[Enchère] Bouclier Cubiste Perf 2% terre invoc

 
Partager Rechercher
Bonjour , je reviens vers vous pour lancer une enchère sur cet item !

600427-1625062933-1703.png

L'item en question se trouve sur le serveur Ush ! Possibilité de négociation au niveau de la migration , en fonction du prix d'achat !

Pour lancer les Hostilités : la première Offre / Azlforlife avec 60m !

Surenchère : 1M au minimum
date de fin : Le 14 juillet à minuit

Bonne enchère à tous et à toutes !

Dernière modification par kop ; 30/06/2021 à 16h34.
Citation :
Publié par azlforlife
Mdr vraiment mature de faire sa g² à toi du coup j'ai perdu par manque de temps PTDR
C'est pour cela que normalement dans ce cas les gens rajoute 12h après la dernière offre au cas où elle soit faite de dernière minute.
Clairement immature mais fais quand même ton offre cela m'étonnerait que le vendeur ne la prenne pas en compte, quand on vend c'est a celui qui paye le plus !
Théoriquement le 14 juillet a 00h c'était il y a un peu plus de 24h, la journée démarre à 00h et non pas à 00h01 donc l'offre a 78m était déjà en retard de 23h et 59 min.
La dernière offre avant le 14 juillet a minuit était celle de azlforlife à 65m
Citation :
Publié par JeJoueToutNu
non l'offre est pas en retard, j'ai déjà vu ça avec le vendeur mardi soir sur discord
Oui oui je sais bien vu quil a lui-même dit quil restait encore 8h alors qu'il était 16h, mais c'était pour jouer sur les mots, étant donné que dans son post initial il a marqué le 14 juillet a 00h ^^ et non le 15 juillet a 00h comme c'est le cas du coup !
Bonsoir je me suis mal exprimer lors du lancement de l’enchère j’aurais dû dire le 14 à 23h59 après ont me propose plus âpre l’enchère finit je me renseigne auprès des modérateurs savoir s’il y a des règles spécifiques de fin d’enchère

Mais en attendant la réponse d’un modérateur je retiens l’offre à 78m ! Je tiens à rester réglo malgré la tentation d’avoir plus

Dernière modification par kop ; 15/07/2021 à 00h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jaykx
Un seul mot: "immature"
ahahaha ça me termine ce forum, si vous faites des enchères sur un site et que vous ratez l'objet là aussi vous chialez pcq les autres auront eu le meilleur timing, genre vous allez mp les acheteurs etc j'espère ? ^^^^
Il a rien fait de mal, c'était au vendeur de mieux clarifier les règles si y avais besoin, ou aux autres intéressés de prévoir le coup

(par contre ouais le 14 à minuit c'était hier soir, techniquement)
Bah enchérir au dernier moment ça se fait partout ? Les enchères sur ebay souvent le prix explose quelque secondes avant la fin parce que y a pas de "+12 heures si y a une enchère avant la fin", c'est pas puéril c'est juste la norme ailleurs
Pas besoins de polluer le post s’ils vous plaît ! Voyant comment sa part en couilles vous allez vous débrouiller je relance l’enchère jusqu’à 1 heure du matin 0h59 ou pas sa sera la fin j’ai prévenu je n’y suis pour rien si à 23h59 je jouetoutnue à poser 78m ! Au moins la personne ne pourra plus rien dire ! Merci

Et ont repart à 78m

Dernière modification par kop ; 15/07/2021 à 00h45. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés