[Vidéo] Des infectés sensibles à la lumière du jour dans Dying Light 2: Stay Human

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 14 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que les vingt ans qui séparent Dying Light 2: Stay Human des événements de Harran laissent présager une humanité bien différente de celle que l'on connait, les infectés ont eux aussi profiter de ce temps pour évoluer. Comme en témoigne l'épilogue de cette vidéo, avec des zombies incapables de sortir du bâtiment à cause de la lumière du jour.
Dans cette bande-annonce, les équipes de Techland nous présentent également quelques-unes des possibilités pour contourner les hordes d'infectés. Via les habituelles phases de « parkour » mais aussi avec des séquences d'infiltrations discrètes. Avec un bestiaire au comportement différent et de nouvelles possibilités de déplacement, l'exploration et la gestion de la carte s'annonce plus élaborée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Purée, il faut que je me fasse le premier... C'est dingue, j'ai essayé plusieurs fois mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours décroché dès les premières heures alors que j'adore ce genre de jeu open world... Peut-être est-ce à cause des personnages secondaires un peu bidon ou le fait que je suis agacé par le "sens de Witcher" du personnage principal que le joueur a à sa disposition.

En tous cas j'apprécie que les gars de Techland aient réussi à si bien rebondir après s'être fait lourder par Deep Silver en perdant la licence de Dead Island en prime. Aujourd'hui la franchise Dying Light vaut bien plus et Techland aura sorti deux jeux alors que Deep Silver galère toujours autant pour produire la suite de Dead Island.

Cheh !
Le premier était très fun et a bénéficié d'un suivi exceptionnel !
J'attends cette suite avec impatience (pas autant que Stalker 2 mais pas loin).
Le principe des infectés sensibles à la lumière ça me fait vachement pensé au film "Je suis une Légende" avec Will Smith, mine de rien ça peut être très intéressant d'un point de vu gameplay en plus de créer des moment vraiment flippants.

Bref vivement la fin d'année !
Dans le premier les infectés évolués étaient également incapable de sortir des bâtiments à cause du soleil. Mais en vrai, les bâtiments (hors très petit immeubles et maison) étaient des zones avec chargements.
J'ai plus que hâte de me retrouver à nouveau à Harran pour courir en pleine nuit la peur au ventre et l'adrénaline qui va avec.
Sinon je le trouve vraiment beau perso, j'ai du mal à saisir mon VDD ( pour un jeu de 2022 etc), surtout que c'est un gigantesque monde ouvert. Les animations sont également canons.
De toute façon j'ai poncé le premier ... je suis une cause acquise .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés