Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias

De toute façon on sait tous qu'au final, les Nains vaincront.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/salute Bjerk
/salute Thorvz
ça fait toujours plaisir de voir des collègues

Sacrées nains.. ils nous enterreront tous !
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Je ne comprends pas le concept ?

Au plus optimiste le jeu a été lancé (en promesse / Pledge) en mai 2013 ?

Ca fait 8 ans non ?

Quelqu un a un exemple d'un jeu en prod depuis 8/10 ans svp ?

Peut on se classer dans du Hate ou love sur un truc qui est jamais sorti (la on est un peu sur du air guitar) ?

Ou alors en 2013 je te donne 1 € pour aller me chercher une baguette de pain tu reviens ni avec les 1 € ni avec la baguette (ou tu m'expliques que tu as bien le four mais pas la farine et que tu as perdu des boulangers etc depuis et on est mi 2021) et après je suis un Hater (à ton encontre ou endroit) c'est ca l'idée ?
C'est pareil sur earth 2 / smash Z / Chronicle or Elrya ou tout kickstarter qui se casse la figure.

Les gens qui ont des critiques valides et qui préviennent les gens de ne pas se faire avoir par des projets bancals sont qualifiés de haters.

Je me rappellerai toujours de la gourde qui se plaçait sous le vélo et qui était sensé filtrer l'humidité pour en faire de l'eau potable... Impossible techniquement sans défier les lois de la physique et dans tous les cas dangereux pour la santé. Ils ont fait faillite sans proposer de produit. Quand est-ce qu'un hater devient une personne raisonnable ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Quand est-ce qu'un hater devient une personne raisonnable ?
Quand il sait faire preuve de bon sens et arrêter de venir vomir en boucle sa rancœur pour tourner définitivement la page comme il ne compte pas jouer mais juste enfoncer le projet à la moindre occasion...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quand il sait faire preuve de bon sens et arrêter de venir vomir en boucle sa rancœur pour tourner définitivement la page comme il ne compte pas jouer mais juste enfoncer le projet à la moindre occasion...
#backez pauvre fous !


Citation :
Seul du temps et -beaucoup- de patience nous permettront de connaître le fin mot de l'histoire et puis si le manque de patience aura permit de séparer l'ivraie du bon grain ça n'en sera pas un mal. (et on les narguera avec nos chapeaux de backer from 2013)
Merci petit nain de nous éclairer de ta grande sagesse, depuis plus de dix ans tu nous berce de sermons.
Malgré tes conseils qui sont des plus vaillants, maintenant sache que nous ne sommes plus crédule mais bien des conquérant !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quand il sait faire preuve de bon sens et arrêter de venir vomir en boucle sa rancœur pour tourner définitivement la page comme il ne compte pas jouer mais juste enfoncer le projet à la moindre occasion...
Oui oui, j'ai tellement pas envie de jouer à un bon jeu RVR que je viens de passer deux ans à jouer à DAOC sur Phoenix... C'est marrant, moi j'ai rien backé (je détester le concept de kickstarter, tu invertis, mais en cas de réussite, tu n'es pas considéré comme investisseur...) mais t'as plusieurs backers ici qui ont compris que c'était peine perdue, et tu les qualifie de haters. S'ils ont investit, c'est qu'ils avaient pourtant foi dans le projet non ?

Si ce sont des haters, que dire te ta position dans ce cas ? On pourrait aisément te qualifier de fanboy.
Citation :
Publié par ledzep
[..]
Merci petit nain de nous éclairer de ta grande sagesse, depuis plus de dix ans tu nous berce de sermons.
Malgré tes conseils qui sont des plus vaillants, maintenant sache que nous ne sommes plus crédule mais bien des conquérant !
Amen icon_bier.gif
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
De toute façon on sait tous qu'au final, les Nains vaincront.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/salute Bjerk
/salute Thorvz
ça fait toujours plaisir de voir des collègues

Exactement

Et a défaut de cassé du moche sur un MMO, il faut profiter du up des nains sur TWWII
Unhappy
On se rend vraiment compte que CU a été une véritable mascarade lorsqu'on regarde l'avancée du développement de AOC. Même si CU exploite son propre moteur qui n'a d'ailleurs toujours pas fait ses preuves, rien ne peut justifier un tel retard... On voit la transparence entre les 2 projets, l'un est sous NDA après 8 ans de développement et l'autre est complètement libre de toute diffusion après 4 ans de développement.
Ils sont soit disant en train de créer l'île pour la béta2, mais il faut combien de temps pour faire du mapping ? Je pense qu'ils sont encore en train d'essayer de faire marcher leur moteur complètement inexploitable. Ce mec et son équipe devraient vraiment se recycler dans les jeux mobiles, le développement d'un mmo est réservé aux professionnels pas aux philanthropes.
J'attends le résultat de cette année, le mec nous a dit en Décembre qu'on aurait une année très productive avec un super bilan pour 2022, la blague après 7 mois de dév...

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 21/07/2021 à 04h22.
Citation :
Publié par Japo_naise
Ce mec et son équipe devraient vraiment se recycler dans les jeux mobiles, le développement d'un mmo est réservé aux professionnels pas aux philanthropes.
T'as déjà vu le CV de MJ avant d'avancer des absurdités pareilles???

C'est comme si je te sortais de toute façon les MMORPG sont réservés aux vrais joueurs pas aux personnes affables dans ton genre... c'est exactement la même chose.

Mais bon tu dois te sentir mieux après un tel post.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 21/07/2021 à 04h20.
Unhappy
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as déjà vu le CV de MJ avant d'avancer des absurdités pareilles???

C'est comme si je te sortais de toute façon les MMORPG sont réservés aux vrais joueurs pas aux personnes affables dans ton genre... c'est exactement la même chose.

Mais bon tu dois te sentir mieux après un tel post.
C'est justement son CV et l'intérêt que je porte au projet qui m'ont encouragé à le soutenir et j'ai décidé malgré les circonstances désastreuses de le soutenir jusqu'à son échec ou sa réussite.
Mais c'est difficile de rester positif au vue des promesses non tenues, l'année 2021 ressemble aux années précédentes car j'ai l'inquiétude qu'ils nous annoncent que son moteur est toujours aux fraises une fois l'île terminée et là ça sera tout simplement la fin du projet.
Nous n'avons toujours pas la dernière partie, la zone midgard

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 21/07/2021 à 04h23. Motif: màj suite à modération antérieure
Citation :
Publié par Japo_naise
C'est justement son CV et l'intérêt que je porte au projet qui m'ont encouragé à le soutenir et j'ai décidé malgré les circonstances désastreuses de le soutenir jusqu'à son échec ou sa réussite.
Mais c'est difficile de rester positif au vue des promesses non tenues, l'année 2021 ressemble aux années précédentes car j'ai l'inquiétude qu'ils nous annoncent que son moteur est toujours aux fraises une fois l'île terminée et là ça sera tout simplement la fin du projet.
Nous n'avons toujours pas la dernière partie, la zone midgard
En attendant tu peux jouer à 2 des 3 jeux du studio pour patienter. March on Oz ou Colossus.
Prendra le temps qu'il faudra mais ma plus grande crainte c'est que une fois le jeu sorti (si), il ne soit pas rentable par manque de joueurs. De mémoire il tablait sur 30k joueurs et ce n'est pas avec la mauvaise publicité qui tourne autour du jeu que cela va l'aider à lancer la machine à sous.
Après c'est quand même un personnage MJ , je me souviens encore de la communication pour la sortie de WAR.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
En attendant tu peux jouer à 2 des 3 jeux du studio pour patienter. March on Oz ou Colossus.
Prendra le temps qu'il faudra mais ma plus grande crainte c'est que une fois le jeu sorti (si), il ne soit pas rentable par manque de joueurs. De mémoire il tablait sur 30k joueurs et ce n'est pas avec la mauvaise publicité qui tourne autour du jeu que cela va l'aider à lancer la machine à sous.
Après c'est quand même un personnage MJ , je me souviens encore de la communication pour la sortie de WAR.
Le jeu fonctionnera si il est bon. Ma crainte est plutôt qu'il ne sorte jamais ou alors qu'il ne tienne pas ses promesses.
Talking
Citation :
Publié par Bloodkissou
Sacrées nains.. ils nous enterreront tous !
Dwarf Power c'est bien connu.

il nous manque juste un bon MMO RVR avec des nabots, des haches, des petit truc vert a cogner et bien sur des tonneaux de bières.

la patiente est une vertu naine il me semble avec la rancune.

\drink a tous les vieux briscards de DAOC et WAR.

Bjerk nabot un jour nabot toujours
Un gars sur le forum officiel annonce qu'il tourne à 120FPS depuis les dernières MAJ. MJ annonce qu'à la fin de l'été le jeu devrait ressembler à celui auquel nous avons peldge.
On verra bien l'état du jeu d'ici 2 mois...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Moi, je ne souhaite qu'une chose, c'est que ce jeu fonctionne et que l'on y trouve le même plaisir que lorsque nous avions commencé DAOC.
Exactement, du fun, que diable
Citation :
Publié par Japo_naise
Un gars sur le forum officiel annonce qu'il tourne à 120FPS depuis les dernières MAJ. MJ annonce qu'à la fin de l'été le jeu devrait ressembler à celui auquel nous avons peldge.
On verra bien l'état du jeu d'ici 2 mois...
C'est généralement mon cas, voir même +200fps selon si la zone est quasi vide ou non.
J'ai une 1080, c'est du bon matos mais il y a beaucoup mieux à présent, donc le perma+120 ne m'étonne pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés