[Actu] Black Desert prépare le déploiement du donjon Atoraxion – pour le 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2021 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/151378-240.jpg
Le premier donjon coopératif de Black Desert Online, Atoraxion, sera déployé le 21 juillet prochain. D'ici là, les joueurs pourront débloquer des récompenses quotidiennes pour se préparer à affronter l'engeance du donjon.

On l’a noté, les équipes du studio Pearl Abyss avaient promis l’ouverture des portes d’Atoraxion, le premier donjon coopératif de Black Desert Online, au cours de l’été. En prévision de ce lancement prochain, le développeur invite les joueurs à commencer à se préparer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
un jeux qui m'a toujours intrigué et encore récemment, cependant soit je suis passé à côté de quelque chose, soit il y a vraiment un problème avec les mobs ? des packs disséminés de ci de là, qui spawnent tres vite, n'aggro que tres peu entre eux, tout se limite à passer de pack en pack .......et le combat est vraiment fade, alors que les personnages ont toute une panoplie de skill et d'animation plutot sympas. Vraiment surprenant car à coté de ca le jeu a pleins de mécaniques qui ont l'air vraiment variées............quoique j'ai essayé le systeme de mini jeu d'amitié avec les pnj, et là aussi, l'idée me paraissait sympa mais au final je trouve le systeme hyper lourd.......dommage
Citation :
Publié par Roumata
des packs disséminés de ci de là, qui spawnent tres vite, n'aggro que tres peu entre eux, tout se limite à passer de pack en pack .......
Le PvE de bdo c'est du farm, donc des packs de mobs similaires que tu chaines avec un cycle de quelques compétences choisies pour leur efficacité et leurs synergies (bonus a==> bonus b ==> puis c et rebelote sur a etc etc).
A cet effet in nome les zones de farm des "rotations" l’objectif étant de les clean le mieux/plus vite possible pour revenir au point de départ au moment du rerop.
Donc non c'est pas un problème, c'est l'adn du jeu que de faire ceci avec toutes les synergies possibles (cooldown des skills, addon sur les skills, meilleurs cyles possibles suivant le type de mobs etc etc c'est vaste).

Citation :
les personnages ont toute une panoplie de skill et d'animation plutot sympas
Libre a toi de faire tes propres cycles de compétences en fonction de comment tu vois ta classe, même si certains sont mieux que d'autres l'important et de jouer avec un gameplay qui te corresponde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés