[YT] 10 bonnes raisons de jouer à SOLO

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Comme tu n'as pas répondu précisément, je te remets la question. Combien ont acheté le jeu grâce à tes vidéos? As tu les chiffres? Merci!


Pour ma part dès que je peux j'aide les joueurs sur le chat fr. Je m'en vante pas, ça fait juste parti de la vie d'une communauté.

Comme d'autres viewers, il y a quelques temps aussi j'appréciais tes vidéos. Jusqu'à la fois où je n'étais pas d'accord avec une d'elles, je te les fais savoir, de façons argumentées et étayées et là, j'ai découvert un autre Zeyne que le gentil qui fait des vidéos. La preuve encore avec tes attaques personnels.

Puisque tu t'inquiètes de mes vidéos, je suis a peu près à 0 vue, juste parce que j'en fais pas. Mais sous entendrais tu que pour critiquer tes vidéos il faut soit même faire des vidéos? Donc comme tu n'es pas réalisateur ou écrivain, tu ne te permets aucune critique de films ou de romans? Tu vois bien comme moi comment ton argument est fallacieux.

Et quand bien même si je faisais des vidéos avec 50 vues, qu'est ce que cela changerait? Ou même si je fais 2 000 000 de vues à chaque fois? Pour toi, la pertinence d'une vidéo ou d'un propos vaut par son nombre de vues?

Que ça marche bien pour toi ou pas je m'en fiche. Que tu fasses 2 vues ou 5 millions ne change rien. Tu mets des vidéos publiques et tu es incapable d'en accepter les critiques en partant direct dans des propos mensongers voire insultants.

Tu nommes souvent que je serais jaloux de toi. Mais qu'est-ce donc je jalouserai? Merci de bien vouloir m'expliquer.

Tu te plains de discours haineux en utilisant toi même ce procédé: les attaques persos, les mensonges, les invectives ne permettent pas une discussion sereine.
Tu post sous chacun de mes posts et tu m'attaques systématiquement sur ma personne. Là tu oses dire que c'est moi qui t'attaque mais on croit rêver . Tu peux critiquer ce que tu veux mais toi tu pollues juste et c'est sur tous les forum possibles c'est maladif. Y'a 0 critique en plus t'es juste là à faire le je sais tout et à dire que je suis méchant alors que je ne te dois rien et que tu me manque clairement de respect. Déjà plusieurs mois voire année de sel, personne ne t'oblige à cliquer sur ms topics ou à regarder mes vidéos. Faut te faire soigner mon gars. D'ailleurs la dernière fois tu m'as accusé d'avoir fait volontairement une vidéo de 11mn. Vu que la plupart de mes vidéos durent plus de 20 t'as quelque chose d'autre à nous partager ?

Citation :
Publié par Roader
Plutot "les 10 raisons, pourquoi je stop les vidéos sur Jol!"

Ils aiment pas Zeyne mais ils aiment bien s'acharner à le pourrir quand même au lieu de l'ignorer quand il poste… pitoyable.
Ils peuvent toujours attendre. J'aime ce que je fais donc bon ... Triste d'avoir ce type de réaction et de se faire de gros films. Rien ne les empêche d'acheter un micro et de faire mieux s'ils estiment que je ne suis pas assez bon.

Citation :
Publié par Sephirot
Les réponses des pnj ne comptent pas...
Ouais j'achète même les vues, les like et je recrute des bots dans mes guildes quand je décide d'en créer aussi. Et puis quand je suis dans le haut du classement sur certains MMO c'est parce que je paie un Chinois pour jouer à ma place. D'ailleurs je suis une IA inventée pour faire rager les mecs mauvais et arrogants sur les MMO.

Citation :
Publié par Popipoo
Bientôt les 10 raisons, pourquoi je stop les vidéos sur Youtube!
Au contraire, c'est très stimulant et ça m'amuse tout autant que de jouer.

Dernière modification par Zeyne ; 20/07/2021 à 00h07. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeyne
Tu post sous chacun de mes posts et tu m'attaques systématiquement sur ma personne. Là tu oses dire que c'est moi qui t'attaque mais on croit rêver . Tu peux critiquer ce que tu veux mais toi tu pollues juste et c'est sur tous les forum possibles c'est maladif. Y'a 0 critique en plus t'es juste là à faire le je sais tout et à dire que je suis méchant alors que je ne te dois rien et que tu me manque clairement de respect. Déjà plusieurs mois voire année de sel, personne ne t'oblige à cliquer sur ms topics ou à regarder mes vidéos. Faut te faire soigner mon gars. D'ailleurs la dernière fois tu m'as accusé d'avoir fait volontairement une vidéo de 11mn. Vu que la plupart de mes vidéos durent plus de 20 t'as quelque chose d'autre à nous partager ?



Ils peuvent toujours attendre. J'aime ce que je fais donc bon ... Triste d'avoir ce type de réaction et de se faire de gros films. Rien ne les empêche d'acheter un micro et de faire mieux s'ils estiment que je ne suis pas assez bon.



Ouais j'achète même les vues, les like et je recrute des bots dans mes guildes quand je décide d'en créer aussi. Et puis quand je suis dans le haut du classement sur certains MMO c'est parce que je paie un Chinois pour jouer à ma place. D'ailleurs je suis une IA inventée pour faire rager les mecs mauvais et arrogants sur les MMO.



Au contraire, c'est très stimulant et ça m'amuse tout autant que de jouer.
Je ne suis pas trop fan de tes vidéos, mais continue a faire ce que tu aimes, ne t'occupe pas de Folichon, il veux ce rendre intéressant!
Citation :
Publié par Flochon
Tu es en plein délire, tu parles de plusieurs années alors que tu peux remonter à l'historique des topics et te rendre compte que c'est faux. Tu es en plein mensonges. De plus, je n'attaque pas ta personne mais le contenu de tes vidéos, c'est cela que tu ne comprends pas. Et encore tu oublies la foi où j'ai trouvé un des tes posts intéressants. Et évidemment à force de mal prendre les critiques et à faire des attaques, et bien je me défends.

D'ailleurs, y a pas mal de personnes sur ce forum qui reconnaissent qu'il est très difficile de discuter avec toi. Y a qu'à voir comment tu es considéré sur le discord officiel de SOLO, ça en dit long. Discord que tu as d'ailleurs fini par quitter.

Bon sinon, la réponse à cette question:

Comme tu n'as pas répondu précisément, je te remets la question. Combien ont acheté le jeu grâce à tes vidéos? As tu les chiffres? Merci!
Le discord où certains (dont tu faisais parti) parlaient de moi en mal sans même que je sois connecté et ce pendant des semaines et à toute heure de la journée. Y'a pas à dire le chômage / RSA peut monter à la tête de certains. Tu me cherchais encore pour remarquer que je n'y suis plus ? Et tu vas nous faire croire que ce n'est pas maladif ? Comme le fait de venir systématiquement sous chacun de mes post pour m'attaquer personnellement ? Et au final, qui produit du contenu sur SOLO sur son temps libre ? Toi ou moi ? Jalousie.

Bon et il faudra comprendre que faire des vidéos sur Youtube ne veut pas dire que je suis à votre disposition dès que vous voulez discuter d'un sujet. Déjà pour vouloir initier une discussion avec quelqu'un on le fait avec respect. Et ensuite, je reste un humain avec des envies et je ne suis pas tenu de répondre à vos moindres désirs. Mais je me fatigue à t'expliquer puisque t'as un gros problème et que tu fais une fixette inquiétante sur moi. Tu ne produis rien pour moi et tu te permets beaucoup à mon égard Flochon.

Citation :
Publié par Popipoo
Je ne suis pas trop fan de tes vidéos, mais continue a faire ce que tu aimes, ne t'occupe pas de Folichon, il veux ce rendre intéressant!
Oui mais il dépasse les limites et continue. Le mec se croit investit d'une mission alors qu'il est juste en slip derrière son PC du matin au soir à baver sur ma personne.

Dernière modification par Zeyne ; 20/07/2021 à 07h59. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Tu es prof Zeyne il me semble ? A ta place ça ferait longtemps que je me demanderais si certains trolls ne font pas partie de mes élèves, et qu'ils doivent bien se marrer à essayer de me provoquer
Moi ça fait longtemps que j'aurai coupé court à une discussion de toute évidence stérile (/ignore). Je n'ai rien contre ou pour Zeyne mais en tant qu'adulte c'est la meilleure attitude à adopter.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Tu es prof Zeyne il me semble ? A ta place ça ferait longtemps que je me demanderais si certains trolls ne font pas partie de mes élèves, et qu'ils doivent bien se marrer à essayer de me provoquer
Non ce ne sont pas mes élèves. Mes élèves sont plus matures que ça

Citation :
Publié par Havoks
Moi ça fait longtemps que j'aurai coupé court à une discussion de toute évidence stérile (/ignore). Je n'ai rien contre ou pour Zeyne mais en tant qu'adulte c'est la meilleure attitude à adopter.
J'ai essayé mais il diffame et parle de moi de partout à toute heure. Un peu triste. Il essaie juste de nuire quoi.

Citation :
Publié par Flochon
Je te rejoins sur un point Zeyne, il ne sert désormais plus grand chose de discuter avec toi. Je vois comment tu peux être, et tu es tellement éloigner des valeurs que je défends.
Tu te fais vraiment un gros film dans ta tête et c'est toi qui vient systématiquement sur mes topics comme ici wtf. Personne ne t'y oblige. Moi c'est une de mes passions ma chaîne Youtube mais toi tu gagne quoi à jouer à l'idiot à 02h00 du matin en semaine sur des forum de jeux en ligne pour essayer de salir quelqu'un ? Faut faire du sport, trouver un travail et je pense que tous tes problèmes me concernant disparaitrons.

Dernière modification par Zeyne ; 20/07/2021 à 18h02. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
En soit le jeu a l'air sympa, le gameplay est dynamique quoi que un peu brouillon... Je comprends mes sorts mais j'ai pas la moindre idée si ce que je fais est correct (je tape, ça tue les mobs, cool, même si je comprends pas trop quel skills prioriser pour le moment.)

L'histoire est a chié, un méchant dragon, des épées, des "vilains" lissés et sans charisme. Rien de bien profond. Le doublage est à vomir (j'aime pas du tout le chinois, et j'aime pas du tout le doublage anglais. dur dur de ne pas appuyer sur "echap" pendant les cinématiques et vindious y'en a beaucoup trop.

Les classes sont sympas par contre, j'ai bien accroché au berserker, qui d'ailleurs est présenté comme un tank dans une de tes vidéos alors que c'est un très bon DPS de ce que j'en lis IG et sur reddit.
D'ailleurs j'ai maté ta vidéo, et celle d'un autre barbu, qui présente vite fait le jeu et le gameplay des classes en VF et vous dites la même chose, berserker = tank alors que pas forcément, ce qui est un peu couillon je trouve.

Bref je sais que c'est pour faire découvrir le jeu mais bon faudrait éviter d'aller trop vite quand tu présentes une classe =)

A bon entendeur



Ps : votre gueguerre est vraiment fatigante, c'est plus des topics sur le jeu mais sur votre crise d'égo et dieu seul sait qu'on s'en tape le coquillard de vos histoires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
T es pas obligé de lire.
Et toi t'es pas obligé de rappliquer comme un bon toutou à chaque fois qu'il crée un post.
On a compris tu n'aimes pas Zeyne, maintenant faudrait passer à autre chose, et pensé à s'acheter une vie, sa devient triste là...
Tu te rends même pas compte qu'en répondant comme un dog à chacun de ses posts, tu lui donnes de la visibilité.

Pour en revenir à Solo, j'avais testé la béta pendant une vingtaine d'heure. J'ai pas passé un mauvais moment, mais je me vois pas y joué plus que ça.
Après je peux tout a fait comprendre ceux qui vont y poser leurs valises, le jeu a un certain charme.
Citation :
Publié par Zeyne
Alors là je peux totalement te comprendre ! Profite bien de tes vacances d'été



c'est vrai que j'ai ressenti cette impression de "brouillon" que j'ai mentionnée dans mes précédentes vidéo mais malgré tout le jeu reste fun et ça fait le taff



Toute chose à une fin, en attendant ça pvp et ça farm du dj



Si vous êtes ici c'est que vous êtes intéressé par SOLO et que vous avez lâché votre jeu du moment non ? Hypocrisie du coup ?
Hmmm.. Personnellement je ne jouais à rien avant SOLO, j’étais plus sur des jeux qui se jouent solo sans mauvais jeu de mot. 😉
Ma remarque c’était juste pour te faire comprendre que tes formats de vidéo manquent d’inventivité (10 bonnes raisons de …), après si cela marche pour toi ! Tant mieux !
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Hmmm.. Personnellement je ne jouais à rien avant SOLO, j’étais plus sur des jeux qui se jouent solo sans mauvais jeu de mot. 😉
Ma remarque c’était juste pour te faire comprendre que tes formats de vidéo manquent d’inventivité (10 bonnes raisons de …), après si cela marche pour toi ! Tant mieux !
J'ai lancé les 10 bonnes raisons car certains prenaient trop à coeur les vidéos critiques. Maintenant que je fais des vidéos positives certains disent que c'est trop positif (je ne parle pas de toi ^^) !

Au final je suis bien content d'avoir ajouté ce type de vidéo avec ce que je faisais déjà. Je trouve que ma chaine devient très complète entre mes actu (l'origine de la chaîne), les guides, les video pvp, les gmv, les 10 bonnes raisons, les test ...
Quid de la cohérence ?

Cette vidéo, lorsque regardé avec celle de SOLO, explique pas mal le problème de tes vidéos : la cohérence.

D'abord, pour la vidéo 10 bonnes raisons de jouer à SOLO, ça aurait pu se résumer à : un MMO classique qui coche toutes les cases en termes de PvE, PvP, combat et social.

Parce que c'était quand même 18 minutes de radotage sur des points que n'importe qui aurait joué à un MMO aurait vite compris. Les BG, ça existe depuis plus de 15 ans, pas besoin de nous expliquer le concept.

Après, je fais parti de ceux qui jouent à SOLO, mais pour cette vidéo en particulier, et en particulier parce que tu touches une commission pour chaque jeu acheté, ça aurait valu le coup de faire plutôt une vidéo résumé des points forts et faibles du jeu.

Le fait de l'axer entièrement sur les points forts...ça sent le conflit d'intérêt, donc nullement objective (ou subjective avec ta vraie opinion du jeu, une opinion complète et non édulcorée avec du sucre en poudre). Tu peux déblatérer tous les arguments que tu veux pour te défendre, mais l'absence de points négatifs dans une de tes rares vidéos ou, comme tu le dis, tu fais une vidéo positive (car t'en fais trop apparemment, des vidéos critiques), ça sent la vidéo sponso que tu critiques (et à juste titre) sur ta vidéo sur New World avec ''les streamers qui surfent sur la hype et une fois leur chèque encaissé vont s'en aller''.

Les 2 seuls points négatifs que je t'ai vu mentionner dans d'autres vidéos, c'est 1) le leveling (donc l'absence de gameplay communautaire dès le départ).
2) la création de personnage ''limitée''

1) C'est tout à fait possible avec le système de mentorat et d'amitié avancé de faire et vouloir faire des activités en équipe même sans être encore initié 1. Aussi, la rapidité de l'accès au rang initié a un but : le leveling fait plus office de tutoriel dans SOLO vs les autres MMOs. C'est un choix assumé vu la vitesse du leveling et la quantité de contenu à faire une fois initié 1.
2) création de personnage surtout limitée pour le cash shop et c'est pas le premier MMO qui le fait (ex. vindictus).

Si on va maintenant dans la vidéo de New World, ou t'explique les raisons pour lesquels tu n'aimes pas ce jeu, on voit des raisons qui pourtant ne t'ont pas gêné pour jouer à solo :

1) Traduction brouillon : Comme solo ?
2) Histoire brouillon : comme solo ? (Quid de Hoecang qui était supposé être le principal antagonist et qu'on ne revoit plus après plusieurs quêtes, quid des intrigues qui partent dans tous les sens ? On se sent tout aussi perdu sur solo que sur New World...)
3) Gameplay brouillon avec du spam click ? Dixit le mec qui joue lancier sur Solo...
4) Pauvreté du character design ? On en parle de solo avec des variations d'un même visage à trait asiatique ? Le fait qu'on soit sur un jeu Wuxia permet la présence de démons et autres créatures, mais pas des métis ? (ils ont corrigé partiellement en rajoutant de nouveaux teints de peau pré-release, donc qu'est-ce qui empêcherait new world d'en faire de même proche de la release d'étoffer leur création de personnage davantage ?).
5) Ça critique le contenu HL d'un jeu pas encore sorti et ce, sans même y avoir touché. La même personne va venir sur JOL nous expliquer qu'on ne peut pas cracher sur Bless et Astellia, car on n'y a pas joué 6 mois de temps...

Bref, ce qui dérange, c'est pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi, mais plutôt les contradictions dans tes propos si on compare ta critique de différents MMOs. Ça sans oublier certains retournements de veste (aka Elyon). Après, on a le droit d'être déçu, mais il faut demeurer cohérent.

Quand t'auras acquis de la cohérence, ça améliorera grandement ton interaction avec d'autres joueurs MMOs, des JoLiens ou encore ton publique youtube. Autrement, ça va lasser.
Je t'écris ça avec bienveillance puisque tu sembles être un adulte instruit. N'attend pas 40 ans pour avoir l'âge de la sagesse (bien que je n'en prétends pas être le porteur, j'y vise moi aussi, mais c'est bien d'avoir une bonne base comme la cohérence pour arriver là).
Ce jeu est une daube qui ne peut plaire qu'aux amateurs de sous-mmo coréens et certains déçus de FF14 et WoW et qui n'ont pas connu les "vrais" MMORPG.

La seule chose qui tient la route dans ce jeu c'est le gameplay dynamique, pour le reste on le sent très clairement que c'est un jeu fait par des chinois pour un public chinois.
Je le trouve moyen dans son ensemble. Graphiquement c'est pas super top même avec les réglages à fond. Sans doute à cause des graphismes de certains jeux solo que je règle à fond. La transition se fait dans la douleur.. Autant chercher une excuse de ce genre pour ne pas trop plomber le MMO. Tout en sachant que mon avis ne plombera rien du tout.

Ensuite je le trouve brouillon avec un tas de quêtes qui se télescope. Encore qu'une ou deux quêtes de dispo ça peut passer mais 6 ou 7 quêtes en même temps ça devient vite chiant. Après la carte du jeu, je suis encore perdu au lvl 21 ne sachant jamais vraiment où aller pour suivre l'histoire principale. Il y a une histoire principale dans ce jeu ?

Je sais que lvl 21 c'est rien. Ca m'a quand même suffit pour déclencher le mode flemme en à peine quelques heures. L'ennui est déja là et bien présent. J'avais envie de partir sur de la récolte et du craft, puis pourquoi pas du pvp. Une question: il faut être lvl combien pour accéder aux résidences ?

Mon petit mage épéiste et moi nous allons quand même avancer encore un peu. Avant d'enterrer le jeu pour de bon.

Sinon pour Zeyne. Vu que tout le monde donne son avis là dessus. A ta place je m'en taperais des autres. Je me demande même pourquoi tu perds ton temps à répondre à ceux qui te casse les burnes. /ignore est le meilleur moyen de laisser les indésirables nager dans leur propre fiente.
Citation :
Publié par smonk
Je le trouve moyen dans son ensemble. Graphiquement c'est pas super top même avec les réglages à fond. Sans doute à cause des graphismes de certains jeux solo que je règle à fond. La transition se fait dans la douleur.. Autant chercher une excuse de ce genre pour ne pas trop plomber le MMO. Tout en sachant que mon avis ne plombera rien du tout.

Ensuite je le trouve brouillon avec un tas de quêtes qui se télescope. Encore qu'une ou deux quêtes de dispo ça peut passer mais 6 ou 7 quêtes en même temps ça devient vite chiant. Après la carte du jeu, je suis encore perdu au lvl 21 ne sachant jamais vraiment où aller pour suivre l'histoire principale. Il y a une histoire principale dans ce jeu ?

Je sais que lvl 21 c'est rien. Ca m'a quand même suffit pour déclencher le mode flemme en à peine quelques heures. L'ennui est déja là et bien présent. J'avais envie de partir sur de la récolte et du craft, puis pourquoi pas du pvp. Une question: il faut être lvl combien pour accéder aux résidences ?

Mon petit mage épéiste et moi nous allons quand même avancer encore un peu. Avant d'enterrer le jeu pour de bon.

Sinon pour Zeyne. Vu que tout le monde donne son avis là dessus. A ta place je m'en taperais des autres. Je me demande même pourquoi tu perds ton temps à répondre à ceux qui te casse les burnes. /ignore est le meilleur moyen de laisser les indésirables nager dans leur propre fiente.
Hello, j'avais fais une vidéo sur le leveling de SOLO et il est à chier. Le jeu commence une fois initié 1 (donjons, bg, arènes, raid ...)

Citation :
Publié par Arata Kokonoe

Cette vidéo, lorsque regardé avec celle de SOLO, explique pas mal le problème de tes vidéos : la cohérence.

D'abord, pour la vidéo 10 bonnes raisons de jouer à SOLO, ça aurait pu se résumer à : un MMO classique qui coche toutes les cases en termes de PvE, PvP, combat et social.

Parce que c'était quand même 18 minutes de radotage sur des points que n'importe qui aurait joué à un MMO aurait vite compris. Les BG, ça existe depuis plus de 15 ans, pas besoin de nous expliquer le concept.

Après, je fais parti de ceux qui jouent à SOLO, mais pour cette vidéo en particulier, et en particulier parce que tu touches une commission pour chaque jeu acheté, ça aurait valu le coup de faire plutôt une vidéo résumé des points forts et faibles du jeu.

Le fait de l'axer entièrement sur les points forts...ça sent le conflit d'intérêt, donc nullement objective (ou subjective avec ta vraie opinion du jeu, une opinion complète et non édulcorée avec du sucre en poudre). Tu peux déblatérer tous les arguments que tu veux pour te défendre, mais l'absence de points négatifs dans une de tes rares vidéos ou, comme tu le dis, tu fais une vidéo positive (car t'en fais trop apparemment, des vidéos critiques), ça sent la vidéo sponso que tu critiques (et à juste titre) sur ta vidéo sur New World avec ''les streamers qui surfent sur la hype et une fois leur chèque encaissé vont s'en aller''.

Les 2 seuls points négatifs que je t'ai vu mentionner dans d'autres vidéos, c'est 1) le leveling (donc l'absence de gameplay communautaire dès le départ).
2) la création de personnage ''limitée''

1) C'est tout à fait possible avec le système de mentorat et d'amitié avancé de faire et vouloir faire des activités en équipe même sans être encore initié 1. Aussi, la rapidité de l'accès au rang initié a un but : le leveling fait plus office de tutoriel dans SOLO vs les autres MMOs. C'est un choix assumé vu la vitesse du leveling et la quantité de contenu à faire une fois initié 1.
2) création de personnage surtout limitée pour le cash shop et c'est pas le premier MMO qui le fait (ex. vindictus).

Si on va maintenant dans la vidéo de New World, ou t'explique les raisons pour lesquels tu n'aimes pas ce jeu, on voit des raisons qui pourtant ne t'ont pas gêné pour jouer à solo :

1) Traduction brouillon : Comme solo ?
2) Histoire brouillon : comme solo ? (Quid de Hoecang qui était supposé être le principal antagonist et qu'on ne revoit plus après plusieurs quêtes, quid des intrigues qui partent dans tous les sens ? On se sent tout aussi perdu sur solo que sur New World...)
3) Gameplay brouillon avec du spam click ? Dixit le mec qui joue lancier sur Solo...
4) Pauvreté du character design ? On en parle de solo avec des variations d'un même visage à trait asiatique ? Le fait qu'on soit sur un jeu Wuxia permet la présence de démons et autres créatures, mais pas des métis ? (ils ont corrigé partiellement en rajoutant de nouveaux teints de peau pré-release, donc qu'est-ce qui empêcherait new world d'en faire de même proche de la release d'étoffer leur création de personnage davantage ?).
5) Ça critique le contenu HL d'un jeu pas encore sorti et ce, sans même y avoir touché. La même personne va venir sur JOL nous expliquer qu'on ne peut pas cracher sur Bless et Astellia, car on n'y a pas joué 6 mois de temps...

Bref, ce qui dérange, c'est pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi, mais plutôt les contradictions dans tes propos si on compare ta critique de différents MMOs. Ça sans oublier certains retournements de veste (aka Elyon). Après, on a le droit d'être déçu, mais il faut demeurer cohérent.

Quand t'auras acquis de la cohérence, ça améliorera grandement ton interaction avec d'autres joueurs MMOs, des JoLiens ou encore ton publique youtube. Autrement, ça va lasser.
Je t'écris ça avec bienveillance puisque tu sembles être un adulte instruit. N'attend pas 40 ans pour avoir l'âge de la sagesse (bien que je n'en prétends pas être le porteur, j'y vise moi aussi, mais c'est bien d'avoir une bonne base comme la cohérence pour arriver là).
Je n'ai pas lu ton pavé car je pense savoir dans les grandes lignes ce qu'il y a dedans et cela doit s'accompagner d'arguments fallacieux de remplissage.

Ma réponse est toute simple : tu compare une vidéo qui explique pourquoi je n'accroche pas à un jeu à une autre volontairement positive qui donne 10 bonnes raisons de jouer à un jeu. J'ai réalisé des vidéos négatives sur SOLO et des vidéos positives sur New World. Donc en gros t'es hors sujet et mélange tout et n'importe quoi.

Dernière modification par Zeyne ; 03/08/2021 à 11h40. Motif: Auto-fusion
Quand une personne se donne la peine de te donner avis et conseils de façon très respectueuse et construite, la moindre des choses c'est de la lire et de la comprendre.
Il n'a pas de mots fallacieux ou irrespectueux, il donne son avis, et te donne des conseils.
Tu en fait bien sur ce que tu veux, libre à toi de les juger fondés ou non, mais si tu ne respecte plus les personnes polis et respectueuses, ne t'étonnes pas de ne plus avoir à faire à un moment qu'à des haters.
Tu sembles si difficillement ouvert à la critique et à la remise en question, voir simplement à l'écoute. C'est dommage.
Pour info, je ne suis ni pour, ni contre toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés