[Actu] Les volontés sont disponibles + mon avis

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 12 juillet 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/152328-240.jpg
Les efforts et sceaux de volontés sont disponibles sur TESO ; mais, dans les faits, qu'en penser?

Le système des efforts (des quêtes quotidiennes, limitées à 3 par jour sur 5 proposées, et 1 par semaine sur 3 proposées) et de leurs récompenses, les sceaux de volontés (pour acheter des objets autrefois exclusifs aux caisses à couronnes dans une boutique dédiée) , est arrivé sur TESO, accompagnant les caisses à couronnes de l'Atronach de fer.
Pour consulter les efforts du jour/de la semaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Espérons une baisse du prix des objets les plus coûteux ou une augmentation significative du nombre de sceaux pour chaque effort (ce nom sérieux, c'est la mort du fun rien que dans un mot ! ) car en l'état ça semble effectivement aussi rébarbatif que peu motivant.

Enfin maintenant que le système est en place on peut espérer qu'ils procèdent à des ajustements suite aux retours.
Il serait peut-être bon de leur rappeler qu'on est dans un mmo b2p occidental et pas dans un mmo f2p pour farmers Coréens.

Dernière modification par TtK ; 12/07/2021 à 07h17.
Je ne fais plus de PVP, mais en règle générale il me faut moins de 15 mn pour faire au moins 2 Volontés voire les 3 quotidiennes (et en solo). Acquérir les points n'est pas vraiment un problème, par contre le prix de ce que l'on peut acquérir est effectivement carrément délirant...
L'idée de départ devait être de faire faire des activités (un peu) différentes aux joueurs mais le système tombe à plat car peu intéressant au final... un peu comme les compagnons (du moins pour moi).
Ca dépend du joueur , je suis sans doute pas représentatif vu que je joue beaucoup mais moi par exemple en faisant la même chose que d'habitude sans même regarder les quêtes de sceau de volonté a faire (j'aime pas les quêtes, grosso modo mes activités c'est farmer les donjons en vet et Cyrodhiil ) , j'ai déjà accumulé plus de 1350 sceaux jusqu’à maintenant . Donc en 5 mois sans avoir besoin de farmer je vais pouvoir acheter une montures épique ou skin légendaire bref les items les plus chers. Pour moi c'est juste un plus qui ne changera rien a ma façon de jouer. Mais je suis comme vous j'aimerai bien avoir les items moins cher

Dernière modification par Bal'E ; 12/07/2021 à 14h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés