et des mesh de the division 2 , R6 , Ghost recon et compagnie,....dans un Battle Royale sans saveur .... pour un jeu crée en 6 mois... ils ont vraiment rien d'autres a foutre ????

j'ai vraiment le cul qui saigne ce soir....
Il ne me semble pas que ce soit un BR mais plus un truc a la dirty bomb.
En tout cas ca donne pas envie du tout.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
surtout que W11 et complètement inutile si tu as le 10 a moins d'être fanatique du dossier arrondis au lieux d'anguleux.....
Je vois un intérêt à Windows 11, en tout cas sur le papier, la compatibilité officielle avec Android.

Il y a plein de jeux tout tactile disponibles sur Android et pas sur Windows.
Citation :
Publié par Borh
Je vois un intérêt à Windows 11, en tout cas sur le papier, la compatibilité officielle avec Android.

Il y a plein de jeux tout tactile disponibles sur Android et pas sur Windows.
Alors en théorie je comprend l'idée mais en pratique : il n'y a pas assez de bons jeux sur PC au point qu'il faille aller chercher le fond de la cuvette sur mobile ?
Désolé si c'est un peu violent dit de cette façon, mais bon...

édit@en dessous : ha oui mais si on met des enfants de moins de 10 ans dans l'équation, je passe pour un idiot.
C'est pas très fairplay ça, pas du tout

Dernière modification par Falith ; 20/07/2021 à 21h57.
Citation :
Publié par Falith
Alors en théorie je comprend l'idée mais en pratique : il n'y a pas assez de bons jeux sur PC au point qu'il faille aller chercher le fond de la cuvette sur mobile ?
Désolé si c'est un peu violent dit de cette façon, mais bon...
Pour ma fille de 4 ans, y a plein d'applications sympa sur notre tablette Android qui n'existent pas sur PC. Des trucs purement ludiques ou un peu éducatifs.
Elle a appris à se brosser les dents avec une app Pokemon, elle a une app de dessin assez sympa avec Peppa Pig, une app qui raconte des contes en étant un peu interactif, une app où elle peut habiller des princesses (un genre de barbie démat).

Globalement, sur PC dès que tu essaies de faire quoique ce soit en tactile, y a pas grand chose, à part peut-être des trucs de pro à faire au stylet.
XDefiant me rappelle un jeu un peu du même type, 4v4 (je crois), quelques personnages différents (genre une meuf ninja, un gros bourrin etc) sur des maps assez petites, shooter 3e personne, fallait récup des points clés, et tout. A chaque round on popait dans un avion où on pouvait améliorer son arme principale ou secondaire ou ses diverses compétences (y en avait 2 ou 3 par perso). C'était à nous de faire le bon choix en fonction de la situation et de la team en face.
Je sais plus du tout le nom du jeu, ni le studio de développement, mais ça y ressemble vachement je trouve ! Par contre jamais personne n'a fait cette comparaison, du coup je retrouve jamais le nom. lol Surtout que j'ai beau rechercher sur Google, pareil, introuvable ! Ce jeu n'a jamais existé ou quoi ? ^^
Pourtant je suis sûr que des streamers comme Zerator ou MoMan l'ont essayé.
Citation :
Publié par Seak
Quand tu dis des personnages de l'univers de Tom Clancy ? Tu parle de persos de film/livre genre Chavez, John Clark, Jack Ryan ? Ou des personnages genre Ash/Montagne/Doc/Lyon de R6 Siege ?
Ni l'un ni l'autre.

XD fait en fait incarner des agents anonymes de différentes factions/organisation issues de différents univers de jeux vidéo "Tom Clancy's".

Je renvoi à mon message sur le fil dédié pour le détail (chaque classe jouable correspond à un de ces groupes) : https://forums.jeuxonline.info/p/31142634


Par contre, il y a R6: Extraction (anciennement nommé Quarantine) qui est en préparation et fait prendre le contrôle des agents de R6: Siege pour du PvE.

Et les personnages créés par Tom Clancy eux sont plus réservés à une utilisation dans les séries et flims (dernier en date Without Remorse).
Bon, j'ai demandé à mon cousin et il a une meilleure mémoire que moi car il a retrouvé le nom du jeu que je cherchais en 2 minutes.
Rogue Company.
Avouez que XDefiant y ressemble ?
Bon après ils disent pas que c'est un projet original ni rien mais bon. Je pense pas que ça va trop fonctionner.
Me tarde ! J'ai vraiment aimé le un avec son ambiance opressante.


Remake de Dead Space premier du nom. Prévu sur PC, Xbox Series X|S et PS5.
Pas de date de sortie pour l'instant.

Edit, informations supplémentaires :
- Pas de microtransactions
- Pas d'écran de chargement
- Le remake va essayer d'être le plus proche possible de l'original
- Remake entièrement fait avec le moteur Frosbite

Dernière modification par Crowzer ; 22/07/2021 à 20h56.
Citation :
Publié par Crowzer
...
OMG que dire sinon le 1er était génial une bonne ambiance bien oppressante une histoire tout bonnement génial.

il me fait bien envie, day one pour moi , j'ai hâte d'explorer a nouveau le SS Ishimura par contre ça reste un TPS ? et pas un FPS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés