[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online lance sa version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire court, j'aime beaucoup pourtant je suis loin d'être friand de ce genre de MMO ( j'ai commencé avec Ultima Online) mais je reconnais qu'il est très bien foutu.
La phase de combat est bonnement jouissive. J'ai pas encore trop farfouillé dans le contenu mais il semble y avoir énormément de choses à débloquer via quêtes ou exploration et autres activités sociales (housing etc...)
Et surtout la release a été très très propre...C'est rarement le cas avec Gameforge.
Message supprimé par son auteur.
- Mouvements fluides et impression de liberté (vol vraiment kiffant),
- impression seemless / grande map,
- combos intéressants,
- ambiance graphique avec une vraie patte et une vraie DA, idem pour la musique
- skins magnifiques et variés (les stylistes se sont éclatés pour le coup)
- beaucoup d'activités IG
- PvP, Pk, GvG (pas encore testé)
- mouvements en visé ou tab target au choix
- housing poussé (pas encore testé)
- B2P, pas de P2W, CS cosmétique only
- pas de crash, release propre

Franchement je pige pas trop l'avalanche de commentaires négatifs
Ok c'est un thempark et pas un sacro saint SB
mais vu le nombre de merdes f2p/p2w qui sortent, ce jeu est un bol d'air frais.
Je pige pas toujours JoL

NB : pour être très clair SOLO n'est pas une merde f2p coréen, rien à voir.

Dernière modification par Amo- ; 10/07/2021 à 12h42.
Citation :
Publié par Amo-
- pas de crash, release propre
Heureusement le jeu est sortie en 2018 en Asie, donc bon 3 ans supplémentaire pour le déployer en Europe.
En tout cas il a l'air d'avoir plus de succès que Crowfall ça c'est sûr...

Reste a voir si le CS reste only cosmétique, parce qu'on sait très bien que GameForge est capable de faire tourner la balance, après je ne connais pas l'état du CS en Asie.
Citation :
Publié par NeMe_
Ils ont juste un gamepass en plus en chine, non ? Avec que du cosmétique dedans il me semble
Le gamepass sera aussi dispo dans la version Gameforge. Juste pas au lancement direct direct.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Non, il ne tourne pas sous UE3 mais sous havok.
J'avais assumé qu'en voulant switch vers UE4, ils étaient sous UE3.
Mais effectivement, t'as raison.
Par contre, s'ils switch complètement de moteur graphique, ça sera comme refaire complètement le jeu ? Bonne chance à eux...
Lancement très propre, pas le file d'attente ou de problème d'authentification ou de latence dès le premier jour ça fait plaisir pour une fois de pas voir un jour de lancement officiel chaotique, de ce côté ils ont bien assuré, pour la traduction en français comparé aux betas c'est vraiment très propre, pour le moment je n'ai vu qu'une seule cinématique qui était encore à moitié en chinois; tout le reste des cinématique et les quêtes sont toutes traduite, le doublage anglais je ne dirais rien là dessus car je préfère jouer dans la langue d'origine pour l'immersion.

Je ne parlerais pas du contenu, des activités, ni de l'optimisation j'ai pas envie de me répéter car rien n'a changé depuis ma dernière réaction, mais en tout cas toujours aucun soucis pour faire tourner le jeu impeccablement sur mon pc.
Citation :
Publié par Amo-
Je pige pas toujours JoL
La vérité c'est qu'il n'y a plus que quelques grincheux sur JoL.
SOLO est rempli de joueurs, JoL est vide sauf peut-être deux trois bot d'opinion useless.
Il y a quelques années, à la sortie d'un nouveau triple A, ça hipait de ouf, ça trollait sévère.
Putain en fait c'est le covid, la vague de vieux JoLien de 65+ a flanché

Dernière modification par Amo- ; 10/07/2021 à 21h30.
Citation :
Publié par Lydhe
Lancement très propre, pas le file d'attente ou de problème d'authentification ou de latence dès le premier jour ça fait plaisir pour une fois de pas voir un jour de lancement officiel chaotique.
C'est normal il ya peu de joueurs qui ont acheter le jeu

Dernière modification par joss38 ; 10/07/2021 à 22h34.
Citation :
Publié par Amo-
à la sortie d'un nouveau triple A
Ça date de quand ça? 2013?

Tant qu'on aura des navets à manger, ne t'attends pas à voir revenir la clientèle.
Je ne m'attendais à rien et je suis... agréablement surpris !
Même si je n'en suis qu'à la phase de leveling cela fait un moment que je n'avais pas eu cette motivation a retourner sur un mmo.
Quêtes principales suffisamment intéressantes, bon gameplay en action mode ou tab, quelques p'tits trucs de craft/pêches... bref l'ensemble fait largement le taff si j'écarte les soucis de traductions et certains éléments peu intuitifs. Le shop n'est que cosmétique et c'est un gros point positif !
A voir s'il aura un suivis pour de futurs contenus (visiblement, oui, si j'en crois leur roadmap).
Citation :
Publié par joss38
C'est normal il ya peu de joueurs qui ont acheter le jeu
15 289 joueurs sur steam à l'heure ou j'écrit ce commentaire. Pic à 17 990 au jour du lancement.
Sachant que ça ne comptabilise pas les joueurs qui jouent sur le launcher gameforge (version qui avait les bonus pour participer à la beta).

Je n'appelle pas ça.. "peu"
Citation :
Publié par Kinyco
15 289 joueurs sur steam à l'heure ou j'écrit ce commentaire. Pic à 17 990 au jour du lancement.
Sachant que ça ne comptabilise pas les joueurs qui jouent sur le launcher gameforge (version qui avait les bonus pour participer à la beta).

Je n'appelle pas ça.. "peu"
en effet j'appelle pas ça peu mais très peu
Citation :
Publié par Lancier
en effet j'appelle pas ça peu mais très peu
En comparaison à d'autres MMO sur la même plateforme, effectivement ce n'est pas top. FF14 ayant le triple.
Mais pour un B2P, SOLO s'en sort pas trop mal. Sachant qu'il partage 3 plateforme : Gameforge launcher, Steam et Epic Game Store.
Talking
Citation :
Publié par Kinyco
15 289 joueurs sur steam à l'heure ou j'écrit ce commentaire. Pic à 17 990 au jour du lancement.
Sachant que ça ne comptabilise pas les joueurs qui jouent sur le launcher gameforge (version qui avait les bonus pour participer à la beta).

Je n'appelle pas ça.. "peu"

Pas ouf pour un lancement du jeu a cause de Gameforge , d'ici la fin d'année ou début 2022 il va passer en F2P + boutique P2W .
Citation :
Publié par joss38
Pas ouf pour un lancement du jeu a cause de Gameforge , d'ici la fin d'année ou début 2022 il va passer en F2P + boutique P2W .
J'espère que d'ici là, ton niveau de troll sera meilleur..
Citation :
Publié par Kinyco
J'espère que d'ici là, ton niveau de troll sera meilleur..
C'est ouf pour un lancement du jeu grâce à Gameforge , d'ici Août il va passer en F2P + boutique P2W pour récompenser les acheteurs de la première heure.


C'est mieux?
Citation :
Publié par Amo-
La vérité c'est qu'il n'y a plus que quelques grincheux sur JoL.
SOLO est rempli de joueurs, JoL est vide sauf peut-être deux trois bot d'opinion useless.
Il y a quelques années, à la sortie d'un nouveau triple A, ça hipait de ouf, ça trollait sévère.
Putain en fait c'est le covid, la vague de vieux JoLien de 65+ a flanché
Tain c'est tellement vrai, une tétrachiée de sections toutes aussi mortes les unes que les autres et parmi les derniers qui postent de leur EHPAD, une majorité n'a que de la bile à verser. On vient encore par habitude mais ce n'est clairement plus ici que l'on parle de jeux online.

Tout a une fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés