Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
en fait c'était un Denner mais j'ai traduis en Aldi pour la compréhension, et puis y'a vraiment des Aldi en Suisse, et sinon pour les SDF faut quand même le temps qu'ils se fassent dénoncer
Citation :
Publié par TabouJr
La Suisse vend du rêve.
si tu penses que la Suisse est un pays de rêve c'est que tu ne connais pas bien les suisses
Notes que l'on parle de la Suisse, pas de ses habitants. Le pays peut être de rêve mais peuplé de cons.
Le rêve n'étant pas la réalité, ca va, ca se tient comme raisonnement, je peux donc être satisfait et être dans le bon fil.
Le seum des antivax sur l'Agora et partout ailleur sur le net. Quel bonheur. Génocide, dictature, totalitarisme, idiocratie etc.

J'adore. Les mecs font chier la terre entière depuis des décennies avec leurs conneries, ils ont provoqué des épidémies mortelles de rougeoles, ils ont aggravé celle de covid, ils ont filé le tétanos à leurs gosses... Et là, ils sont en transe. Punaise que ça fait plaisir.

J'ai rarement éprouvé autant de schadenfreude en lisant des textes débiles et grandiloquents. Quel pied !
Toujours les mêmes arguments à 2 balles en plus.
Enfin là maintenant ils parlent même plus de la mortalité (très élevée !) du vaccin mais des données privées.
Evidemment imaginer qu'ils doivent être en train de chialer en même temps sur FB et Twitter (sans avoir lu les CGU de 45 pages qu'ils ont acceptées) sur leur iPhone12 me met en joie mdr
Surtout, j'anticipe la suite. Dans 3 mois, on verra Freedom_Warrior48 poster son dessert avec des copeaux de chocolat, on apprendra au passage qu'il s'est fait vacciner en loucedé.
Dans 3 ans, on pourra s'amuser à déterrer les posts de ceux qui annonçaient la fin du monde et le génocide vaccinal et leur demander "alors, ça vient ?" et "au fait, il va bien le petit Didier ? Ta femme était pas censée être stérile après le vaccin ?".

Dernière modification par Aloïsius ; 13/07/2021 à 22h59.
Citation :
Publié par Chandler
En plus il marche pas le vaccin. J’ai eu les deux doses du Pfizer et je ne capte pas la 5G et je ne peux pas coller mon smartphone à mon bras.
C'est parce que tu dois utiliser ta troisième main. Parce que rassure moi, tu as gagné des bras j'espère? Sinon ça veut dire qu'on t'a refilé de l'Astra en douce, et là c'est le nombre de rectum qui augmente.
Il a plu des cordes, pas de feux d'artifice juste en face de chez moi. Et le report tombe pendant mes vacances

J'aime bien les feux d'artifice d'habitude pourtant, mais ce putain d'espace loisirs qui a pop cette année j'en peux déjà plus. Clairement, j'achèterai pas ici
Si on dort la journée, ouai c'est relou mais une école primaire entre 18-8h du matin c'est calme.

A Lyon il y a eu un gros feu d'artifice qui a duré 30 mins facile...ou alors c'était les jeunes du quartier qui tiraient sur la police, je ne sais pas mais ça faisait du bordel mdr.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'ai habité 6 mois au-dessus de la cour d'une école primaire, je crois qu'aujourd'hui je pourrais m'endormir sur une piste de Roissy
Sur les pistes à Roissy, selon là où tu te situes, tu peux entendre absolument aucun avion.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Si on dort la journée, ouai c'est relou mais une école primaire entre 18-8h du matin c'est calme.

A Lyon il y a eu un gros feu d'artifice qui a duré 30 mins facile...ou alors c'était les jeunes du quartier qui tiraient sur la police, je ne sais pas mais ça faisait du bordel mdr.
J'étais en stage au CNRS, quand j'étais pas au labo je restais chez moi pour utiliser mon PC car le public n'avait pas de bureau ni d'ordi à me fournir pour bosser !
Du coup pas mal de bruit en journée mais j'en profitais pour jouer à l'ordi en même temps, alors l'un dans l'autre...
Cool
Avoir dégagé au burineur électrique le béton (et les dalles au pied de biche) qui empêchait l'accès au regard France Telecom et avoir la quasi-certitude d'avoir enfin la fibre Jeudi. Adieu ADSL, je t'ai bien aimé, mais nos chemins vont se séparer !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'ai habité 6 mois au-dessus de la cour d'une école primaire, je crois qu'aujourd'hui je pourrais m'endormir sur une piste de Roissy
Ca fait 4 ans pour moi que je vis au dessus d'une cour d'une école primaire, j'ai développé maintenant une "acception" des chiards qui me prépare efficacement à mon futur métier de papa. Ou pas.


Citation :
Publié par Aloïsius
Avoir dégagé au burineur électrique le béton (et les dalles au pied de biche) qui empêchait l'accès au regard France Telecom et avoir la quasi-certitude d'avoir enfin la fibre Jeudi. Adieu ADSL, je t'ai bien aimé, mais nos chemins vont se séparer !
Bonne année 2010 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carminae
Ca fait 4 ans pour moi que je vis au dessus d'une cour d'une école primaire, j'ai développé maintenant une "acception" des chiards qui me prépare efficacement à mon futur métier de papa. Ou pas.
Mdr naïf.
Citation :
Publié par Fudo
Putain cette chance, je suis jalouserie.
Tu peux. Je vais pouvoir télécharger des MP3 sur Napster, avoir ma propre boite mail sur Lycos et me créer un compte sur Caramail héhé. A moi les putes faciles et le débit ultra rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés