[YT] 10 bonnes raisons de jouer à SOLO

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

comme à mon habitude je me permets une vidéo assez positive pour mettre en avant nos MMORPG et aujourd'hui je vous propose une vidéo 10 bonnes raisons entièrement dédiée à Swords Of Legends Online. L'objectif de cette vidéo est clairement affiché : il est de donner envie à des joueurs pour qu'ils essaient le jeu. Bien entendu, les arguments présentés dans la vidéo sont argumentés et portent sur de multiples aspects du jeu : modèle éco, graphismes, gameplay, classes, contenu ...

Vous l'aurez compris, si vous avez des connaissances que vous souhaitez amener sur le jeu n'hésitez pas à leur partager cette vidéo ! : )

Une timeline est disponible pour naviguer entre les différents aspects du jeu mis en avant.

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous !

Si j'était sponso par le sel guérandais je ferait un article 10 bonne raisons de ne pas jouer à SOLO mais bon certain on déjà argumenté sur ce qu'est ce MMORPG et j'ai la flemme.
Et d'ici peu y'a bien mieux comme jeu à investir que ce sois en argent et temps ^^

Bonne vidéo quoi qu'il arrive Zeyne petit like ^^
Citation :
Publié par auldur
Si j'était sponso par le sel guérandais je ferait un article 10 bonne raisons de ne pas jouer à SOLO mais bon certain on déjà argumenté sur ce qu'est ce MMORPG et j'ai la flemme.
Et d'ici peu y'a bien mieux comme jeu à investir que ce sois en argent et temps ^^

Bonne vidéo quoi qu'il arrive Zeyne petit like ^^
Si t'es patient ça ne vaut pas forcément le coup oui. Le jeu a plein de défauts en effet mais y'a du monde qui attendait un MMO de ce type. Perso je m'amuse bien au final. Pas trop prise de tête en plus
A la base c'est un jeu sur lequel je comptais me lancer et que j'avais précommandé mais après avoir testé la béta j'ai préféré refund, non pas que j'ai trouvé le jeu mauvais en soi mais les erreurs de traductions, l'interface un peu brouillon et un coté un peu daté m'ont pas mal refroidi.

Et puis avec la sortie de Lost Ark pour cet automne, ayant participé à la dernière alpha technique et appréciant particulièrement les hack n slash, le choix a été vite fait pour moi
une seule raison à ne pas jouer à solo .

tu aime ton clavier et surtout la touche F alors ne va pas sur solo.

Interface c'est brouillon
le gameplay brouillon
les quêtes brouillon
les instances brouillon
le pvp brouillon
l'immersion brouillon voir nul
la musique (coupe le son )
traduction brouillon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
l'interface un peu brouillon
Citation :
Publié par touthamone
Interface c'est brouillon
L'interface est totalement modifiable les cocos
Citation :
Publié par Flochon
Au moins 4 erreurs et approximations dans la vidéo! GG!
Et ça te viendrait pas à l'esprit de les relever là ? Au moins pour les gens qui regarderaient la vidéo plus tard ?

Ou alors évidemment c'était un post qui n'avait pour but que de faire le kéké.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
une seule raison à ne pas jouer à solo .

tu aime ton clavier et surtout la touche F alors ne va pas sur solo.

Interface c'est brouillon
le gameplay brouillon
les quêtes brouillon
les instances brouillon
le pvp brouillon
l'immersion brouillon voir nul
la musique (coupe le son )
traduction brouillon
Pourtant tu as joué à des jeux bien plus brouillon que ça et tu n'étais pas aussi négatif

Tu vieillis mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bobologie
Pourtant tu as joué à des jeux bien plus brouillon que ça et tu n'étais pas aussi négatif

Tu vieillis mal
Ton commentaire prouve bien que j'ai pas la critique facile quand je le fais c'est que c'est vraiment horrible.
et pour solo c'est vraiment le cas.
Citation :
Publié par Flochon
Non, j'ai pas envie de faire le travail à sa place!
En répondant, tu rendais éventuellement service à la communauté en apportant des infos fiables.
En répondant, tu pointais les erreurs concrètes qu'il aurait faites dans sa vidéo.

C'était gagnant pour tout le monde m'enfin, c'est mieux d'être venimeux et inutile il faut croire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
A la base c'est un jeu sur lequel je comptais me lancer et que j'avais précommandé mais après avoir testé la béta j'ai préféré refund, non pas que j'ai trouvé le jeu mauvais en soi mais les erreurs de traductions, l'interface un peu brouillon et un coté un peu daté m'ont pas mal refroidi.

Et puis avec la sortie de Lost Ark pour cet automne, ayant participé à la dernière alpha technique et appréciant particulièrement les hack n slash, le choix a été vite fait pour moi
Alors là je peux totalement te comprendre ! Profite bien de tes vacances d'été

Citation :
Publié par touthamone
une seule raison à ne pas jouer à solo .

tu aime ton clavier et surtout la touche F alors ne va pas sur solo.

Interface c'est brouillon
le gameplay brouillon
les quêtes brouillon
les instances brouillon
le pvp brouillon
l'immersion brouillon voir nul
la musique (coupe le son )
traduction brouillon
c'est vrai que j'ai ressenti cette impression de "brouillon" que j'ai mentionnée dans mes précédentes vidéo mais malgré tout le jeu reste fun et ça fait le taff

Citation :
Publié par Popipoo
J'attend la vidéo, les 10 raisons qui m'on fait stop SOLO!
Toute chose à une fin, en attendant ça pvp et ça farm du dj

Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Tellement vrai..
Et le nouveau post JOL pour faire la promo de sa vidéo.
Si vous êtes ici c'est que vous êtes intéressé par SOLO et que vous avez lâché votre jeu du moment non ? Hypocrisie du coup ?

Dernière modification par Zeyne ; 15/07/2021 à 10h35. Motif: Auto-fusion
Bonne vidéo mais j'étais intéressé par le côté PVE mais il manque des informations. On apprend juste dans la vidéo que le PVE est "chill" et qu'il y'a un cooldown. Mais concrètement ca veut dire quoi ? Combien le cooldown ? Combien de donjon et combien de raid ? Plusieurs mode de difficulté ? Y'a-t-il des donjons bas lvl ou uniquement HL ?

Merci pour les infos ;-)
Pour le PvE dispo durant la beta (y'a pas encore eut de màj à ce niveau)
Quêtes PvE solo basiques, avec beaucoup de blabla (mais c'est un ressenti perso, le thème du jeu me parle pas).

Le leveling est court, 36 niveaux, atteignables en quelques heures.

Le jeu propose assez peu de zones, que je trouve plutôt étriquées.
Pour compenser il y a beaucoup de phasing :
- Certaines zones disposent d'un monde parallèle pour chasser des esprits / fantômes (c'est actuellement le seul contenu PvE multi open).
- Les boss de primes sont phasés pour toi / ton groupe (5 joueurs) / ton raid (10 joueurs).
- Il y a aussi les biographies (quêtes annexes) qui te renvoient dans le passé de certaines zones.

Pour les Donjons (10 joueurs), il y en a 5 avec 2 modes de difficulté au niveau max.
2 3 de ces donjons proposent un mode solo / entraînement pendant le leveling (lv13 et lv19 Edit: bah du coup je ne me souviens plus du niveaux du 3ème ^^).

Les gros raids (20 joueurs ?) ne sont pas encore disponibles.

Pour les limites :
Tu peux faire le contenu autant de fois que tu veux mais tu ne reçois les récompenses qu'une fois par jour (pour le contenu solo / normal) et une fois par semaine (pour le contenu de raid / difficile).

Dernière modification par Jeremy Stone ; 15/07/2021 à 16h54.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Quêtes PvE solo basiques, avec beaucoup de blabla (mais c'est un ressenti perso, le thème du jeu me parle pas).

Le leveling est court, 36 niveaux, atteignables en quelques heures.

Le jeu propose assez peu de zones, que je trouve plutôt étriquées.
Pour compenser il y a beaucoup de phasing :
- Certaines zones disposent d'un monde parallèle pour chasser des esprits / fantômes (c'est actuellement le seul contenu PvE multi open).
- Les boss de primes sont phasés pour toi / ton groupe (5 joueurs) / ton raid (10 joueurs).
- Il y a aussi les biographies (quêtes annexes) qui te renvoient dans le passé de certaines zones.

Pour les Donjons (10 joueurs), il y en a 5 avec 2 modes de difficulté au niveau max.
2 de ces donjons proposent un mode solo / entraînement pendant le leveling (lv13 et lv19).

Les gros raids (20 joueurs ?) ne sont pas encore disponibles.

Pour les limites :
Tu peux faire le contenu autant de fois que tu veux mais tu ne reçois les récompenses qu'une fois par jour (pour le contenu solo / normal) et une fois par semaine (pour le contenu de raid / difficile).
Tout est dit. Sauf que les dj entrainements sont au nombre de 3 pendant le leveling.

Pour préciser davantage, il te faudra au maximum faire environ 10 dj en NM ce qui signifie - de 2 j pour les plus rapides. 10 dj max également pour le HM soit 2 semaines de CD pour les plus rapides.

Après cela peut varier car tu peux obtenir des item autrement et donc accélérer davantage les choses (on t'offre un item ilevel 60 avec la narra par exemple). En gros, le contenu pve actuel se fait très rapidement (même en prenant son temps)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Pour critiquer une vidéo, il faut soit même faire des vidéos? Pour critiquer un livre, il faut être écrivain? Pour un film, réalisateur ou acteur?

Merci pour ce bel argument fallacieux!
dixit le mec qui vient dire "c'est de la merde" et se barre.
Critiquer c'est cool, être constructif l'est encore plus plus.

Deviens cool Flochon !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés