[Critique] Après cinq ans de jeu, la dégradation du gameplay est totale !

Répondre
Partager Rechercher
Mr Bourpif a publié le 7 novembre 2020 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1209/1209.240.png
Bon ben fallait bien que ça arrive, j'ai désinstallé. Une conjoncture de trucs qui font suer et là, plus de patience. J'adorais ce jeu, j'y ai mis le temps, mais là bon. Le pourcentage de parties sans intérêt crève le plafond.

Une partie sur 10 est un peu disputée, tout le reste c'est du stomp avec un niveau de jeu abyssal.
Et le problème des gens qui jouent mal, c'est qu'ils flinguent toute la structure des parties en transformant tout schéma tactique en roulette russe.

Quatre contre deux, c'est jouable ? Ben, en fait non, parce qu'en réalité, tu es solo contre trois, au premier coup de canon tes équipiers fuient sans raison et deux adversaires spottés par personne te tombent dessus pour se rajouter au surnombre.

Et le pire, c'est que même à un contre quatre, les mecs sont tellement mauvais que tu arrives souvent à en emporter un ou deux avec toi.

Mais franchement, à ce niveau là, autant faire un Battle Royale et ne plus mettre d'équipe. C'est comme mixer des internationaux et des poussins aléatoirement dans une équipe de foot. Toute partie est un bordel indescriptible dont ne peuvent se satisfaire que des personnes extrêmement médiocres dans leurs aspirations ludiques.

Le coup de grâce pour moi, j'ai farmé un Ohio en points de recherche et en gold aussi tellement le farm est imbuvable et long... Le rafiot est moins bon à jouer en Random qu'un Thunderer que tu choppes pour une poignée de charbon. J'ai pris très cher avec, mon pire WR/PR de tous les tier X

J'ai demandé au service client s'il n'y avait pas moyen de faire un échange... pour un vieux client de cinq ans qui a fait la bêta. La réponse en gros : va te faire foutre, t'avais qu'à faire gaffe.

Bon, voilà qui clôt définitivement mes contributions financières à la Biélorussie.
J'ai une conception de l'industrie de service un peu trop old school pour ces gens là....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

[...]

Parce que dire que l'OHIO est mauvais faut vraiment que ce jeux soit resté un grand mystère pour toi.

Dernière modification par Uther ; 05/12/2020 à 11h03.
En Random, c'est bien de répondre en prenant la moitié de la phrase. , C'est un navire fait pour pousser. Essaye de pousser en Random un samedi après midi. Bon amusement. Je le joue uniquement en rank. Ou la effectivement il est très bon.
Les raisons de ton arrêt du jeu te sont propres et en grande partie vrai. (bon sauf pour l'Ohio)
Par contre c'était vraiment nécessaire d'en faire une news ? j'avoue ne pas comprendre l’intérêt de la démarche...
Citation :
Publié par Afaifizz
Les raisons de ton arrêt du jeu te sont propres et en grande partie vrai. (bon sauf pour l'Ohio)
Par contre c'était vraiment nécessaire d'en faire une news ? j'avoue ne pas comprendre l’intérêt de la démarche...
Le sens du développement du jeu obéit uniquement à des objectif marketing qui nuisent à la qualité du gameplay. On introduit au forceps masse de joueurs pour écrémer la cible. Malheureusement, les nouveaux pourrissent toutes les parties. Car ils ne sont pas pris en main par le jeu et peuvent rusher le tier X sans savoir jouer.

J'ai repris depuis, mais je me cantonne au rank ou on peut encore faire quelques bonnes parties. Mais le random ça ne ressemble plus à rien. J'ai voulu faire 2/3 parties cet AM. Mal m'en a pris. 3 stomps genre 15 kills à 1

Résultat : J'essaye de na pas passer le rank trop vite juste pour ne pas jouer en random. Un comble !
La raison que tu ne dis pas c'est que tu es un joueur de niveau très médiocre, qui râle contre tout le monde et qui ne s'est jamais remis en question malgré tous les conseils et les indications qui t'ont été données sur le forum. Tu n'as jamais fait aucun effort. De plus l'Ohio est l'un des meilleurs cuirassé tier X du jeu, avec un gameplay original et performant.
Citation :
Publié par Chaat
La raison que tu ne dis pas c'est que tu es un joueur de niveau très médiocre, qui râle contre tout le monde et qui ne s'est jamais remis en question malgré tous les conseils et les indications qui t'ont été données sur le forum. Tu n'as jamais fait aucun effort. De plus l'Ohio est l'un des meilleurs
Je ne t'en veux pas, tu as visiblement de gros problèmes comportementaux. Je te souhaite une meilleure santé rapidement.
Dans tous les jeux multi, le mode "random" (équipe / adversaire aléatoire), c'est toujours de la merde... D'autant plus qu'il y a plus de monde... C'est pas spécifique a ce jeu...
Si il y a un mode "classé", ca limite la casse. C'est un "minimum" dans un jeu multi.
Citation :
Publié par Gardien
Dans tous les jeux multi, le mode "random" (équipe / adversaire aléatoire), c'est toujours de la merde... D'autant plus qu'il y a plus de monde... C'est pas spécifique a ce jeu...
Si il y a un mode "classé", ca limite la casse. C'est un "minimum" dans un jeu multi.
Le classé est pire que le random. Bon j'ai re desinstall, ce jeu était juste devenu une mauvaise manie qui me me faisait rager en permanence.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/07/2021 à 18h06.
En règle générale dans ce genre de jeu, ceux qui jouent en random sont les mecs pas assez bons pour jouer en team, et qui se font donc tej' par tout le monde, mais qui pensent qu'ils le sont. Du coup, les désillusions sont rudes.
Ca vaut pour tous les jeux compétitifs en team, que ce soit les FPS, Mobas ou autres. Et si c'est un souci de temps ou d'horaires, mettez-vous à la simulation de course auto, c'est fait pour jouer en solo. (Par contre du coup après y'a pas l'excuse des autres quand on perd, ca en gêne pas mal)
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
En règle générale dans ce genre de jeu, ceux qui jouent en random sont les mecs pas assez bons pour jouer en team, et qui se font donc tej' par tout le monde, mais qui pensent qu'ils le sont. Du coup, les désillusions sont rudes.
Ca vaut pour tous les jeux compétitifs en team, que ce soit les FPS, Mobas ou autres. Et si c'est un souci de temps ou d'horaires, mettez-vous à la simulation de course auto, c'est fait pour jouer en solo. (Par contre du coup après y'a pas l'excuse des autres quand on perd, ca en gêne pas mal)
Ou qui ont un peu de poil au menton, une épouse, une famille et qui ont d'autres objectifs de vie que de se palucher sur un jeu vidéo. Mais qui voudraient quand même pouvoir s'amuser dans des conditions raisonnables.

Ce qui fut le cas il y a quelques années sur ce jeu. Mais cette époque est bien morte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés