[Vidéo] Monster Hunter Stories 2 - un nouveau monstie qui a du chien !

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 15 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Un tout premier ajout, modeste, pour MHST2 : Wings of Ruin vient d'arriver sur Switch et PC. Le Chumsky, fidèle compagnon canin emblématique de Monster Hunter Rise, est disponible durant une quête multijoueur. Oui oui, dans Monster Hunter, les chiens peuvent naître dans des ?ufs.

Pour obtenir un Chumsky, vous devez posséder un ticket d'exploration spécial (Ticket Chumsky, à échanger auprès du PNJ Melynx). On l'a vu lors de l'extrait de gameplay lors de l'événement "pre-launch", ces ?ufs spéciaux ne sont pas garantis, alors croisez-les pattes !

Il existe un Chumsky pour chaque élément, avec un style visuel différent pour chacun !
Des quêtes multijoueur ?5 et ?8 sont ajoutées, vous ne les verrez pas avant d'avoir avancé suffisamment dans le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon, ben je n'ai eu que celui de base (sans élément) pour l'instant mais il y a plusieurs versions !

E6SRnh_UYAMKbAF.jpgE6SRnziUUAAXRt2.jpgE6SRoEEVcAEZRW1.jpg

Le truc que j'apprécie le plus c'est qu'il a 2 compétences en selle qui sont utiles (acrobate et escalade), j'avais peur que ce soit uniquement "charge".

20210715062903_1.jpg
Je vais appeler la PETA, à 3 sur le pauvre toutou !
@JNH : Acrobate et escalade sur le même Monstie ? En tout cas je te hais, enfin non, pas moi, ma femme te hais. Depuis vendredi, je passe maintenant beaucoup trop de temps sur MHS 2, c'est un tueur de vie sociale et de vie de famille ce jeu
Oui c'est une super nouvelle j'en avais marre de ces monsties avec seulement acrobate ! (je ne sais pas s'ils ont tous les mêmes compétences de terrain, je n'ai pas encore accès au quêtes 8 étoiles car je prends mon temps sur ma partie perso, après le rush pour le test)

Il faut l'inviter à jouer aussi
Mets tes monsties sur leur 31 pour la séduire hehe
j'hésite vraiment a me prendre le jeu, mais je ne sais pas encore sur quel plateforme. je n'arrive pas a trouver un comparatif du jeu entre Switch et Pc, si vous avez des avis, je suis preneur.
Les avantages de la version Switch :

  • Pouvoir jouer en mobile, le jeu se prête assez bien aux sessions courtes puisqu'on peut se TP depuis n'importe où pour sauvegarder, ou simplement mettre en veille la console et reprendre comme si de rien n'était.
  • Les bonus mineurs comme débloquer des costumes, stickers (pour la discussion), et pouvoir utiliser 10 amiibos par jour pour obtenir des consommables (utiles qu'au début, j'ai rapidement oublié de le faire tous les jours)

Les avantages de la version PC :

  • Performances largement supérieures, c'est beau et propre, et plus fluide et stable (la version Switch est assez fluide -pour un jeu Switch donc entre 20 et 30 FPS- mais a un peu de ralentissements)
  • Chargements plus courts (notamment ceux d'entrée en combat qui sont assez fréquents)

C'est vraiment personnel comme choix. Il y a une démo pour chaque version si tu veux te faire une idée



edit en dessous : de rien !

Dernière modification par JNH ; 16/07/2021 à 20h17. Motif: mdr 1000 amiibos par jour, clavier de m* :'D
Citation :
Publié par JNH
Les avantages de la version Switch :
Pouvoir jouer en mobile, le jeu se prête assez bien aux sessions courtes puisqu'on peut se TP depuis n'importe où pour sauvegarder, ou simplement mettre en veille la console et reprendre comme si de rien n'était.
Les bonus mineurs comme débloquer des costumes, stickers (pour la discussion), et pouvoir utiliser 1000 amiibos par jour pour obtenir des consommables (utiles qu'au début, j'ai rapidement oublié de le faire tous les jours)

Les avantages de la version PC :
Performances largement supérieures, c'est beau et propre, et plus fluide et stable (la version Switch est assez fluide -pour un jeu Switch donc entre 20 et 30 FPS- mais a un peu de ralentissements)
Chargements plus courts (notamment ceux d'entrée en combat qui sont assez fréquents)

C'est vraiment personnel comme choix. Il y a une démo pour chaque version si tu veux te faire une idée
merci pour ce retour, je t'avoue que j'ai la switch depuis 2ans et j'y ai jouer environ 30/40h grand max, par contre je suis beaucoup plus pc. apres je me suis dit, pi etre que je vais prendre des vacances avec femmes et enfants cet été, mais en fait non, je suis pas vacciné donc je dépose femme et enfants chez les beaux parents.. je crois que je vais me laisser tenter par la version steam. merci et tout cas
Coucou j'aimerai avoir des retour de ce jeu. Est-ce qu'il est bien? Quelqu'un de façon impartiale peut-il me présenter ce jeu en restant juste dans la description avec ses points forts et ses points faibles svp?^^ j'en demande peut-être beaucoup mais il a l'air bien, il semble bien marcher et plaire à beaucoup mais j'aimerai des vrais avis des joueurs qui y jouent vraiment avant de me décider de le prendre ou non (sur switch sûrement)^^
Citation :
Publié par Kalythsu974
Coucou j'aimerai avoir des retour de ce jeu. Est-ce qu'il est bien? Quelqu'un de façon impartiale peut-il me présenter ce jeu en restant juste dans la description avec ses points forts et ses points faibles svp?^^ j'en demande peut-être beaucoup mais il a l'air bien, il semble bien marcher et plaire à beaucoup mais j'aimerai des vrais avis des joueurs qui y jouent vraiment avant de me décider de le prendre ou non (sur switch sûrement)^^
Bonsoir, sache que sur switch et steam le jeu a une version demo pour te faire une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés