P'tain ! Est-ce que le 14 Juillet c'est plus fermé que le 15 Août ou le 1er Mai ?

Affichage des résultats du sondage: Oui, bien sûr
c'est plus fermé le 14 Juillet que les autres jours 7 12,73%
tout est femé le 15 Août et c'est là que c'est vraiment chiant 7 12,73%
c'est le 1er Mai que c'est pas la peine : y aura rien. 41 74,55%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas ils fuient en masse leurs contrées, hier sur l'autoroute allant de chez moi à chez moi pendant 5h, yavait une quantité hallucinante de plaques suisses descendant vers les sud...

Et les frontières fermées + le covid, ça les a pas aidé à améliorer leur conduite sur les routes françaises
Citation :
Publié par Diesnieves
Ah ? Le suisse est un chauffard ? Je ne connaissais pas cette réputation.
Alors non, pas chauffard.
Mais tu comprends, le Suisse est en vacances.
Alors il prend son temps.
Vraiment.
Avec leurs putains de caravanes de merde à rouler à deux à l'heure et à faire chier les honnêtes gens qui rentrent du boulot.

Le parisiens dans le sud, lui c'est un peu le même genre.
Il ralentit pour admirer le paysage, mais en plus il mongolise à fond sur la route.
Parce que dès que le parisien franchit le périph', c'est comme s'il devait réapprendre à conduire.
Tire la langue
Le suisse en Savoie majoritairement roule comme un tabané, comme s'il était sur les autoroutes non-limitées allemandes. Comme si sortis de leur territoire ultra limité et kaffi de radars tous les 200 mètres, ils goûtaient subitement une ivresse de liberté le poussant à appuyer fortement sur le champignon.

Ptetre parce que pendant longtemps une réelle impunité régnait aussi quant à leur verbalisation sur les routes françaises... J'ai cru comprendre que ça avait changé ya quelques années, mais ça les arrête pas pour autant, cf les coups d'accélération incompréhensibles qu'ils prenaient hier régulièrement, en mode "escargot -> pilote de rallye -> escargot etc" (sérieusement, ça faisait régulièrement du 100km/h -> 150km/h -> 90km/h etc, en alternance... Insupportable).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Alors non, pas chauffard.
Mais tu comprends, le Suisse est en vacances.
Alors il prend son temps.
Vraiment.
Avec leurs putains de caravanes de merde à rouler à deux à l'heure et à faire chier les honnêtes gens qui rentrent du boulot.

Le parisiens dans le sud, lui c'est un peu le même genre.
Il ralentit pour admirer le paysage, mais en plus il mongolise à fond sur la route.
Parce que dès que le parisien franchit le périph', c'est comme s'il devait réapprendre à conduire.
Je crois qu'il y'a quand même pas pire que les 13 question conduite. C'est reconnu nationalement, dans les contrées francophones, et même en Allemagne et en Hollande. En France, parce que sinon y'a les indiens.
Donc tout de suite ça remet en question ce témoignage.
Les gars qui roulent à 100 en ville, qui se garent sur la voie de droite d'une rocade en plein virage, qui ont des klaxons qui jouent des mélodies de Carlos ou Patrick Sébastien. Vont nous apprendre à conduire. Mmmm mmm.

Dernière modification par Don Patricio ; 16/07/2021 à 16h00.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je crois qu'il y'a quand même pas pire que les 13 question conduite.
Si, un 78.
Dans les Yvelines, le mec c'est pas qu'il roule vite, c'est qu'il est hargneux mêlé à "je voudrais montrer ma grosse voiture" si c'est le cas qu'il en a une. Et s'il n'en a pas, c'est pire.
Spécialité : queues de poisson. Et toutes les conduites inciviles, en général.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ah ? Le suisse est un chauffard ? Je ne connaissais pas cette réputation.
Les mecs prennent des prunes de ouf' chez eux, alors ils viennent faire les cons chez nous. Ma mère habite Thonon, la différence entre leur conduite sur les deux rives du lac est assez flagrante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Les mecs prennent des prunes de ouf' chez eux, alors ils viennent faire les cons chez nous. Ma mère habite Thonon, la différence entre leur conduite sur les deux rives du lac est assez flagrante.
ah ben ça les mecs avec leur gros SUV allemand version sport je les imagine bien aller en France exprès pour ça

ma blague préférée : "On voit Montreux de Bâle"

sisi vous allez trouver...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Si, un 78.
Dans les Yvelines, le mec c'est pas qu'il roule vite, c'est qu'il est hargneux mêlé à "je voudrais montrer ma grosse voiture" si c'est le cas qu'il en a une. Et s'il n'en a pas, c'est pire.
Spécialité : queues de poisson. Et toutes les conduites inciviles, en général.
Les 13 font ça aussi.
Il y en a un hier SUV en porsche qui m'a doublé, puis doublé les lambins belges devant moi en mode fangio, dans une rue sans visibilité en zone urbaine "30". Naturellement, piscine, stade, restau et même boite de nuit dans les alentours immédiat, en pleine saison touristique. Le gus avait trois gosses visiblement sans ceinture à l'arrière de son tank. Le prix Darwin, c'est moins drôle quand ça concerne des mômes dont le seul crime est d'avoir un père abrutis.

Sérieusement, les caisses immatriculées "13", à moins d'être au fin fond des Cévennes où reviennent pendant les vacances les exilés partis bosser là-bas, c'est un runing gag. Tu sais qu'ils vont faire de la merde juste quand tu les aperçois. S'ils roulent dans une voiture allemande typée "beauf" (golf, BMW, Audi...) c'est une quasi certitude. Et quand c'est après 21H, ça devient une découverte à 5 sigma : si ces mecs étaient des gluons, on aurait pas eu besoin de construire le LHC. A l'inverse, si tu n'as pas capté leur plaque mais que tu vois une voiture de beau faire le kéké, tu regardes la plaque et tu vois "13".
le pire c'est que tu peut choisir ton numéros de département depuis quelque année cela peut très bien être un quelqu’un du 59 comme du 88 ou de tout autre département affichant tous son amour pour marseille les Bouches-du-Rhône.
ce n'est même plus fiable. De toute façon comme tu le dit 13=kéké peut importe leur département d'origine au finale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés