[Enchère] Bottes HARRY +363 VITA

 
Partager Rechercher
C'est fou de se dire que c'est plus cher que quasi n'importe quelles bottes THL alors qu'elles conviendraient même pas à nos standards de relous à vouloir du perf stats et tout
Citation :
Publié par Nameless-Queen
D'un côté ça me choque, de l'autre c'est des bottes emblématiques du BL avec un over unique (double crit Ra Vi)... Jolie enchère!
C'est plus que 2 RA vi la ^^
Citation :
Publié par Zho
C'est fou de se dire que c'est plus cher que quasi n'importe quelles bottes THL alors qu'elles conviendraient même pas à nos standards de relous à vouloir du perf stats et tout
faut dire 100 vita de plus quand t'es a 5000 hp vs quand t'es a 3000 spa le meme ratio non plus
Citation :
Publié par Zho
C'est fou de se dire que c'est plus cher que quasi n'importe quelles bottes THL alors qu'elles conviendraient même pas à nos standards de relous à vouloir du perf stats et tout
parce qu'on peut pas se permettre d'avoir des over 200 vita (505 max),
sinon sa serait encore plus cher que celles ci des bottes lvl 200 over 200 vita
(100 vita étant deja le choix le plus opti)
Citation :
Publié par Uvnyz
Je suis pas sûr que d'avoir remonté ce topic rend service à beaucoup de monde ahaha. Ptin, il y avait de ces grands visionnaires qui rendraient jaloux Steve Jobs
Le sujet date de 2019, pour cette époque les estimations à ~40M étaient bonnes, même si je suis toujours d'accord avec la moi du passé qui dit qu'un jet comme ça donne envie d'être conservé en dessous des 9 chiffres !

Après les trolls et la moitié du sujet modéré c'était en partie dû à l'auteur qui de mémoire était absolument horrible une fois contacter IG ou en Privé ^^
Je me demande où l'item a fini d'ailleurs après ça d'ailleurs, je crois pas qu'on l'ait revu ?

P'tin par contre les messages d'Abt ça manque pas
Citation :
Publié par Ehlyana
Le sujet date de 2019, pour cette époque les estimations à ~40M étaient bonnes, même si je suis toujours d'accord avec la moi du passé qui dit qu'un jet comme ça donne envie d'être conservé en dessous des 9 chiffres !

Après les trolls et la moitié du sujet modéré c'était en partie dû à l'auteur qui de mémoire était absolument horrible une fois contacter IG ou en Privé ^^
Je me demande où l'item a fini d'ailleurs après ça d'ailleurs, je crois pas qu'on l'ait revu ?

P'tin par contre les messages d'Abt ça manque pas
Le vendeur continue de m’insulter in game depuis que j’les ai récupéré à 50m en hdv,

j’ai le droit à des insultes à chaque fois j’le croise
Citation :
Publié par Maeric
franchement t'étais pas loin
Ce jeu n'as aucun sens

Mais l'offre était surtout pour lancer les enchères histoire que tout se fasse pas en MP et que ce soit la merde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés