[EST/VDS] Items TBJ sur Ily

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

N'ayant plus le temps de jouer au jeu, j'ai décidé de stop définitivement. Je met donc tout mes items en vente.
Etant donné que certains items sont plutôt bon jet, rien d'incroyable mais souvent pas d'équivalent en hdv ou presque, j'ai décidé de les poster ici avant de les mettre hdv si jamais ça intéressait certains d'entre vous.

Je doute que les items seront achetées pour être transférés en interserveur, mais si c'est le cas, je n'accepte les kamas que sur ilyzaelle, et ne paie pas de migration.

A préciser que j'arrête le jeu mais je n'ai pas l'intention de vendre mes items en offre en or, ça ne sert à rien donc de faire des offres trop basses, elles seront refusées, les items non vendues seront mis en hdv d'ici 1 semaine environ.

Update : Etant donné que beaucoup d’intéressés attendent des estimations avant de faire une offre, je passe le poste en EST également.

Alliance gloursonne PA :
Anneauraeus PA :
Voile d'encre :
Sinistrofu 3% perf :
Kanji TBJ 2% feu :
Palmes Trithons perf 3% air :
Allister TBJ 2% air :
Capuche oeil attentif TBJ 2% eau :
Ceinture Gence TBJ over vita :
Colleir VV JP over vita :
Fallanster Perf Trans 75vita :
Heaume de Guerre BJ 2% neutre :
Imologie TBJ ( hors do pou ) 2% air :
Dorabysse TBJ Osef do feu/eau trans ré cri :
Poulpagne TBJ 3% eau :
Cape martegel TBJ 2% feu :
Ceinture séculaire TBJ :
Kidibonnet TBJ 3% eau :
Amulette Strigide BJ Do dist :





dofus-2021-07-13_06-00-15-Shira-Ily-min.pngdofus-2021-07-13_06-03-34-Shira-Ily-min.pngdofus-2021-07-13_06-08-28-Shira-Ily-min.png

Dernière modification par Shira.fm ; 14/07/2021 à 16h03.
Salut, merci pour l’intérêt que vous portez aux items ! Pour l'instant je ne fixe pas de prix pour les items, je vous laisse faire des offres pour les items qui vous intéressent.
Si les prix proposés me conviennent, je donnerai quelques jours aux autres pour manifester leur intérêt sinon l'item sera vendu. Les invendus iront en hdv, j'ai tout l'été pour vendre mes items, je n'ai donc aucune intention de les brader.
P.S : Toutes les offres sont à faire sur le poste !

Dernière modification par Shira.fm ; 13/07/2021 à 16h58.
Hello, 20M pour le Voile.
Ajout d'un rouleau jet très pvm pour panda tank, malus agi minimisé seulement, le reste perf cependant ( pp incluse ) avec arme de chasse, trans tacle + arc corrompu perf -1vita trans 2% feu à 8m9 en hdv
dfghjklm.PNGertyuiko.PNG

Salut, merci pour ton offre. Je comptais en tirer quelques millions en plus mais je pense que si quelqu'un surenchéri le prix devrait me convenir, je retiens donc ton offre pour le moment.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Hello, 20M pour le Voile.

Dernière modification par Shira.fm ; 13/07/2021 à 17h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Shira.fm
Salut, merci pour ton offre. Je comptais en tirer quelques millions en plus mais je pense que si quelqu'un surenchéri le prix devrait me convenir, je retiens donc ton offre pour le moment.
Ca roule.

Je suis également interessé par le heaume, je propose 8M d'emblée.
Hello! Je suis intéressé par la ceinture séculaire. Je vais me renseigner sur les prix actuels et te ferais ma proposition rapidement. Bonne journée 😁
Update : Etant donné que beaucoup d’intéressés attendent des estimations avant de faire une offre, je passe le poste en EST également.

Alliance gloursonne PA :
Anneauraeus PA :
Voile d'encre :
Sinistrofu 3% perf :
Kanji TBJ 2% feu :
Palmes Trithons perf 3% air :
Allister TBJ 2% air :
Capuche oeil attentif TBJ 2% eau :
Ceinture Gence TBJ over vita :
Colleir VV JP over vita :
Fallanster Perf Trans 75vita :
Heaume de Guerre BJ 2% neutre :
Imologie TBJ ( hors do pou ) 2% air :
Dorabysse TBJ Osef do feu/eau trans ré cri :
Poulpagne TBJ 3% eau :
Cape martegel TBJ 2% feu :
Ceinture séculaire TBJ :
Kidibonnet TBJ 3% eau :
Amulette Strigide BJ Do dist :

Dernière modification par Shira.fm ; 14/07/2021 à 16h02.
Update :
Je ne pourrai plus me connecter à partir de lundi La vente se terminera dimanche donc. N'hésitez pas à faire des offres pour les gens qui ont manifesté leur intérêt, pour l'instant aucune offre ne m’intéresse réellement.
Bonsoir,

L'offre du voile ainsi que de la gence ont été retenues.

Pour ceux qui ont peur de pas être disponible avant dimanche, ça ne me gène pas spécialement de vous garder les items au chaud, à condition d'honorer vos paroles !

P.S : l'alliance glours est à 30m actuellement ( msg privé JOL )
Hello,

Juste une simple question et par curiosité, à quoi sert de revendre ses items (qui plus est sans les brader) lorsque l'on stop définitivement le jeu ?

Est-ce pour revendre ses kamas ensuite contre de l'argent ? Je veux dire, si c'était pour faire profiter d'items à d'autres autant les donner non ? Ou alors c'est en vue de peut être reprendre un jour et d'avoir une somme confortable déjà sur le compte ?

Ça n'est pas une question accusatrice ni une attaque personnelle, simplement ça n'est pas la première fois que je vois des posts de ce genre et ça me démangeait de poser la question.

Belle soirée,
Schopen
Salut Schop, je stop le jeu pendant 1 an ( minimum ) pour me focus sur mes projets professionnels, particulièrement pour avoir une école assez réputée que je vise depuis longtemps. Si d'ici là je suis à l'aise IRL je reprendrai le jeu sinon je donnerai tout à des potes. Mais pour l'instant je préfère tout vendre à bon prix car la méta risque de bien changer en 1 an et avoir assez de kamas pour un éventuel retour.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello,

Juste une simple question et par curiosité, à quoi sert de revendre ses items (qui plus est sans les brader) lorsque l'on stop définitivement le jeu ?

Est-ce pour revendre ses kamas ensuite contre de l'argent ? Je veux dire, si c'était pour faire profiter d'items à d'autres autant les donner non ? Ou alors c'est en vue de peut être reprendre un jour et d'avoir une somme confortable déjà sur le compte ?

Ça n'est pas une question accusatrice ni une attaque personnelle, simplement ça n'est pas la première fois que je vois des posts de ce genre et ça me démangeait de poser la question.

Belle soirée,
Schopen
OK je comprends merci j'avais pas vu les choses comme ça concernant la méta c'est vrai que c'est mieux
Citation :
Publié par Shira.fm
Salut Schop, je stop le jeu pendant 1 an ( minimum ) pour me focus sur mes projets professionnels, particulièrement pour avoir une école assez réputée que je vise depuis longtemps. Si d'ici là je suis à l'aise IRL je reprendrai le jeu sinon je donnerai tout à des potes. Mais pour l'instant je préfère tout vendre à bon prix car la méta risque de bien changer en 1 an et avoir assez de kamas pour un éventuel retour.
Salut à tous !
La vente se terminera demain à 22h ! C'est le moment ou jamais pour faire une offre ! Pour les offres de dernière minute je laisserai le temps à la personne d'avant de surenchérir ( ou pas ), donc inutile d'essayer de surenchérir à la dernière seconde pour gagner l'item.
Bonne chance à tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés