[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ca a fait pop masse anciens joueurs en commentaire
Et même si la nostalgie masque les très nombreux défauts du jeu, il y a quand même certains aspects qui ont fait du jeu un succès : 3 factions (pvp) et identité de chaque faction (communauté). C'est d'ailleurs étrange que les éditeurs ne reprennent pas ce concept.

Dernière modification par Yuyu ; 23/05/2021 à 14h27.
Depuis que Twitch a ouvert une nouvelle section "Pools, Hot Tubs, and beaches", c'est vraiment n'importe quoi mdr.
Et dire qu'il n'y a pas longtemps plein de streameuse se sont fait jetées pour simplement s'être mise en bikini dans une piscine.
Maintenant c'est open bar !

Et il y a même une chaine dédiée à Billy Herrington qui est apparu, mdr : https://www.twitch.tv/billyatthebeach
Incroyable
Quand je vois cette vidéo, le nombre de souvenirs violents qui remontent wooow lol

Purée, j'aurai du acheter une ps4 en faite, moi qui veut acheter la nouvelle switch pro lol
Citation :
Publié par Yuyu
Ca a fait pop masse anciens joueurs en commentaire
Et même si la nostalgie masque les très nombreux défauts du jeu, il y a quand même certains aspects qui ont fait du jeu un succès : 3 factions (pvp) et identité de chaque faction (communauté). C'est d'ailleurs étrange que les éditeurs ne reprennent pas ce concept.
C'est parce qu'on oublie vite c'est l'enfer que c'était pour Mythic à équilibrer.

En fait c'est impossible à équilibrer, avec juste une classe de différente entre les royaumes, Blizzard a échoué, alors 3 royaumes avec 10 classes différentes ?

C'est pour cette raison que les compagnies ne veulent plus le faire je pense.
Par contre clairement, les avantages surpassent de très, très loin, les inconvénients.
Citation :
Publié par skywise
Il est un peu mauvais le joueur bleu gris...
C'est le training mode surement, donc le cpu ne bouge pas, après t'as surement des options ou le cpu attaque et tout
Le jeu est sorti y a pas longtemps si j'ai bien suivi, content de voir des gens y jouer en tout cas !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est parce qu'on oublie vite c'est l'enfer que c'était pour Mythic à équilibrer.

En fait c'est impossible à équilibrer, avec juste une classe de différente entre les royaumes, Blizzard a échoué, alors 3 royaumes avec 10 classes différentes ?

C'est pour cette raison que les compagnies ne veulent plus le faire je pense.
Par contre clairement, les avantages surpassent de très, très loin, les inconvénients.
Je viens de me mettre à MMORPG Tycoon 2, ça manque de contenu mais c'est une alpha, et c'est absolument génial


(et je sortirai un remake de Daoc avant Camelot Unchained !)

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 10/06/2021 à 22h58.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je viens de me mettre à MMORPG Tycoon 2, ça manque de contenu mais c'est une alpha, et c'est absolument génial

(et je sortirai un remake de Daoc avant Camelot Unchained !)
Carrément sympa comme concept !
À quand le jeu pou construire un jeu qui crée des jeux ?
Ou le jeu de gestion de projet de création de jeu : embauche une armée de personnel que tu exploites et que tu presses jusqu'à sortir une version bugguée mais rentable !
Cette vidéo nous explique comment des dizaines de paresseux géants sont morts tués dans et par leurs excréments où ils aimaient s'immerger.

J'y vois une parabole très contemporaine.
Puissante tentative de braquage :

Peugeot 205 : la voiture des honnêtes gens refuse de participer au crime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés