Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo
Je me cite pour le fun parce que je viens de voir un truc : 73% de WR avec un ship en RB, j'ai jamais fait ça lol.
Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ah ouais quand même ... C'est toi qui a piqué ma part ? Pire saison de tout les temps, j'ai même abandonné. Ils ont gagné, je ne veux même plus essayer. La première c’était du gâteau en comparaison. Je suis dégouté. Toutes les parties un gogol pour planter l'équipe, genre à 1 contre 1 et à 10 point de la win le mec low PS tire et se fait detect. Que des conneries comme ça comme si j'avais un aimant à con collé au cul. Comme si 90 % des joueurs faisaient leur première saison de rank dans mon équipe 1 fois sur 2.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 280x421
Poids : 31,7 Ko
ID : 678495   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.JPG
Taille : 281x511
Poids : 37,4 Ko
ID : 678496   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : capture3.JPG
Taille : 336x659
Poids : 49,7 Ko
ID : 678497  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/07/2021 à 21h01.
Le mec qui arrive premier a campé tout seul sur un CAP alors qu'il n'y avait aucune opposition et push a la fin un deuxième ou il s'est fait deglingué par le CV adverse.

J'ai carry toute la partie. Voila le résultat. Bon vu ce que j'ai eu en partie aujourd'hui, genre l'Alaska full BS qui prend 4 k de dégats full broadside a bout portant en Soyouz et me colle 9 citadelles alors que je suis anglé, je vais en arriver à le seule conclusion possible.

Voila ! Au revoir ! Pourtant j’étais bien accro, mais il y a une limite au niveau duquel on peut se foutre du monde. Et ce Rank totalement truqué c'est le pompon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank1.JPG
Taille : 1558x748
Poids : 95,3 Ko
ID : 678714   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank2.JPG
Taille : 1497x500
Poids : 68,5 Ko
ID : 678715  
Images attachées
 

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/07/2021 à 14h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Afaifizz
Ah mais si tu effaces le jeu comme ça je comprend pourquoi tu reviens toujours !
Comme arrêter de fumer, tu sais que c'est mauvais que tu n'en tires aucun bénéfice, un plaisir de plus en plus faible, mais ça te manque quand même.
WoW c'est ça, une sale manie, plus du tout un jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les nouveaux DD allemands ?
Ca f ait plein de dégâts, mais ça tue rien.
Et dès qu'un DD pointe son nez, tu pleures.
T'as d'excellents AP qui pénètrent bien. Faut pas vraiment le jouer comme un DD, tu flank les croiseurs et tu les exploses. Hésite pas à rester à L'AP contre les DDs mal anglés, enfin surtout à partir du t8-9
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
J'ai delete WOWS.

Merci à tous ceux que j'ai rencontré ici, ce fut une belle aventure, mais il est temps de quitter le navire (lol).

Franchement merci WG pour cette belle simu de batailles navales.
C’était une belle simu il y a encore 2/3 ans. Là c'est juste une pompe à fric addictive, dont je suis bien content d'avoir décroché.

Je ne recommande à personne de commencer le jeu maintenant.
Mais faire la béta et les débuts était vraiment sympa.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
Oh bah ça fait plaisir le jeu vient de me barber 4K gold suite à un respec Captain.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
C’était une belle simu il y a encore 2/3 ans. Là c'est juste une pompe à fric addictive, dont je suis bien content d'avoir décroché.
Merci de me conforter dans mon choix !
J'ai eu moins de mal à arrêter la clope ! Vraiment pareil, tu ne peux pas t’arrêter, tu as de moins en moins de plaisir, tu lances le jeu mécaniquement comme tu prendrais une clope dans le paquet, ça coute cher et c'est obsédant.

Vraiment comparable. Ah ça ne fait pas tousser, par contre les longues sessions ça flingue bien les yeux.
Talking
Citation :
Publié par Fudo
Oh bah ça fait plaisir le jeu vient de me barber 4K gold suite à un respec Captain.
C'est balot ça.

"Avec l'entrée des sous-marins en Batailles classées et les changements des compétences du Commandant, tous les joueurs pourront réinitialiser leurs compétences du Commandant à la mise à jour 0.10.7 et retirer les améliorations gratuitement."

*enfonce le couteau dans la plaie*

__________________
Ceci n'est pas une signature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés