[ESTI] Anneau brouce TBJ PA 2VITA

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Combien le vends tu ? je serais intéressé je t'es proposé 60m cash hier et tu ne m'as pas répondu

Si tu le vends pas je peux augmenter le prix, j'ai demandé le prix d'une ceinture brouce JP over vita pareil se matin, je recherche vraiment l'optis
j'ai vraiment besoin de cette anneaux

Tiens moi au courant en Mp je suis sur Ush je peux te le prendre de suite
Citation :
Publié par luneatique
bonjour mon ami à quelques intéressés pour l'anneau , il attend donc des estimations pour ce décider à le vendre !

n'hésitez pas

là bis !
Désolé j'ai mal lu, es se que ton ami vend son anneau ?
Ça m'intéresse beaucoup
J'ai déjà fait une offre peux tu lui transmettre ?

S'il le vend bien sur j'ai bien vu qu'il s'agissait d'une estimation, et je connais les tarifs
Je peux augmenter celons se qu'il dit

Je te remercie d'avance

Dernière modification par Lover-Gamer ; 11/07/2021 à 15h56.
Bonjour , il regarde souvent le post , il peut malheureusement pas commenter , c’est un nouveau compte . Il attend que des gens estime sont anneau pour ce décider
Citation :
Publié par Lover-Gamer
Désolé j'ai mal lu, es se que ton ami vend son anneau ?
Ça m'intéresse beaucoup
J'ai déjà fait une offre peux tu lui transmettre ?

S'il le vend bien sur j'ai bien vu qu'il s'agissait d'une estimation, et je connais les tarifs
Je peux augmenter celons se qu'il dit

Je te remercie d'avance
Citation :
Publié par tropnoob
Pour donner une idée, je viens d'acheter un 302 69 26 reste perf à 16m
ah bon ? en 15 dommages ? je veux bien un screen stp de ce que t'avance, parce qu'à 16m un jet comme ça en vos au moins 40-50 x')
vous savez au moins de quoi vous parlez ? vous avez déjà fait des exos ou vous balancez des prix au hasard ?

J'ai proposé 60m pour cette anneau et je pourrais encore augmenter


[Modéré par Feki' : C'est toi qui peut passer ton chemin si tu n'es pas capable de rester courtois sur le forum ]

Dernière modification par Feki' ; 13/07/2021 à 16h05.
Bah perso j'ai jamais fait un exo, et je pense que t'as de tres sérieux problèmes.

Mais bon ma maman dit que je suis spécial, ca doit être pour ça

Sinon tape dans la barre de recherche "brouce PA" et met la CB au frigo pour la refroidir un peu, sinon elle vas cramer

PS : faudras que tu me dise ou tu voit des offres aussi, d'un côté tu dit que c'est des estis de merde et après tu te plaint des offres inutiles qui n'existent pas ?_?

Dernière modification par Loumatrix ; 13/07/2021 à 12h00.
Parle autrement à Louma jvais te démarrer ta iopette en 1v1 map aggro
~30M le brouce
Citation :
Publié par Lover-Gamer
On a pas tous les meme moyens IG pas de ma faute si t'es qu'un salle pauvre qui farm les piou, et tu as bien raison reste chez maman et va jouer au bille gamin
Excuses-moi d'être désobligeant mais, qui es-tu ?

Je trouve cela mal avisé d'attaquer Louma et Ti-keuf de la sorte, qui ont quelques références en matière de fm et donc ont des notions sur les estis (pas tjr le cas car ça reste subjectif) mais en l'occurrence je trouve que leur prix sont justes.

Akrob'
Citation :
Publié par Lover-Gamer
Ta raison le random, ton pote il a pas d'argument lui même t'es obligé de prendre ca défense, t'es ça nounou de service ou ça se passe comment

Pour le 1vs1 ça me fait plus trop rêver, je vois bien que le langage des abrutis c'est de toujours savoir qui est le plus fort, ça m'intéresse pas je préfère les mots se qui pourrait instruire par la même occasion
Y a un peu de mal de fait des 2 côtés à mon goût!


S'il fallait motiver un mage pour faire un Brouce du style, 60M c'est tout à fait raisonnable.

Maintenant la valeur commerciale de l'item déjà fait... c'est vrai que pendant longtemps, le Brouce était pas très joué et même des jets plutôt propres partaient à pas grand chose (30M comme dit).

A voir si ça peut pas remonter à son juste prix de réalisation avec la nouvelle panoplie qui se combine bien à la Brouce.. Pas sûr mais à voir! (L'offre à 60M me semble très belle si on se réfère aux ventes précédentes,
d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de concurrence?)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Y a un peu de mal de fait des 2 côtés à mon goût!


S'il fallait motiver un mage pour faire un Brouce du style, 60M c'est tout à fait raisonnable.

Maintenant la valeur commerciale de l'item déjà fait... c'est vrai que pendant longtemps, le Brouce était pas très joué et même des jets plutôt propres partaient à pas grand chose (30M comme dit).

A voir si ça peut pas remonter à son juste prix de réalisation avec la nouvelle panoplie qui se combine bien à la Brouce.. Pas sûr mais à voir! (L'offre à 60M me semble très belle si on se réfère aux ventes précédentes,
d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de concurrence?)
J'ai pas trouvé de jet similaire qui m'intéresse, j'en ai vu un met avec full stats et manquait 3 de vita le mec le vend 100M voir + et il est sur Ush aussi

La pano brouce + la nouvelle ce complète plutôt bien, donc il y a pas mal de demande

Je sais très bien que cette anneau peut en coûter 30/40m mais avec la Meta actuelle
La brouce est vraiment optis, j'en ai proposé 60M
Je me suis emporté avec l'offre que j'ai vu à 16M ..

Après ceci dit c'est une estimation, le payer moins chère pourquoi pas, juste les 16m pur connerie, les autres ont décidé de prendre partie, leur prob
Leur seul crédibilité c'est de critiquer mes fautes
Très bien je vais pas leur répondre ils ont le QI d'une huître mais bref

Content de voir que je suis pas le seul à voir que 60M est une bonne offre et content pour le vendeur

Mais comme cités plus haut j'ai vu un anneau perf qui a été posté il y a 2j, et je pense prendre le perf en 297 vita full stats pour 100M il me le laisse

J'ai plus rien à faire sur ce poste, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, du coup pour tikeuf/louma et les autres n'estimer pas la valeur d'un item sans connaître les prix actuel

Louma encore était dans les clous, mais pour des gens qui FM ça fait peur x')
Si vous faites des anneaux brouce de la sorte, à 30M je les reprends tous il y a aucun soucis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés