[Actu] New World esquisse son nouveau mode PvPvE « Outpost Rush »

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est débile mec.

Quand tu vas activer ton tag pvp et sortir de la ville pour combattre, tu vas rencontrer d'autre joueurs pvp et combattre.

Bah t'as putain de zone pvp ELLE EST LA

Arrete de focus le tag pve ou pvp on s'en fou bordel.



giphy-2.gif


Tu vas faire du pvp sauvage tu rencontrera pas a chaque fois des bus, je suis meme persuadé qu'ils n'y en aura pas avant un long moment, tu sera ptetre meme deja partie avant qu'ils se créent, et les bus vont etre occuper a attaquer les hot spot.

Le pvp sauvage tu vas l'avoir en mass sur les zones de PEX quoi, classique.


Et arretez de dire que c'est un jeu PVE alors qu'il y a 4/5 pauvres instances qu'on peut faire a partir de 3 joueurs xD

--

Si c'était pas aussi cher Swords of Legends Online, j'aurais bien testé pour patienter.
Citation :
Publié par Jungle
j'espère toujours un changement de cap
on peut débattre sur le succès ou non de NW, car après tout, statistiquement, on voit passer surtout des échecs depuis plusieurs années. De gros moyens derrière peuvent toutefois laisser espérer qu'il aura un bon suivi, mais c'est pas infaillible, Squareenix s'est vautré avec sa première version de ff14, par exemple.
Mais penser que le jeu va changer de cap à un mois de sa release, j'y crois pas des masses.
Citation :
Publié par Gams

--

Si c'était pas aussi cher Swords of Legends Online, j'aurais bien testé pour patienter.
finalement laisse tombé le jeu est un pur asia avec tous les défauts asia quêtes à vomir, gameplay à vomir .
Je vais me forcer à monter le perso HL mais ça va être très dur.
pourtant avec une classe mage bien plus plaisante à jouer j'avais quelques espoirs, et bien NON laisse tombé garde ton fric.
le seul point positif les graphismes le reste aucun intérêt j'ai déjà changer 4 fois ma touche F de mon clavier
Citation :
Publié par Gerhalt
Mais penser que le jeu va changer de cap à un mois de sa release, j'y crois pas des masses.
J'y crois pas non plus, je pense plus à quelques mois plus tard quand ils se rendront compte que la mécanique bien huilée des compagnies qui vont sur-exploiter le tag PvE pour s'approprier les ressources stratégiques et conserver des territoires, qui plus est si la faction en place est largement dominante ...
Avec le retour du sauvage les compagnies bien installées seront au moins obligées de protéger leurs farmers, ça crééra une vraie émulation PvP persistante.

Le pire dans tout ça c'est les missions PvP rajoutées qui demandent même pas de se confronter aux autres factions, mais plutôt de chercher des coffres ou de se faire checker dans certaines zones.
Désolé hein si je pose la question mais bon t'as l'air de bien connaitre le jeu alors je te propose d'approfondir ce que tu dis parce que là je comprend plus rien.

- Comment tu t'appropries les ressources stratégique et conserver les territoire avec le tag PVE ? ça m'intéresse de savoir car j'ai pas du tout lu ça.

- Pareil pour les missions pvp, tu dois te promener dans certaines zone ok tu dis que c'est pas fou car ça demande pas de pvp... question : tu les fais avec le tag pve d'activé ces missions ?
- Tu peux améliorer le niveau de ta colonie ou les renforts de forteresse en upgradant par exemple les postes de fabrication qui nécessitent de collecter des ressources ou de l'Azoth un peu partout.
Un gouverneur qui veut prospérer préférera envoyer des farmers de la communauté ou faction avec un tag PvE car ça ira plus vite, les combats contre les autres factions retardant le farm donc ralentissant les renforts.

- Pour les missions PvP tu devras avoir le tag PvP, mais tu pourras remplir ta mission sans éliminer un seul joueur de la faction adverse, je trouve ça un peu balot pour du PvP.
je sais pas trop comment fonctionne la récolte de ressources sur ce jeu, si plusieurs joueurs peuvent récolter le même spot, si le spot disparait au bout d'un moment, si les tags pvp et pve voient le même spot ou si les 2 modes sont phasés, bref tout dépend comment tout ça fonctionne pour dire si ça va être ou non tendu de le faire en tag pvp.
Pour les missions pvp, là aussi, si on nous envoie tous dans la même zone, ça va forcément pvp, sauf à 3h du mat' à la rigueur
Citation :
Publié par touthamone
finalement laisse tombé le jeu est un pur asia avec tous les défauts asia quêtes à vomir, gameplay à vomir .
Je vais me forcer à monter le perso HL mais ça va être très dur.
pourtant avec une classe mage bien plus plaisante à jouer j'avais quelques espoirs, et bien NON laisse tombé garde ton fric.
le seul point positif les graphismes le reste aucun intérêt j'ai déjà changer 4 fois ma touche F de mon clavier
Ouai je m'en doutais un peu j'ai regardé longtemps des streams et j'arrivais pas a me hype xD

Citation :
Publié par Jungle
Le pire dans tout ça c'est les missions PvP rajoutées qui demandent même pas de se confronter aux autres factions, mais plutôt de chercher des coffres ou de se faire checker dans certaines zones.
Bah comme tous les MMO pvp qui t'envoie faire des quetes au meme endroit pour tomber sur l'adversaire. Par exemple Wow Vanilla quand tu farmais a la main de tyr c'était pas que pour farmer le baton druide

Tu ne vois pas bien loin quand meme.

Edit: D'ailleurs pour moi c'est 10x mieux qu'on ne t'oblige a rien. Ici tu peux recup un bonus d'xp/ressource en accpetant une quete tag pvp.
Le pvp sauvage c'est pas une obligation meme pour un joueur pvp.
Si la quete c'était de tuer 10 joueurs perso ca me frustrerais plus qu'autre chose, du moins je ne l'accepterais pas forcement.

Et de toute facon les quetes a tag pvp c'est pendant ta progression donc bon tu t'en balek si t'as esquiver un combat, le but premier de la plupart des gens pendant la phase de pex c'est... de pex.
Et si y'a 2/3 combats pendant ta quest bah c'est cool.

En vrai on a juste pas du tout la meme vision de jeu.

Dernière modification par Gams ; 13/07/2021 à 15h25. Motif: Auto-fusion
Mouai t'as pas tord c'est chiant le coup de la recolte pépère... mais vu que les joueurs peuvent changer de factions tous les 120j, j'imagines que c'est pas plus mal qu'ils puissent recolter/chasser en pve pour monter leur reput avant de changer de faction.
Je me pose une question du coup, que ce passe t'il pour les colonies qui changent de faction ? elle garde leur évolutions ? ou faut se retaper les projets communautaires à 0 ?
A mon avis personne peut repondre à ca, a moins qu'ils l'aient specifié je pense que personne ne l'a testé, et si ca a été testé c'est encore sous NDA
Franchement il y en a qui sortent des trucs c'est extra ordinaire tellement ca n'a aucun sens car eux même n'ont pas compris le fonctionnement d'une feature.... Vous êtes impressionnant. Je ne citerai personne ! Ca donne même pas envie de vous expliquer les concepts. Go vous renseigner...........
Citation :
Publié par Roader
Désolé hein si je pose la question mais bon t'as l'air de bien connaitre le jeu alors je te propose d'approfondir ce que tu dis parce que là je comprend plus rien.

- Comment tu t'appropries les ressources stratégique et conserver les territoire avec le tag PVE ? ça m'intéresse de savoir car j'ai pas du tout lu ça.

- Pareil pour les missions pvp, tu dois te promener dans certaines zone ok tu dis que c'est pas fou car ça demande pas de pvp... question : tu les fais avec le tag pve d'activé ces missions ?
Hello, je me permet de te répondre car je peux pas laisser te laisser sur la réponse de Jungle, j'ai lu les 7 pages et mon dieu, il y a pas de mauvaise foi, mais surtout beaucoup d'erreurs dans ce qu'il dit:

1) Une compagnie peut très bien décider de rester en PvE pour farmer tranquillement les ressources sur son territoire, mais si elle ne tag jamais PvE, elle ne repoussera pas l'influence que les joueurs PvP des deux autres factions monteront en taguant PvP, elles. Donc le conserver, c'est possible, mais cette compagnie ne sera pas entrainer pour le PvP pendant la guerre qu'elle subira tous les quatre jours. Bonne chance!

2) Les missions PvP t'amènes sensiblement aux mêmes endroits, donc en les faisant, tu croises des gens PvP, que ça soit pendant ton leveling ou même après!

Roader: Je me pose une question du coup, que ce passe t'il pour les colonies qui changent de faction ? elle garde leur évolutions ? ou faut se retaper les projets communautaires à 0 ?

C'est clair que c'est une grosse question et ça m'étonnerais que les tests aient été fait, mais ça soulève d'autres questions:

Est-ce que c'est possible pour une compagnie qui possède un ou plusieurs territoires de changer de faction?
Le territoire redevient neutre, comme au lancement du serveur?
Est-ce que la compagnie doit forcément faire une guerre et la perdre pour lâcher son territoire?
Peut être que c'est impossible pour un gouverneur de dissoudre sa compagnie (aka virer tout le monde et déguilder par la suite) si elle possède un territoire.
La beta arrive, les questions sont là, les tests seront faits!

Dernière modification par Smile :) ; 14/07/2021 à 06h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Smile
1) Une compagnie peut très bien décider de rester en PvE pour farmer tranquillement les ressources sur son territoire, mais si elle ne tag jamais PvE, elle ne repoussera pas l'influence que les joueurs PvP des deux autres factions monteront en taguant PvP, elles.

2) Les missions PvP t'amènes sensiblement aux mêmes endroits, donc en les faisant, tu croises des gens PvP, que ça soit pendant ton leveling ou même après!
Mdr mais t'es sûr que tu m'as bien lu ?
J'ai jamais dis le contraire, bien sûr que tu vas pas prendre un territoire en ceuillant des pâquerettes, je parle juste de RENFORT DE TERRITOIRE AVEC DES FARMERS PVE POUR JUSTEMENT S'OPTIMISER EN PVP, les postes de fabrication c'est pas pour fabriquer des ballons.

Et évidemment que QUAND TU TAG PVP TU PEUX RENCONTRER DES JOUEURS PVP, j'explique juste que tu peux remplir ta mission sans tuer un seul ennemi, en gros même les farmers PvE qui ont horreur du PvP pourront remplir ces missions à des heures peu fréquentées (d'ailleurs j'imagine 2 farmers PvE taggés PvP qui se rencontrent, la suite vous la connaissez c'est insoutenable )

Ralala je comprend votre excitation, cependant je crois que je voudrai pas être ici si arrive le battlepass et les micro-transactions pour zapper le lvling comme ils ont prévu, pour le coup ça me fera de la peine de vous voir boire du petit lait, vous qui auparavant étaient de fiers guerriers mdr (je parle pas de toi Smile, toi je pense que tu m'as mal comprit).

Sur ce j'vais arrêter de poster sur ce sujet, on croise les doigts pourvu que ça soit fun toussa toussa Inch Allah.
Citation :
Publié par Jungle
Ralala je comprend votre excitation, cependant je crois que je voudrai pas être ici si arrive le battlepass et les micro-transactions pour zapper le lvling comme ils ont prévu
Et alors?

Perso s'il l'implante dans un an m'en cognerai royalement, je serai déjà level maximum (ce besoin existentiel d'aller voir si l'autre ne va pas être avantagé... sérieusement...)

Pour ce qui est des microtransactions, pour l'instant si tu sais lire (mais je commence sérieusement à en douter, ou alors t'es de mauvaise foi ou tu ne lis que ce que t'as envie de lire et de comprendre), ils l'ont déjà expliqué qu'ils ne feraient rien sans le retour des joueurs.

Donc si tu pouvais arrêter tes suppositions de voyance de quartier ça permettrait de ne pas lancer des rumeurs sans fondement. Merci.
Citation :
Publié par Jungle
Sur ce j'vais arrêter de poster sur ce sujet, on croise les doigts pourvu que ça soit fun toussa toussa Inch Allah.
fix*
En tant que gamer à gros temps de jeu vous pensez qu'on peut avoir un avenir viable en terme de compétitivité en pvp/pve, sans guilde (comme cest le cas sur WOW par ex), sur New world? ou on est obligé detre une guilde ultra pvp, car l'histoire du blocage a 50 membres pour une guilde, ca m'a lair d'être un mauvais point (comment tu peux etre sur d'avoir tous les gens guildés online nécessaire pour ton raid avec seulement 50 membres!).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
En tant que gamer à gros temps de jeu vous pensez qu'on peut avoir un avenir viable en terme de compétitivité en pvp/pve, sans guilde (comme cest le cas sur WOW par ex), sur New world? ou on est obligé detre une guilde ultra pvp, car l'histoire du blocage a 50 membres pour une guilde, ca m'a lair d'être un mauvais point (comment tu peux etre sur d'avoir tous les gens guildés online nécessaire pour ton raid avec seulement 50 membres!) .
Les compagnies ne sont plus limitée à 50 membres mais à 100 membres. Je voulais simplement apporter cette petite correction
Citation :
Publié par Fouflet
Les compagnies ne sont plus limitée à 50 membres mais à 100 membres. Je voulais simplement apporter cette petite correction
ah, ca change beaucoup du coup
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
En tant que gamer à gros temps de jeu vous pensez qu'on peut avoir un avenir viable en terme de compétitivité en pvp/pve, sans guilde (comme cest le cas sur WOW par ex), sur New world? ou on est obligé detre une guilde ultra pvp, car l'histoire du blocage a 50 membres pour une guilde, ca m'a lair d'être un mauvais point (comment tu peux etre sur d'avoir tous les gens guildés online nécessaire pour ton raid avec seulement 50 membres!).
Si tes pas guildé sur une grosse guilde tu sautes un peut les guerres 50v50, tu pourra quand meme y participer mais se sera moins accecible, en gros quand la guerre est déclaré tu peux t'inscrire sur le tableau du village a defendre et avoir une chance d'etre selectionné par la guilde qui gere les inscriptions, le truc c'est qu'ils vont faire passer leurs guilde et les alliances en prio donc forcement, mieux vos avoirs des contactes xD

Apres je sais pas comment ca s'passe pour l'assaillant.

Sinon apres y'a le 20v20 qui regroupe des groupes de 5 joueurs au maximum, donc plus accecible mais ca doit etre comme un BG j'imagine donc pas de difficulté particuliere.
En fait sans guilde je pense qu'il n'y a que le 50v50 qui posera probleme.

edit:
Ensuite pour le pve ce qui est connu c'est 6 donjons, donc allé on va dire 8 a la sortie par exemple. Pas de raid appriorie, des invasions ( les vagues de mob je crois ? ) et des world boss et gros élite a grouper a 5 ou +
merci pour la réponse

Ok, donc ya moyen de presque tout faire. Bon, après la closed beta, tout sera deja plus limpide, sachant qu'il est possible detre autonome en craft en y consacrant du temps.

En terme de compagnie, on verra suivant ce qui se présentera.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
merci pour la réponse

Ok, donc ya moyen de presque tout faire. Bon, après la closed beta, tout sera deja plus limpide, sachant qu'il est possible detre autonome en craft en y consacrant du temps.

En terme de compagnie, on verra suivant ce qui se présentera.
Apres si tu vas sur le discord FR, y'a des gens qui jouent depuis un sacré moment qui sont calé sur la totalité des sujets, si c'est pas sous NDA ils te repondront
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
En tant que gamer à gros temps de jeu vous pensez qu'on peut avoir un avenir viable en terme de compétitivité en pvp/pve, sans guilde (comme cest le cas sur WOW par ex), sur New world? ou on est obligé detre une guilde ultra pvp, car l'histoire du blocage a 50 membres pour une guilde, ca m'a lair d'être un mauvais point (comment tu peux etre sur d'avoir tous les gens guildés online nécessaire pour ton raid avec seulement 50 membres!).
C'est fortement déconseiller les grosses structure, en fait, idéalement le jeu est fait pour avoir 10 joueurs au taquet sur le pvp dans une guilde, et le reste d'amis proches, qui ne voudront absolument pas faire de pvp (ou presque), pour la simple raison que les critères pour faire une défense ou une attaque sont d'atteindre le seuil minimal de réputation, si tu fait partie de la même faction que la guilde en place, tu sera placé en défense, sinon en attaque et les places sont 5 groupes de défense, 5 groupes d'attaque, et si plus de 5 guildes de chaque côté ont atteins le seuil, ça sera les 5 plus gros niveaux d'influence en attaque et les 4 (hors guilde en défense qui aura donc 10 slots de réservés automatiquement) en défense. Si y'a moins, la guilde en défense est libre d'inviter qui elle veut dans son propre battlegroup, et les guildes en attaque aussi.

Ceci dit, bien souvent il n'y aura AUCUNS intérêt à une compagnie de la même faction de venir défendre, puisque les compagnies sont greedy et jusqu'à présent n'ont jamais changés les taxes pour les membres de leurs propre faction sur le territoire qu'ils ont. (limite même ça donne envie de les virer alors qu'on est dans le même camp <_< )

Edit : et je vous conseil de fuir comme la peste les serveurs avec des grosses guildes, ou streamers, parce qu'ils risquent fortement d'être one sided très vite et avec les différents systèmes de taxes/boosts, difficilement vivables pour les mecs de la même faction, et encore moins vivable pour les mecs des autres factions.

Dernière modification par KiSS FC ; 15/07/2021 à 01h51.
Citation :
Publié par KiSS FC
C'est fortement déconseiller les grosses structure, en fait, idéalement le jeu est fait pour avoir 10 joueurs au taquet sur le pvp dans une guilde, et le reste d'amis proches, qui ne voudront absolument pas faire de pvp (ou presque), pour la simple raison que les critères pour faire une défense ou une attaque sont d'atteindre le seuil minimal de réputation, si tu fait partie de la même faction que la guilde en place, tu sera placé en défense, sinon en attaque et les places sont 5 groupes de défense, 5 groupes d'attaque, et si plus de 5 guildes de chaque côté ont atteins le seuil, ça sera les 5 plus gros niveaux d'influence en attaque et les 4 (hors guilde en défense qui aura donc 10 slots de réservés automatiquement) en défense. Si y'a moins, la guilde en défense est libre d'inviter qui elle veut dans son propre battlegroup, et les guildes en attaque aussi.

Ceci dit, bien souvent il n'y aura AUCUNS intérêt à une compagnie de la même faction de venir défendre, puisque les compagnies sont greedy et jusqu'à présent n'ont jamais changés les taxes pour les membres de leurs propre faction sur le territoire qu'ils ont. (limite même ça donne envie de les virer alors qu'on est dans le même camp <_< )

Edit : et je vous conseil de fuir comme la peste les serveurs avec des grosses guildes, ou streamers, parce qu'ils risquent fortement d'être one sided très vite et avec les différents systèmes de taxes/boosts, difficilement vivables pour les mecs de la même faction, et encore moins vivable pour les mecs des autres factions.
j'avoue j'ai du mal a comprendre pour qu'elle raison tu dis qu'il ne faut pas rejoindre une grosse structure ?

Par exemple une guilde de 8 joueurs aura beaucoup de mal a rejoindre une guerre 50v50 par rapport a une grosse structure non ?

Jpige pas
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et alors?

Perso s'il l'implante dans un an m'en cognerai royalement, je serai déjà level maximum (ce besoin existentiel d'aller voir si l'autre ne va pas être avantagé... sérieusement...)

Pour ce qui est des microtransactions, pour l'instant si tu sais lire (mais je commence sérieusement à en douter, ou alors t'es de mauvaise foi ou tu ne lis que ce que t'as envie de lire et de comprendre), ils l'ont déjà expliqué qu'ils ne feraient rien sans le retour des joueurs.

Donc si tu pouvais arrêter tes suppositions de voyance de quartier ça permettrait de ne pas lancer des rumeurs sans fondement. Merci.
Comme on dit les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Je te dis ça car tu as l'air de donner beaucoup de crédits à tout nouvel MMO qui sort, même les daubes, c'est pas méchant hein, c'est juste ce que je constate sur JoL.

On va dire que t'as la positive attitude, mais tu devrais te servir de ton expérience pour conserver ton esprit critique, de faire partager ce que tu veux vraiment plutôt que de dire amen à tout et que si il y a un battlepass tu t'en fous, et que les micro-transactions c'est pas ton problème.

Citation :
Publié par Melken - Bybou
Jungle faut que tu arrêtes d'amplifier et d'inventer des trucs et que tu te contentes des choses factuels qui ont été dites par les devs parce que dans le genre désinformation tu es au summum de ton art .
Alors ce que tu vas faire por favor c'est me citer et rectifier les inventions que je raconte soi-disant, parce que sinon c'est un peu facile.

Je suis pas d'accord avec le tag PvE, qui pour moi va empêcher tout un système intéressant de protection/attaque des récolteurs de ressources, il n'empêche que le jeu je le connais bien, alors je peux me tromper sur certains aspects du jeu, mais ça fait des pages et des pages que vous dites que je raconte des conneries sans en démontrer une seule.

Encore une fois c'est pas parce que je donne mon avis que je veux casser votre joujou hein, New World a un fort potentiel donc je me permet d'être exigeant, encore plus avec AGS qui vient de débarquer dans ce monde et qui :

1) Nous a sortit une daube
2) A stoppé la création d'un MMO prometteur
3) Fais actuellement nawak avec le MMO qu'ils vont bientôt distribuer, et je ne parle pas de NW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés