[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online lance sa version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodedge
Tu parle d'expérience non ?
Bah oui jai passer 10 ans sur leur Metin2 & 4 ans sur Aion alors je sais tres bien ce que jai dit.
Citation :
Publié par joss38
Bah oui jai passer 10 ans sur leur Metin2 & 4 ans sur Aion alors je sais tres bien ce que jai dit.

Tu me fais penser à l'autre Streameur qui verse sa bile sur Gameforge à qui veut l'entendre, mais qui contenue quand même à stream ''leurs' jeux.

Loin de moi que tu es la même réaction que lui mais c'est juste que malgré ton ressenti ,tu as continué à jouer à ''' leurs '' jeux pendant un bon moment .
Citation :
Publié par Bobologie
Tu me fais penser à l'autre Streameur qui verse sa bile sur Gameforge à qui veut l'entendre, mais qui contenue quand même à stream ''leurs' jeux.

Loin de moi que tu es la même réaction que lui mais c'est juste que malgré ton ressenti ,tu as continué à jouer à ''' leurs '' jeux pendant un bon moment .
Tu peux jouer à un jeu et détester l'éditeur.
Pour être passé par Aion de NCsoft à Aion Gameforge, c'est le jour et la nuit...

Gameforge est vraiment un trés trés mauvais éditeur et tout leur jeu souffre du même probléme.
En sommes pour l'instant pour ce qui est passé par cet éditeur a fini en P2W sans même parler du très mauvais support...

Bref, je n'essaie pas de décourager les futures joueur, mais par expérience avec l'éditeur, je rejoins les avis négatifs sur Gameforge.
Malheureusement les européens ne sont absolument pas une priorité pour les responsables des jeux asiatique.

Sur-ce je vous souhaite bon jeu.
Citation :
Publié par joss38
T'es à coté de la plaque : le probleme c'est Gameforge c la pire entreprise de jeux au monde leur but : L'ARGENT au point meme de voler & d'arnaquer ces clients ( joueurs ) , chaque jeu que cette entreprise touche se transforme en merde.
Y'a pire que Gameforge ---> EA, activision etc... ^^
Aucun éditeur occidental n' a transformé un jeu Coréen en jeu P2W, ce sont les Coréens qui ont transformé tous leurs MMO en P2W en espérant générer plus d'argent. Gameforge n' a fait que déployer les mises à jour.

Le résultat c'est qu'une fois passé en P2W leur jeux sont quasi tous mort assez vite en dehors du marché coréen. Le modèle économique d'une partie des nouveaux jeux montre que les éditeurs ont compris qu'il y a de la place pour d'autre type de modèle économique.

Bien souvent les éditeurs occidentaux ont d'ailleurs tenté de brider le P2W, sur AIoN gameforge a tenu 6 mois, BDO aussi l' éditeur occidental a essayé de limiter le P2W. Mais les patrons en Corée ont tout fait pour imposer le modèle P2W qui leur rapportait une fortune en Corée. Mais même la bas ça semble essouffler ou alors ils ont réaliser qu'il ya une clientèle qu'ils n'auront jamais avec un modèle P2W. D’où le retour de quelques jeux B2P ou P2P.

Ou alors serait-ce du à la nouvelle législation(Belgique ou Chine par exemple) de certains pays qui cherchent à limiter ce type de prédation que sont les jeux F2P ?

La quintessence du jeu pourri P2W/F2P c'est Elyon, techniquement pourri, insipide, et avec une monétisation démentielle, faire un jeu n'avait aucune importance pour eux, par contre ils y ont implémenter un CASH SHOP qui touche absolument toutes les composantes du jeu.

Dernière modification par Electre ; 12/07/2021 à 09h14.
Citation :
Publié par Bobologie
Tu me fais penser à l'autre Streameur qui verse sa bile sur Gameforge à qui veut l'entendre, mais qui contenue quand même à stream ''leurs' jeux.

Loin de moi que tu es la même réaction que lui mais c'est juste que malgré ton ressenti ,tu as continué à jouer à ''' leurs '' jeux pendant un bon moment .
Tu parles de celui qui s'amuse sur le jeu, a crée une guilde mais dis a tout le monde de ne pas acheter le jeu car il est pas content que les liens affiliés donnés au streamers/ytbers pour faire acheter le jeu ne leur ont été donné que la veille de la sortie ? Qui rage car il joue au jeu sur twitch depuis l'alpha mais qu'il se sent pas récompensé par l'éditeur ?
Le même qui conseillait le jeu y'a encore 2 jours mais qui après avoir vu que les liens affiliés ne fonctionnaient pas sur Steam ou sur ceux qui avaient déjà un compte beta du jeu s'est dit que du coup le jeu était devenu tout nul ?
ahahah

Ca me fait penser aussi a un autre streamer qui se vante a chaque stream d'être un top player dps sur tous les mmo, tu vois le vrai pro gamer quoi, et qui fait un donjon sur SOLO avec 8 ou 10 joueurs et se retrouve 4ème voir 5ème au DPS et qui du coup raconte que c'est le jeu qui prend pas en compte ses dégats et crache dessus mdr.
Citation :
Publié par Jeanbichette
Tu parles de celui qui s'amuse sur le jeu, a crée une guilde mais dis a tout le monde de ne pas acheter le jeu car il est pas content que les liens affiliés donnés au streamers/ytbers pour faire acheter le jeu ne leur ont été donné que la veille de la sortie ? Qui rage car il joue au jeu sur twitch depuis l'alpha mais qu'il se sent pas récompensé par l'éditeur ?
Le même qui conseillait le jeu y'a encore 2 jours mais qui après avoir vu que les liens affiliés ne fonctionnaient pas sur Steam ou sur ceux qui avaient déjà un compte beta du jeu s'est dit que du coup le jeu était devenu tout nul ?
ahahah

Ca me fait penser aussi a un autre streamer qui se vante a chaque stream d'être un top player dps sur tous les mmo, tu vois le vrai pro gamer quoi, et qui fait un donjon sur SOLO avec 8 ou 10 joueurs et se retrouve 4ème voir 5ème au DPS et qui du coup raconte que c'est le jeu qui prend pas en compte ses dégats et crache dessus mdr.
C'est bien lui !
Testé vite fait à cause d'une localisation trop "googlesque", rendant certains descriptifs ou quêtes totalement incompréhensibles pour moi.
Le thème a le mérite de changer, la BO est agréable, les graphismes flatteurs bien que figés. Un peu déçu pour un jeu qui a déjà un certain vécu qui aurait du gommer ce genre de défaut de beta.
Je fais la phase de leveling vraiment tranquillou et je dois dire que j'aime beaucoup le gameplay pour le moment.

Il y a déjà pas mal de choses à faire, à voir une fois niveau maximum, notamment en PvP. Mais pareil je ne m'attendais pas à grand-chose et au final je suis assez content, j'ai envie d'y revenir et c'est le principal.
Citation :
Publié par Ndoumba Fetnat Isidore
Je commence à peine,
Les zones sont elles vastes plus tard dans le jeu?. Pour l'instant ca parait un peu couloir mais c'est peut être pour les besoins du leveling qui est un gigantesque tuto si j'ai bien compris.
j'avais mit un commentaire il a été delete ?
j'en remet un bref ~
Disons que plus tard tu as l'exploration libre avec le vol comme toujours et on te redemandera de retourner dans les zones précédentes
Alors au début c'est tu sais la trâme narrative et sa se débloque assez vite sachant que pour up max en une journée sa se tiens si tu rush bien sinon environ 60h si tu lis tout ^^

Dernière modification par Hurorian ; 12/07/2021 à 12h13.
Citation :
Publié par Jeanbichette
Tu parles de celui qui s'amuse sur le jeu, a crée une guilde mais dis a tout le monde de ne pas acheter le jeu car il est pas content que les liens affiliés donnés au streamers/ytbers pour faire acheter le jeu ne leur ont été donné que la veille de la sortie ? Qui rage car il joue au jeu sur twitch depuis l'alpha mais qu'il se sent pas récompensé par l'éditeur ?
Le même qui conseillait le jeu y'a encore 2 jours mais qui après avoir vu que les liens affiliés ne fonctionnaient pas sur Steam ou sur ceux qui avaient déjà un compte beta du jeu s'est dit que du coup le jeu était devenu tout nul ?
ahahah

Ca me fait penser aussi a un autre streamer qui se vante a chaque stream d'être un top player dps sur tous les mmo, tu vois le vrai pro gamer quoi, et qui fait un donjon sur SOLO avec 8 ou 10 joueurs et se retrouve 4ème voir 5ème au DPS et qui du coup raconte que c'est le jeu qui prend pas en compte ses dégats et crache dessus mdr.
Comme je dit souvent c'est ceux qui parlent le plus qui en font .......
Citation :
Publié par Adalyne
Y'en a qui vont se servir des chiffres sur Steam pour troller, personnellement je ne me fierai pas trop aux chiffres sur Steam car on est pas mal à avoir demander un remboursement (dont moi) pour l'acheter plutôt directement sur Gameforge, car il est plus avantageux d'acheter les points de boutique directement sur Gameforge que de passer par l'intermédiaire de Steam.
Les chiffres sur Steam c'est bien mais il faut pas oublier ceux qui jouent aussi sur le client de Gameforge, et sur Epic Games, bref ça pourrait indiquer 15k mais en réalité c'est beaucoup plus.

Pour ma part, j'ai rien à redire sur le jeu, c'était bien pendant les bêtas c'est encore mieux à la release.
Oui enfin si tu as fait plus de 2h sur la bêta le refund est un peu mort .. :/
Les préco Steam ayant joué sur le beta steam pouvaient se faire refund même avec + de 2 heures. Il ne fallait juste pas passer par le système automatique et faire un ticket et c'était bon
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En Europe parce qu'en NA ca n'a pas été la même (pour une fois).
Ah ah oui ^^, eux ils ont du mal mais bon, comme tu le dis si bien, pour une fois je vais pas me plaindre .
Cool que certains s'y amusent.
L'interface blindée, j'ai tenu jusqu'au level 4 ou 5, j'ai trouvé ça affreux d'avoir 40 000 infos à l'écran (alors j'imagine même pas quand on groupe ou raid ensuite...)
C'est de loin le mmo où l'interface & les quelques menus que j'ai balayé m'ont fait fuir alors que le jeu n'est pas moche (même s il faut aimer ce type d'ambiance) et qu'il tournait bien.
Ca aurait été épuré / light coté UI, avec quelques potes on s y serait peut être posé mais là on en a uninstall très vite.
Citation :
Publié par choko
Cool que certains s'y amusent.
L'interface blindée, j'ai tenu jusqu'au level 4 ou 5, j'ai trouvé ça affreux d'avoir 40 000 infos à l'écran (alors j'imagine même pas quand on groupe ou raid ensuite...)
C'est de loin le mmo où l'interface & les quelques menus que j'ai balayé m'ont fait fuir alors que le jeu n'est pas moche (même s il faut aimer ce type d'ambiance) et qu'il tournait bien.
Ca aurait été épuré / light coté UI, avec quelques potes on s y serait peut être posé mais là on en a uninstall très vite.
Tu peux réarranger l'UI, baisser les effets des sorts et virer les alertes.
Citation :
Tain c'est tellement vrai, une tétrachiée de sections toutes aussi mortes les unes que les autres et parmi les derniers qui postent de leur EHPAD, une majorité n'a que de la bile à verser. On vient encore par habitude mais ce n'est clairement plus ici que l'on parle de jeux online.

Tout a une fin.
bah avant c'était dans les forums des jeux onlines dédiées mais c'est + trop ça x')
Citation :
Publié par Darkonyx
Les nouveaux MMORPG qui sortent en général, la communauté, ce sont des joueurs de 15 à 30 ans maximum.
Une nouvelle génération, une nouvelle époque
Oui une bien belle nouvelle génération qui achète des game design médiocres, comme tu dis les pauvres n'ont pas connu l'âge d'or des MMORPG, ceux qui construisaient réellement un univers.

Le MMORPG maintenant se résume à une liste de quêtes journalières dressée dégueulassement sur ton interface, avec une icône cash shop qui brille parce que les jeux sont trop nuls pour pouvoir exiger des clients un abonnement.

Adieu l'aventure, la découverte, l'aspect communautaire, bonjour la consommation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés