[YT] 10 bonnes raisons de jouer à SOLO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flochon
Relis moi bien, j'ai pas écrit ça. Je suis cool avec les gens qui sont cool. Les menteurs, c'est moins mon truc!
En vrai c'est même pas vis-à-vis de l'OP, je regarde pas ses vidéos et SOLO ne m'intéresse pas plus que ça.
J'trouve juste dommage pour les gens qui vont consulter le sujet de savoir que tu as relevé 4 erreurs dans la vidéo et qu'ils ne sauront même pas lesquelles, c'est tout.

Bref, y'a pas mort d'homme et bon jeu à ceux qui trouvent leur bonheur sur SOLO !
Je ne sais pas mais seulement 4 erreurs dans une vidéo de zeyne, il faut honnête, ce n'est pas beaucoup par rapport à certaines vidéos qui enchainent les bullshits/fake news de son expertise en tout à la fin du prologue de certains jeux.
Citation :
Publié par Bobologie
Pourtant tu as joué à des jeux bien plus brouillon que ça et tu n'étais pas aussi négatif

Tu vieillis mal
Surtout qu'il raconte n'imp, le gameplay est tout sauf brouillon et en plus ils arrivent à proposer quelque chose de dynamique tout en arrivant à mettre ça sur du pve donjons/raid ce genre choses là où sur des jeux comme BDO c'est pas possible, l'interface s'pareil tu peux entierement la modifier quasiment, pour le reste il caricature d'une manière bien grotesque. Le housing sur ce jeu c'est clairement un point fort aussi, c'est gigantesque les options possibles. SOLO revolutionne rien mais fait clairement le taff et en plus pour le moment le modèle économique est nickel. J'pensais voir un random mmo asiat full p2w mais on est très loin de ça.

En vrai les haters sur les RS sont tellement en manque d'arguments pour bash SOLO qu'ils en sont à balancer du "oui mais dans 3 mois st'un dead game" (alors qu'il a au minimum 3 ans de contenu si on regarde la version chinoise me semble).

Dernière modification par Epidemie ; 15/07/2021 à 23h53.
Citation :
Publié par Ismène
Je ne sais pas mais seulement 4 erreurs dans une vidéo de zeyne, il faut honnête, ce n'est pas beaucoup par rapport à certaines vidéos qui enchainent les bullshits/fake news de son expertise en tout à la fin du prologue de certains jeux.
Un propos de jaloux sans argument ni exemple n'ayant aucun rapport avec la vidéo. En attendant je fais mes dj, mes bg et mes arènes tranquillou chaque jour. Ceux qui jouent vraiment au jeu me croiseront bien . Tout n'est que fake et je paie un chinois pour jouer avec mes pseudo.
Citation :
Publié par Flochon
Pour critiquer une vidéo, il faut soit même faire des vidéos? Pour critiquer un livre, il faut être écrivain? Pour un film, réalisateur ou acteur?

Merci pour ce bel argument fallacieux!
Pourquoi tu t'es senti visé ?
Message supprimé par son auteur.
Sinon parler du sujet: "10 bonnes raisons de jouer à SOLO" ce serait possible.

Je dis ça parce que les batailles d'égo des forumeurs c'est rigolo un moment mais à force c'est lourd quand ça n'en finit pas.

Citation :
Publié par touthamone
tu aime ton clavier et surtout la touche F alors ne va pas sur solo.
Tu peux appuyer sur la barre d'espace ou clic gauche pour le même effet

Dernière modification par Havoks ; 16/07/2021 à 15h02. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeyne
Un propos de jaloux sans argument ni exemple n'ayant aucun rapport avec la vidéo. En attendant je fais mes dj, mes bg et mes arènes tranquillou chaque jour. Ceux qui jouent vraiment au jeu me croiseront bien . Tout n'est que fake et je paie un chinois pour jouer avec mes pseudo.
Réponse complètement a coté de la plaque et sans rapport avec ce que je dis, des fakes infos (elles furent massives dans tes vidéos BNS) et des fakes ce n'est pas du tout la même chose, je ne dis pas du tout que les persos de tes vidéos n'existent pas mais que tu t'avances souvent un peu beaucoup pour "conseiller" dans les jeux quand tu ne proposes pas des 'astuces' à la zeyne totalement opposition avec ce qui est à faire.

Lost ark avec une masse de persos niveau 10 tu réalises une vidéo intitulée quelle classe choisir pour soit disant 'aider' mais tu te fous de qui? Ou alors tu ne te fous de personne mais il manque un trigger warning à tes vidéos et un annoncement que elles sont faites pour les neuneus.

On ne peut se pointer avec des videos YT et les spam sans s'attendre à des avis et critiques sinon pourquoi tu les postes si tu ne les supportes pas ces critiques?
Message supprimé par son auteur.
Et c'est quoi donc les 4 erreurs ? Parce que votre petite gueguerre à part, là c'est comme quand je google un problème technique, que je tombe sur un sujet vieux de X ans d'un gars qui finit par dire "ah c'est bon j'ai trouvé la solution !", mais qu'il ne précise pas comment il a fait. Ce n'est pas comme si quelqu'un d'autre pourrait être intéressé de le savoir
Message supprimé par son auteur.
Décidément je n'y arriverai jamais avec le style asiatique..On a pas du tout la même vision de ce que doit être le plaisir de la découverte d'un univers.
Du peu que j'ai joué je n'ai ressenti aucun intérêt à poursuivre.
Enchaînement de quêtes et de validation à la va vite pour prétexter un pex de perso..
Tout est mâché pour le joueur,tout est indiqué pour faciliter à outrance l'avancée dans le jeu.
Manque de limpidité sur les sorts (très brouillon)
J'aime me creuser un minimum la tête pour mes quêtes,la tout est robotisé.
J'ai l'impression d'être un bot qui va de pnj en pnj de façon totalement programmé.
Ce jeu n'a d'intérêt que pour le fait que personne n'avait rien à se mettre sous la dent depuis longtemps mais la donne va changer avec de nouvelles sorties mmo sous peu.
A part si on est pro asiat il sera déserté sous peu
Citation :
Publié par shapeshape
"Ce jeu n'a d'intérêt que"
Ce jeu n'a pas qu'un intérêt pendant les 20 heures de leveling.
T'es passé à côté de 95% du jeu et 100% du multi.
Mais oui t'as le droit de considérer le leveling (le tuto quoi) comme 100% du jeu.
Citation :
Publié par Ismène
Réponse complètement a coté de la plaque et sans rapport avec ce que je dis, des fakes infos (elles furent massives dans tes vidéos BNS) et des fakes ce n'est pas du tout la même chose, je ne dis pas du tout que les persos de tes vidéos n'existent pas mais que tu t'avances souvent un peu beaucoup pour "conseiller" dans les jeux quand tu ne proposes pas des 'astuces' à la zeyne totalement opposition avec ce qui est à faire.

Lost ark avec une masse de persos niveau 10 tu réalises une vidéo intitulée quelle classe choisir pour soit disant 'aider' mais tu te fous de qui? Ou alors tu ne te fous de personne mais il manque un trigger warning à tes vidéos et un annoncement que elles sont faites pour les neuneus.

On ne peut se pointer avec des videos YT et les spam sans s'attendre à des avis et critiques sinon pourquoi tu les postes si tu ne les supportes pas ces critiques?
fake infos sur BnS ? Lesquelles ? je dois avoir plus d'une cinquantaine de vidéos sur ce MMO il me faut plus de précisions. En totale opposition avec ce qui est à faire ? Quels points par exemple ? Gros délire là .

C'est bien de la jalousie. La vidéo sur Lost Ark sert simplement à y voir plus clair et les gens sont très satisfaits et me remercient. Ce n'est pas 20 rageux qui contrebalancent les milliers de satisfaits

Y'a pas de critique, juste du seum.

Citation :
Publié par Flochon
Le seul truc dont je suis jaloux chez toi, c'est ta coupe Mulet. So 2021!
Je vais chez le coiffeur semaine pro merci de t'en soucier. Quand on a du taff et qu'on est un adulte on s'en cogne un peu de ce genre de détail.

Citation :
Publié par Peuck
Zeyne le dit clairement dans la vidéo, il reçoit un pourcentage sur les ventes faites a partir du lien qui est sous sa vidéo YouTube, a partir de la, je ne vois pas comment il peut être neutre. Pour lui c'est double benef, payé par Youtube ET par le studio qui a développer ce truc.

Je me demande si, sans ce pourcentage, il aurait été aussi "gentil" dans son commentaire !
Bonne question mais réponse simple : je réalise des vidéos 10 bonnes raisons sur tous les MMO sur lesquels je m'amuse un minimum. Payé ou non. C'est drôle mais à la base j'ai lancé ce nouveau concept car certains pleuraient et me trouvaient trop dur. D'ailleurs, certains haters d'ici n'arrêtaient pas de me tomber dessus lorsqu'une vidéo était trop critique à l'égard de SOLO (leveling, création de personnage ...).

Et puis, y'a énormément de FR qui ont pris SOLO en regardant mes vidéos avant de faire cette dernière. Les liens nous les avons eu au dernier moment. Je profite de cette opportunité pour faire une pierre deux coups sans forcer la main aux gens. Je fais ce que j'avais prévu et si ça les intéresse ils peuvent me le rendre. C'est tout.

Enfin, j'ai déjà refusé des tonnes de sponso (j'en reçois plusieurs par mois). Mais bon les gens peuvent bien se faire leur petit film dans leur tête je m'en moque

Citation :
Publié par shapeshape
Décidément je n'y arriverai jamais avec le style asiatique..On a pas du tout la même vision de ce que doit être le plaisir de la découverte d'un univers.
Du peu que j'ai joué je n'ai ressenti aucun intérêt à poursuivre.
Enchaînement de quêtes et de validation à la va vite pour prétexter un pex de perso..
Tout est mâché pour le joueur,tout est indiqué pour faciliter à outrance l'avancée dans le jeu.
Manque de limpidité sur les sorts (très brouillon)
J'aime me creuser un minimum la tête pour mes quêtes,la tout est robotisé.
J'ai l'impression d'être un bot qui va de pnj en pnj de façon totalement programmé.
Ce jeu n'a d'intérêt que pour le fait que personne n'avait rien à se mettre sous la dent depuis longtemps mais la donne va changer avec de nouvelles sorties mmo sous peu.
A part si on est pro asiat il sera déserté sous peu
Je l'ai dis dans ma vidéo sur le leveling oui. Après passé le leveling y'a une variété d'activités sympathiques à faire


Dernière modification par Zeyne ; 18/07/2021 à 10h46. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeyne
fake infos sur BnS ? Lesquelles ? je dois avoir plus d'une cinquantaine de vidéos sur ce MMO il me faut plus de précisions. En totale opposition avec ce qui est à faire ? Quels points par exemple ? Gros délire là .

C'est bien de la jalousie. La vidéo sur Lost Ark sert simplement à y voir plus clair et les gens sont très satisfaits et me remercient. Ce n'est pas 20 rageux qui contrebalancent les milliers de satisfaits

Y'a pas de critique, juste du seum.

Bah écoute sur bns parmi les propos les plus choquants, tu as fait des vidéos pour expliquer à des nouveaux joueurs ce qu'ils doivent faire pour se stuff et tu leur dis de focus les AP et les gemmes hors il n'y a pas plus pay to win que les gemmes

Aussi si tu savais ce que tu disais malgré le stuff clochard tu saurais que pour dps, l'ordre d'importance est dégats élémentaires> %critique> AP> %toucher et que focaliser la troisièeme stat ne permet pas du tout de upp massivement son dps et est un mauvais focus, tes infos de vidéos de 2020 datent de 2016 quand les dégats élémentaires n'existaient pas.
IL y a peut être des nouveaux joueurs qui n'ont pas forcément beaucoup de temps ni d'argent qui t'écoutent et croient ce que tu dis.

Il y aussi un kikimètre intégré dans le jeu depuis longtemps, alors les mecs full ap qui débarquent se font vite débarqués quand on voit qu' ils ne font pas de dégats.

Tes conseils sur la daily arène à faire tous les jours ne sont pas bons non plus, tu ne gagnais déja pas grand chose au début du jeu alors maintenant, ce n'est pas du tout rentable.

Pour Lost Ark tu n'as rien présenté du tout, tu as fait semblant de savoir
Les 3 premiers commentaires sur ta vidéo résument à eux seuls presque tout

https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-sur-lost-ark

paladin n'est pas un hybride dps mais le second perso le plus soutien du jeu après le barde
Le jeu n'est pas encore sorti en Europe et tu as déja commencé à raconter n'importe quoi, ce n'est pas formidable ?

Bref tu n'es un youtuber intéressant que pour Michel peu regardant et alcoolisé du café du commerce, pour moi tu n'es absolument pas à la hauteur et tu n'atteins pas le minimum de fiabilité et de sérieux qu'on peut attendre
On en revient donc au trigger warning de mon poste précédent.
Citation :
Publié par Ismène
Bah écoute sur bns parmi les propos les plus choquants, tu as fait des vidéos pour expliquer à des nouveaux joueurs ce qu'ils doivent faire pour se stuff et tu leur dis de focus les AP et les gemmes hors il n'y a pas plus pay to win que les gemmes

Aussi si tu savais ce que tu disais malgré le stuff clochard tu saurais que pour dps, l'ordre d'importance est dégats élémentaires> %critique> AP> %toucher et que focaliser la troisièeme stat ne permet pas du tout de upp massivement son dps et est un mauvais focus, tes infos de vidéos de 2020 datent de 2016 quand les dégats élémentaires n'existaient pas.
IL y a peut être des nouveaux joueurs qui n'ont pas forcément beaucoup de temps ni d'argent qui t'écoutent et croient ce que tu dis.

Il y aussi un kikimètre intégré dans le jeu depuis longtemps, alors les mecs full ap qui débarquent se font vite débarqués quand on voit qu' ils ne font pas de dégats.

Tes conseils sur la daily arène à faire tous les jours ne sont pas bons non plus, tu ne gagnais déja pas grand chose au début du jeu alors maintenant, ce n'est pas du tout rentable.

Pour Lost Ark tu n'as rien présenté du tout, tu as fait semblant de savoir
Les 3 premiers commentaires sur ta vidéo résument à eux seuls presque tout

https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-sur-lost-ark

paladin n'est pas un hybride dps mais le second perso le plus soutien du jeu après le barde
Le jeu n'est pas encore sorti en Europe et tu as déja commencé à raconter n'importe quoi, ce n'est pas formidable ?

Bref tu n'es un youtuber intéressant que pour Michel peu regardant et alcoolisé du café du commerce, pour moi tu n'es absolument pas à la hauteur et tu n'atteins pas le minimum de fiabilité et de sérieux qu'on peut attendre
On en revient donc au trigger warning de mon poste précédent.
Tu dois mal regarder mes vidéo puisque je ne CS jamais et que mes conseils sont toujours à moindre coût. Ils ne marchent tellement pas que je suis toujours très bien. Et pour les arènes ça a toujours rapporté sur BnS (encore faut-il passer le gold ?) et ça ne nécessite pas forcément un énorme temps de jeu une fois la classe prise en mains.

J'avais plusieurs milliers de PO et des milliers de pièces hongmoon dès les premiers mois de jeu ce qui était colossal (intégralité des skin avant silverfrost) et je ne gardais pas mes trucs pour moi puisque je les donnais en vidéo (comme toujours). Vidéo des gold de l'époque ici https://www.youtube.com/watch?v=Xswwz9PkUy0

Et pour les vidéo de 2020 dont tu parle tu ne sais pas écouter ou tu déforme le propos pour faire dire autre chose. Tu peux considérer que mon contenu n'est pas intéressant mais visiblement il est plus intéressant que ce que tu propose vu le nombre de joueurs aidés et motivés grâce à mes vidéos sur BnS. Je t'invite simplement à faire tes propres vidéos et aides aux joueurs ! Nous n'attentons tous que ça

Citation :
Publié par Flochon
Non, pour ma part, je critiquais les termes utilisés que je trouve putaclic. Je fais l'hypothèse que comme tu avais pas mal de retard par rapport à d'autres youtubeurs tu as fait ce choix pour faire des vues. En quoi le levelling est plus "une purge" qu'un Lost Ark par exemple? De même pour la "censure"... Bref, on va pas refaire le débat, tu as été incapable d'argumenter sur ces questions en étant beaucoup trop dans l'invective, l'attaque ad hominem et ad personam. La preuve tu recommence en parlant de haters, jaloux...


Ah bon? C'est combien énormément? Tu as les chiffres sourcés s'il te plait? Merci!
Quand tu comprendras que je sors mes vidéos quand j'en ai envie sans me soucier de ton avis et des autres "youtuber" tu auras déjà bien avancé. En attendant j'espère que tu rage bien car ça marche plutôt bien . Si je suis si mauvais alors pourquoi cela marche malgré le retard que tu met en avant ? Et toi tu as combien de vues ? De vidéos à ton actif ? De joueurs aidés et de réponses apportées ?

Pour le nombre de joueurs satisfaits : je reçois des dizaines de commentaires positifs ou mp en jeu chaque jour. Cela contrebalance assez facilement la poignée de haters ici présente que je ne croise jamais en jeu .

Continue de regarder et de spam dislike. [...]

Dernière modification par Uther ; 19/07/2021 à 16h22.
Plutot "les 10 raisons, pourquoi je stop les vidéos sur Jol!"

Ils aiment pas Zeyne mais ils aiment bien s'acharner à le pourrir quand même au lieu de l'ignorer quand il poste… pitoyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés