[Actu] Le MMORPG Elyon prépare sa deuxième phase de bêta occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/3/152063-240.jpg
Kakao Games prépare la deuxième phase de bêta occidentale d'Elyon. Les inscriptions ouvriront le 26 juillet, en prévision de cinq jours de tests manifestement à partir de la mi-août, avec des nouveautés à tester (incluant la classe de Slayer).

On l’avait noté, la seconde phase de bêta-test d’Elyon en Occident est prévu pour le courant du mois d’août. D’ici là, les équipes de Kakao Games apportent quelques précisions sur le planning des prochaines semaines et sur le contenu des tests.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En gros la 1ere beta ne servait à rien ?

Vu que pour se faire un vrai avis et tester le jeu il vaut mieux le faire sur la version qui sera dispo à la release...

Pour le moment c'est pas une nouvelle classe et encore moins du contenu solo et + rapide qui me fera lui donner une seconde chance.
il a interet à proposer quelque chose de plus intéréssant car après la cbt1 et la KR P2W ben... c'est assez décévant

AIR était clairement mieux niveau contenu

Dernière modification par kasss ; 16/07/2021 à 18h16.
j'aime pas trop l'univers de solo,BLESS m'attirais bcp + ,mais interdit en belgique...sinon pour en revenir a elyon,j'ai vraiment été décu a la première beta que j'ai suivi par stream
Citation :
Publié par Nihalsin
horrible lost ark je comprend vraiment pas l'engouement...
Le PVE est bien, le PVP aussi, en terme d'activité y a ce qu'il faut, suivi correct, moi ça me va
Citation :
Publié par Nihalsin
Oui mais le jeu est super moche et cette vue du dessus, l'interface, entre autre me va vraiment pas.
Le jeu moche ? C'est un des plus beaux sur le marché et la DA est magnifique, là c'est clairement un mytho
Que tu n'aimes pas cette vue de dessus, ça se comprend, mais il n'est pas moche
Citation :
Publié par Amo-
Bah oui SOLO est pas P2W alors ça frustre certains qui sont obligés d'êtres ce qu'ils sont.
Il a au moins le mérite de pas être sur Astelia ou Bless Y en a qui y croient encore.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Le jeu moche ? C'est un des plus beaux sur le marché et la DA est magnifique, là c'est clairement un mytho
Que tu n'aimes pas cette vue de dessus, ça se comprend, mais il n'est pas moche
Autant j'aime bien le jeu et je compte me mettre dessus, autant je le trouve aussi relativement moche et me fais penser à des graphismes de 2010-2012, faut pas se voiler la face non plus et pourtant je jouais en 4K avec toutes options au maximum.
Le jeu moche ? Je joue sur la russe et est accès donc à tout le contenu proposé et je peux t'assurer que c'est très lon d'être moche en, plus d'une DA tout à fait louable avec un thème différent par zone, je vois pas ce qu'il te faut
BDO est magnifique mais ultra générique en soit, un monde fantaisie bateau mais beau
Lost ark est beau, fluide et une DA très sympathique, je sais plus ce qu'il vous faut, on parle d'un mmorpg, pas d'un jeu solo
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Au moins Lost Ark à le mérite d'avoir une DA contrairement à Elyon ou j'ai l'impression que les dev ont spam le bouton "aléatoire" pour nous pondre une "map" xD
Fake !
Un jeu Coréen avec une DA... Et pourquoi pas un français sans béret !?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés