[Actu] New World : On a testé le début du leveling

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 19 juillet 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/4/152374-240.png
Alors que la beta fermée de New World s’apprête à accueillir ses premiers aventuriers d’ici quelques heures, l'équipe JeuxOnline a pu fouler pour vous en avant-première les terres d’Aeternum. Vous retrouverez dans cet article une présentation de l'univers de New World ainsi que nos retours à chaud (écrit + vidéo) de cette première expérience.

Introduction à l’univers de New World

Votre voyage dans New World commence à bord d’un bateau à destination d’Aeternum. Vous survivez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Laros Niala
Le choix de faction au début est le choix définitif ou il y a tout de même les quêtes au lvl 10 comme avant ?
On peut changer de faction une fois tous les 120 jours, je crois que tu peux utiliser ton 1er changement dès le début, mais sans certitude
Merci
Citation :
Publié par Nephistos
On peut changer de faction une fois tous les 120 jours, je crois que tu peux utiliser ton 1er changement dès le début, mais sans certitude
Merci pour ta réponse, ma question était mal posée, j'ai vu que lors de la création de personnages on demande de choisir une faction c'est juste un choix sans importance ou cela nous oriente vers le choix du niveau 8-10 ?
l'importance est que ta guilde devra forcement etre de ta faction , alors si tu veux jouer avec une connaissance il faut faire le bon choix ou le faire ensemble^^
Citation :
Publié par Laros Niala
Merci

Merci pour ta réponse, ma question était mal posée, j'ai vu que lors de la création de personnages on demande de choisir une faction c'est juste un choix sans importance ou cela nous oriente vers le choix du niveau 8-10 ?
Non aucune incidence, tu ne choisis ta faction qu'IG au level 7/8 ^^
Citation :
Publié par Nephistos
Ah oui, tu as dû voir ça sur la vidéo de l'outpost rush ou de Lazarus ? Le cas échéant, il ne faut pas le prendre en compte, car c'est une création de personnage spéciale pour l'event de preview (et avoir un personnage de niveau max), dans le jeu tu ne choisis ta faction qu'IG au level 7/8 ^^
Ah oui voilà, merci pour tes réponses ^^
Si la vie d'un mineur / livreur Uber eat via le système de craft/récolte ne nous fait pas rêver, est il possible de faire complètement l'impasse sur cet aspect du jeu sans que ce soit trop pénalisant ?
Citation :
Publié par Bob Michet
Si la vie d'un mineur / livreur Uber eat ne nous fait pas rêver, est il possible de faire complètement l'impasse sur cet aspect du jeu sans que ce soit trop pénalisant ?
Il y a une question sensiblement identique dans la Q&A ! En gros oui, sauf que dans le tuto on te file toutes les bases pour être sûr que tous les joueurs ai la capacité de le faire s’ils veulent. Ils espèrent tout de même que les joueurs aimeront cet aspect, car ils y ont mis pas mal de ressources et il y a des synergies avec d'autres aspects du jeu.
Citation :
Publié par Nephistos
Il y a une question sensiblement identique dans la Q&A ! En gros oui, sauf que dans le tuto on te file toutes les bases pour être sûr que tous les joueurs ai la capacité de le faire s’ils veulent. Ils espèrent tout de même que les joueurs aimeront cet aspect, car ils y ont mis pas mal de ressources et il y a des synergies avec d'autres aspects du jeu.
Oui je viens de voir, merci.
Je reste sceptique sur leur manière d'être novateurs par rapport à leurs concurrents.
C'est souvent du grind no brain juste la pour remplir un peu le jeu..
Merci pour cet apercu sympathique.

Pour se regrouper dans la même colonie que ses amis il ya une astuce particulière ou un on peut voyager comme on le souhaite?
je viens de passer sur steam, et pas possible de DL encore la beta
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Svik
Merci pour cet apercu sympathique.

Pour se regrouper dans la même colonie que ses amis il ya une astuce particulière ou un on peut voyager comme on le souhaite?
De rien !
Malheureusement non, la zone de start est aléatoire parmi 4. Tu peux éventuellement recréer un perso en espérant tomber dans le même start que tes amis :/
Est-ce qu'il y a toujours le logiciel tiers Easy anti cheat?
À la précédente beta fermée, je n'ai pas pu tester à cause de ce logiciel, qui empêche d'ouvrir l'application du jeu.
Sarcasme on : Easy anti-cheat... le meilleur des anticheats.. Pour que personne ne cheat, empêcher les de jouer!
Il y a toujours, mais pour qu'EAC t'empêche de jouer, c'est que tu joue dans un environnement sacrément louche, et/ou sacrément vérolé et/ou que t'utilise des outils forensic non autorisés et/ou linux/macos (ou windows en mode VM/emulation wine). Concernant le dernier point ceci dit, ça sera réglé d'ici la fin de l'année (EAC devrait pouvoir tourner sous proton/DXVK/VKD3D12)
Citation :
Publié par kasss
pas de montures? P2W toujours présent? Système de combat et animations digne d'un jeu PS3?

ce sera sans moi..
Mais quoi ?????????????

Je ne m'enerverais pas.


azkfrlhsqbcjntzeaiftgx"i_kt'(",l fdfgi;h ea_è,ghrf

Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai regardé que le PvP et j'ai vu seulement 3 compétences avec un CD de 20 sec, c'est ça ?
Ou y'a des combos qu'on distingue pas ?
Ouai t'as 6 skills dans l'arbre de talent d'une arme, tu peux en choisir 3, du coup ca fait 6 quand tu switchs d'arme.

T'as attaque legere/lourde parade esquive.

Moi aussi j'aime quand y'a 10 milles skill mais le point positif c'est que moins y'en a plus c'est équilibré. (normalement )

Dernière modification par Gams ; 19/07/2021 à 20h17. Motif: Auto-fusion
Cool
Citation :
Publié par kasss
pas de montures? P2W toujours présent? Système de combat et animations digne d'un jeu PS3?

ce sera sans moi..
Quand tu critiques un jeu, tu te dois de t'informer avant. Là c'est juste faux la façon dont tu perçois le jeu, on dirait les mecs qui disent que Cyberpunk est mauvais sans y avoir joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés