[Actu] Netflix pourrait proposer des jeux vidéo dans son offre d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2021 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3981/0/137160-240.jpg
Netflix a recruté Mike Verdu (ex-Electronic Arts et Facebook) pour investir davantage le secteur du jeu vidéo. La plateforme de SVOD pourrait proposer des jeux dans son offre d'abonnement, pour séduire toujours plus d'abonnés.

On le constate depuis maintenant des années : les frontières sont de plus en plus poreuses entre les différents « loisirs numériques », qu’il s’agisse de jeux en ligne ou de plateformes de SVOD. On ne compte plus les licences de jeux adaptées pour le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah enfin, c'est plus ou moins officiel.
Ca faisait des mois que la rumeur courait.
J'avais entendu ça en Mai je crois.

Je suis assez curieux de voir s'ils comptent se mettre aux périphériques en même temps.
Citation :
Publié par Jeska
Probable qu’ils s’alignent sur Amazon Prime qui propose tous les mois 4 à 6 jeux à récupérer avec Twitch.
J'ai AP et je ne le savais même pas ... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne le mettent pas trop en avant. Même en cherchant je ne vois pas ou c'est.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai AP et je ne le savais même pas ... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne le mettent pas trop en avant. Même en cherchant je ne vois pas ou c'est.
Lol pareil.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Pourtant, ça fait quelques années que c'est en place.
Et l'avantage, c'est qu'on peut continuer à jouer aux jeux même si l'abonnement Prime est terminé.
Il faut aller ou sur le menu ?
Citation :
Publié par Jeska
Probable qu’ils s’alignent sur Amazon Prime qui propose tous les mois 4 à 6 jeux à récupérer avec Twitch.
Merci beaucoup pour l'info, j'ai Amazon Prime depuis longtemps et j'étais même pas au courant
En fait, si vous n'êtes pas consommateur de Twitch, il y a effectivement peu de chances que vous soyez au courant de l'offre Prime Gaming. Ce qui est un tort à imputer à Amazon bien sûr, loin de moi l'idée de stigmatiser les personnes qui ne regardent pas de streams sur Twitch.
AAAH ENFIN,

jespere aussi des bonus pour certains jeux très connus



Ca va démarrer quand ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Spartan
Je rigole d'avance. A part à proposer du jeu mobile à en vomir, je ne vois pas ce qu'ils vont proposer ...
Ils se sont allié à sony playstation poru contrer le xbox game pass, donc non ça va pas être du jeu mobile
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ils se sont allié à sony playstation poru contrer le xbox game pass, donc non ça va pas être du jeu mobile
Je demande à voir, quand tu vois MS qui achète Bethesda Enimax comme moi j'achèterai une smartphone à 300 balles, à moins d'un investissement abyssal ça sent le sapin leur truc.
Ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés