[ESTI] Bracelet piloztère perf over 55 vita pm

 
Partager Rechercher
Bonjour la commu!

Je viens de passer cette exo pm après 265 tenta ça m'a vraiment demandé beaucoup de patience !

Je sais pas encore si je vais le vendre parce que je le voulais pour l'un de mes stuffs mais en fonctions des estimations si jamais je suis vraiment tenté j'hésite peut être à le lâcher mais je veux pas faire de faux espoirs .

J'attends vos estimations! merci

plus beau pilo du monde.PNG
Très beau pilo, on peut littéralement pas faire mieux.
Après ça reste un item pas si joué que ça en pvp et relativement simple à fm vu que y'a un puits PO.
Je dirais que vu que c'est un pilo parfait tu pourras peut être en tirer 100m mais c'est possible que ça parte beaucoup plus comme l'allister perf PA qui a une enchère à 180m, donc je pense que tu devrais le mettre en enchère quand t'auras assez d'intéressés.
Citation :
Publié par Dark'
Très beau pilo, on peut littéralement pas faire mieux.
Après ça reste un item pas si joué que ça en pvp et relativement simple à fm vu que y'a un puits PO.
Je dirais que vu que c'est un pilo parfait tu pourras peut être en tirer 100m mais c'est possible que ça parte beaucoup plus comme l'allister perf PA qui a une enchère à 180m, donc je pense que tu devrais le mettre en enchère quand t'auras assez d'intéressés.
Ouai enfin pour qui a déja fm un pilo le deuxieme PO qui repasse en crit spa tout les jours quand meme
Citation :
Publié par Nimu
Ouai enfin pour qui a déja fm un pilo le deuxieme PO qui repasse en crit spa tout les jours quand meme
J'en ai déjà exo plusieurs dont un near perf peu après la sortie du Nidas, c'est un item plutôt clément quand-même.
ba justement j'attends des estimations et j'hésite pas mal le vendre vu la rareté du jets c'est pour ca que j'observe les esti voir jusqu'a combien ca peut monter mais je risque de pas la vendre je veux pas faire de faux espoirs^^'
je ne sais pas si je peux me permettre de partir sur des enchères alors que je suis meme pas sûr de le vendre (désolé à ceux qui le voudraient) mais c'est difficile de prendre une telle décision au vu de la rareté de ce jet merci à ceux qui comprendront
tu peux faire une enchère et mettre un prix de réserve qui te permettrais de garder ton item si le prix ne te convient pas. Puis cela te permettra de réfléchir sur une semaine
bonjour a tous!

Déjà merci beaucoup pour vos estimations cela m'a permis de comprendre combien pouvais couter a peu près cet exo et je vous remercie pour l'engouement autour.

Malheureusement j'ai beaucoup réfléchis et je préfère ne pas m'en séparer pour le coté unique et rare de ce jet et j'espère que vous comprendrez .

Merci encore a vous et j'espère n'avoir pas donné de faux espoirs :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés