Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
La différence entre CR et MJ c'est que CR précise bien que une fois pledge c'est mort, pour la ou les fois ou il a remboursé suite a une décision du tribunal c'est parce que les termes et conditions avait changé et que l'utilisateur avait accepté les anciennes condition au moment de son pledge.

MJ lui a promis au gens de les rembourser, il a donné une assurance aux gens pour les insiter a mettre la main a la poche. Si aujourd'hui tu demandes a être remboursé tu vas recevoir comme réponse que ta demande sera traitée sous 60-90 jours alors que c'est totalement faux. C'est pour cette raison que je dis que le mec n'est pas honnête.

Un honnête homme agit en total transparence en t'indiquant ta place dans la file d'attente, CR refuse de designer un employé dédié au remboursement meme avec plus d'un an de retard, il joue du violon en te racontant que c'est lui qui le fait en personne le dimanche pour t'apitoyer. Il est sans doute très intelligent mais absolument pas honnête.

Quand tu demandes un remboursement sur amazon, c'est pas jeff bezos qui s'en occupe personnellement en te racontant ca vie au passage.

CU et SC ont commencé leur développement en même temps, j'ai les deux et c'est juste incomparable.

Je viens de recevoir un appel suite a ma pre plainte, pour la police c'est un litige commercial a signaler sur pharos et au tribunal de commerce.

Dernière modification par tetralpha ; 07/07/2021 à 15h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
"

J'oubliais, tu penses vraiment que les "investisseurs" (tu sais ceux qui ont prêté plusieurs millions) seront aussi indulgent avec MJ quand ils lui demanderont de rendre/rembourser le pognon ?
Ce n'est pas franchement notre problème.
Citation :
Publié par guedgued
Ce n'est pas franchement notre problème.
ça l'est déjà plus pour ceux et celle qui souhaite un remboursement depuis plusieur années

#MJrendnousnotreargent
Citation :
Publié par Peuck
" Toujours le même radoteur qui veux bien lire et comprendre ce dont il a envie pourvu que ça aille dans son sens, donc non rien de nouveau concernant ce projet. "

Ça marche aussi dans ce sens je pense

Je me demande, tu es toujours prêt a tout accepté avec une telle abnégation dans la vraie vie ? si oui, doit y a voir un sacré défilé de mendiants devant ta porte !

J'ai plegde 75$ il y a 8 ans, j'ai des choses beaucoup plus importantes et prioritaires dans ma vie que de ruminer en boucle les délais de retard ou de crier à l'arnaque à tout bout de champ.

Ca s'appelle la prise de recul peuck mais toi et bien d'autres ici qui venez gueuler (en boucle) et dont on se fout royalement (pour preuve l'absence de réponse de notre part depuis quelque temps - lassitude de lire toujours vos discours de frustrés et de devoir repartir encore et toujours dans ce non débat) c'est certainement pas sur JOL que cela aura un quelconque impact.

Et pour ceux qui auraient leur pledge remboursé, cela ne les empêcheraient pas de continuer a vomir leur rancœur ici. Donc on s'en fout de vos problèmes existentiels (voila ma réponse aux défilés de pleureuses ici).
je te trouve bien trop fanboy pour quelqu'un qui a pris du recul Alysion Brangwin
Entre tes insultes permanent envers les "detracteurs" du projet et tes minimisation de certain élément négatif je pense pas que tu puisse faire la lecon a quelqu'un ici
M'enfin bref sinon entre la peste et le cholera de MJ tu peut nous resumer ou on en est dans la beta N a cette heure ci
J'ose pas mettre un chiffre a la beta parce qu'on sait meme plus comment il appele ces test
ah mais j'ai toujours assumé mes positions moi , je suis la voix de la verité sur ce forum
Par contre si tu peut pas nous faire de resumé c'est simple c'est parce qu'il n'y a eu aucune avancé significatif depuis le fameux passage en beta 1
Message supprimé par son auteur.
On va résumer ça vite fait: Ceux qui suivent font les test et font leur vie tranquillou sans venir se prendre la tête ici.
: Ceux qui ne testent pas et passent leur temps ici a en dire du mal.

On passe du bon temps comme on peut.

Dernière modification par guedgued ; 09/07/2021 à 22h05. Motif: ortho
captur31.png
5 mois pour finir le jeu en février 2018, c'était l'époque de "l'iceberg" ou les 90% du jeu nous étaient cachés...
Merde, l'effet de surprise en 2020 avec Ragnarok: Colossus !!!

captur32.png

Dans 1 an pour la beta 2 (en 2019)... roooofl (chaques phase de béta devaient durer 6 mois)
2013-> 2021 ... #CU #Beta1 #Iceberg #hochet #9ans #oldschool #nezquicoule #reboot #grosnaze #fail #Vaporware
Sarcastique
Si son projet était une anarque, il aurait déjà depuis longtemps sorti le jeu dans un état lamentable et il aurait pris le reste des soussous pour prendre sa retraite tranquillement.
Rappelons qu'il n'a aucun objectif de performance à accomplir, il pourrait sortir le jeu même si celui tournait à 10FPS.
La situation est telle qu'on se retrouve avec un mec qui a mal géré son projet et qui semble galérer, cependant le développement du jeu avance mais avec un retard conséquent...
Citation :
Publié par Japo_naise
Si son projet était une anarque il aurait déjà depuis longtemps sorti le jeu dans un état lamentable et il aurait pris le reste des soussous pour prendre sa retraite tranquillement.
Rappelons qu'il n'a aucun objectif de performance à accomplir, il pourrait sortir le jeu même si celui tournait à 10FPS.
La situation est telle qu'on se retrouve avec un mec qui a mal géré son projet et qui semble galérer, cependant le développement du jeu avance mais avec un retard conséquent...
Quand on parle d'arnaque on parle vis a vis des remboursement promit par MJ en moins de 90jours alors que certain comme moi attendent depuis 1 an et demi et non pas du jeu en lui même on sait bien qu'il est dans la sauce car il a mal géré son projet.

c'est pas du tout la même chose quand tu investi plusieur million de ta poche c'est sure que tu veux que le projet aboutisse sinon se serai le plus mauvais scam possible
Angry
Citation :
Publié par 1312
Quand on parle d'arnaque on parle vis a vis des remboursement promit par MJ en moins de 90jours alors que certain comme moi attendent depuis 1 an et demi et non pas du jeu en lui même on sait bien qu'il est dans la sauce car il a mal géré son projet.

c'est pas du tout la même chose quand tu investi plusieur million de ta poche c'est sure que tu veux que le projet aboutisse sinon se serai le plus mauvais scam possible
Ils auraient pu mettre un système de remboursement automatisé au lieu que ça soit traité par MJ au cas par cas.
bah, au moins ce gars la aura essayé de monter un beau projet, vous le saviez tres bien que le kickstarter cest toujours un coup de poker.

moi jai pas donné un rond, mais ca me rendrait un peu triste que ce projet n'arrive pas à terme comme il l'aurait mérité, et meme si j'avais donné genre 20 euros, je lui en voudrais pas... dommage qu'il a pas eu plus de soutien d'une grosse boite
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bah, au moins ce gars la aura essayé de monter un beau projet, vous le saviez tres bien que le kickstarter cest toujours un coup de poker.

moi jai pas donné un rond, mais ca me rendrait un peu triste que ce projet n'arrive pas à terme comme il l'aurait mérité, et meme si j'avais donné genre 20 euros, je lui en voudrais pas... dommage qu'il a pas eu plus de soutien d'une grosse boite
Jusqu'à preuve du contraire le projet n'est pas mort et enterré (comme certains aimeraient bien pourtant).

Cela fait 8 ans qu'il se développe à son rythme avec une équipe de petite taille et si on devait écouter les ragots le dev aurait du s'arrêter il y a des années fautes de moyens financiers.

Bref, les suppositions à deux balles qui n'ont aucune source, faut pas les prendre au sérieux, le projet continue et tant qu'on n'aura pas de la part de MJ une annonce, il suit son cours de développement.
Citation :
Publié par Cfç
Oui ca continue et il a refusé le soutien de grosses boites pour garantir son indépendance. A raison.
bof bof t'oublie qu'il a choper la moitier des million pour dev qui viennent d'une société d'investisement privée gérer par des "amis" à lui

et y'a de forte chance que le projet n 2 (qui devait sortir pour décembre 2020) est été en parti imposé par ses investisseur afin de prouver que le moteur 3D de MJ peut être rentable.

Donc non déso mais il n'a pas su garder son indépendance.
Message supprimé par son auteur.

De plus en plus de haters visiblement. Je lurke de temps en temps ici, et je dois dire que Alysion Brangwin semble quand même beaucoup manquer d'objectivité sur le projet.
On a l'impression quand on le lit que rien n'est grave, que tout est ok, qu'on doit tout excuser...
Merci pour cette vidéo daté d'aujourd'hui. Si certains doutaient encore c'est qu'ils vivent dans une réalité alternative. Ce projet est mort.. mort. Et perso, je n'ai aucune pitié pour MJ. Jai moi-même laissé 1000 dollars US dans ce kickstarter. Ça fait longtemps que j'ai passé ça en perte et profit. Non, pas de pitié car le gars est plus dans le culte de personnalité que dans la gestion d'un projet. Et puis, on en peut plus de ses discours et de ses réponses. Il a même le culot de la ramener avec cette vidéo (allez voir ses réponses, il s'est fait moucher sur youtube).

Il a eu un gros coup de bol avec DAOC, parce qu'il avait Matt Firor dans son staff. J'ai commencé à douter avec warhammer. Mais là avec CU, plus de doute. ce gars est un vendeur, mais ce n'est pas un gestionnaire de projet. De toute façon, sa vision d'un mmorpg est tellement dépassée que ce jeu n'a aucune chance de succès même s'il sort un jour. Le gars en est encore aux dragons, au piano control avec 20 touches à manipuler pour jouer son perso, et aux crowd control à outrance.

La lumière est plutôt du côté de Zemimax et leur prochain mmorpg. Ça c'est du sérieux.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
De plus en plus de haters visiblement. Je lurke de temps en temps ici, et je dois dire que Alysion Brangwin semble quand même beaucoup manquer d'objectivité sur le projet.
On a l'impression quand on le lit que rien n'est grave, que tout est ok, qu'on doit tout excuser...
Ca s'appelle du recul sur des choses beaucoup plus importantes dans la vie, mais visiblement relativiser tu ne sais pas ce que c'est

Citation :
Publié par Tyrexx (#31139622)
Citation :
La lumière est plutôt du côté de Zemimax et leur prochain mmorpg. Ça c'est du sérieux.
Oh oui quand on voit comment avec le départ de Paul Sage pour Riots Games, ils ont su remanier Cyrodill et donner des conditions de pvp efficaces aux joueurs, on peut être que rassuré

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 15/07/2021 à 08h46. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés