[Actu] Le nouveau « style de combat » du Gardien Jedi se dévoile sur les serveurs de tests de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2021 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/8/152348-240.jpg
En prévision de sa mise à jour majeure 7.0, Bioware commence à dévoiler les nouveaux styles de combat des classes de Star Wars The Old Republic. Le nouveau Gardien Jedi est disponible sur le serveur de test, et les testeurs ne sont pas très enthousiastes.

La prochaine mise à jour majeure de Star Wars The Old Republic, Legacy of the Sith (numérotée 7.0) doit notamment faire évoluer les classes jouables du MMORPG, en intégrant de nouveaux « styles de combat ». Selon le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouais d'un coté je pense qu'ils ont mis en ligne le PTS trop tôt dans le sens pas grand chose à tester avec les nouvelles spé. On doit juste parler a des pnj/droids pour se stuff 306/upper 75 direct....pour aller faire de la quete journalière à Onderon et c'est tout. Mais d'un autre coté, ils respectent le souhait des joueurs d'avoir plus régulièrement des communications, des PTS live toussa... Alors bon, je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir, c'est juste que le contenu sélectionné pour le PTS semble mince et pas super compréhensible pour que les joueurs réagissent correctement. J'espère que cela ne découragera pas de participer aux prochains PTS.
Comme d'habitude on nivelle par le bas... on facilite un gameplay jugé trop compliqué... c est vrai que le petit nenfant us peut pas s en sortir avec tous ces sorts... faut pas depasser 5 ou 6 hein pour son petit cerveau limité... j'ai laissé tomber lorsqu'ils ont commencé à virer des sorts emblématiques sur le merco (uppercut par ex) c'est surement pas cette nouvelle maj qui me fera revenir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
J'aurais largement préférer l'annonce d'un nouvel MMO Star Wars (next gen) du coup...
Cela n'arrivera sûrement jamais, ou dans beaucoup trop longtemps...
Faut voir du côté d'ubisoft s'ils sorte un division like avec leur jeu star wars. Après oui ce serait pas un mmorpg, mais c'est aussi le cas de swtor dans ce cas.


Je serai curieux de voir des vidéos car pour l'instant je n'ai aucune idée des changements qui sont apportés
En même temps, les 4 barres de raccourcis dont 70% servent 1 fois par mois, c'est obsolète.
Donc, si c'est pour recentrer sur les compétences utiles et celles qui font la particularité de chaque classe/spé, ca peut être positif.
Maintenant, c'est EA/BW... Y a de bonnes chances que ca soit pourri aussi
Citation :
Publié par Djinnius
En même temps, les 4 barres de raccourcis dont 70% servent 1 fois par mois, c'est obsolète.
Donc, si c'est pour recentrer sur les compétences utiles et celles qui font la particularité de chaque classe/spé, ca peut être positif.
Maintenant, c'est EA/BW... Y a de bonnes chances que ca soit pourri aussi
Désolé mais moi sur mon Rava et mon Merco (les 2 classes que je jouais le plus) je me servais d'absolument tous les sorts...

Merci d'illustrer mes propos... ils font ca pour ceux effectivement incapable de retenir plus de 5 sorts et qui se contentent du cycle simpliste... triste...
Déjà j'étais super déçu quand ils ont simplifié à outrance les arbres de compétences originaux. Mais en plus ils recommencent?

Ok j'ai compris. Plus qu'à attendre le prochain Star Wars multi. Peut être Ubisoft, peut être un autre.
Citation :
Publié par Taovos
Faut voir du côté d'ubisoft s'ils sorte un division like avec leur jeu star wars. Après oui ce serait pas un mmorpg, mais c'est aussi le cas de swtor dans ce cas.
Je serai curieux de voir des vidéos car pour l'instant je n'ai aucune idée des changements qui sont apportés
Un genre de GTA like dans l'univers de Star Wars véhicules confirmé (p-e plusieurs planettes) comme ça sera le cas pour beyond the good and evil 2 (qui je le rappel est édité par la même boilte) ils pourraient très bien se servir de leur base de travail sur BGE2 pour leur open world star wars (hate en tout cas)

> pour la refonte des classes, si ça rend le jeu plus nerveux pourquoi pas mais si ils retirent les skills fun genre uppercut et "casse noisette" c'est un peu triste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés