[Actu] New World esquisse son nouveau mode PvPvE « Outpost Rush »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandy
Tu verras bien qu'une fois IG le sentiment d'appartenance à ta faction est faible.

Ca sera très peu du "A bat les Maraudeurs, vive les Engagés", ça sera + ciblé sur les guildes car c'est eux qui ont un impact sur les autres et pas les factions en tant que tel.
Même si la ville appartient a une faction adverse tu peux y vivre, profiter des avantages comme les ateliers améliorés etc... Donc limite parfois t'as pas du tout envie que TA faction reprennent la ville et reset le tout.

Sinon, pour les serveurs aux dernières infos que j'avais c'était EU et cap à 1000 personnes/serveurs
mais on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuu de l'appartenance a la factionnnnnnnnnnnnnnnnn TU COMPRENDS PASSSSSSSSSSS, la faction est utile uniquement pour que tu te fasse pas farmer h24 par la totalité des gens que tu croises et que le jeu devienne injouable. ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Citation :
Publié par Dascha
Même en simultanée je trouve que ça reste tout de même vachement faible pour un MMO 2021.
Après ça reste Amazon j'aime à croire qu'ils peuvent facilement augmentés les capacités au besoin (voir même limite en temps réel si ils le souhaitaient, pas que ça sera le cas mais juste en faisabilité).
Genre ca changerais quoi pour toi d'avoir 30 000 joueurs sur le serveur ?

Ca me fait penser a ca sur un écran PC
-Rapport de contraste : 3000:1 / 80000000:1

Dernière modification par Gams ; 09/07/2021 à 17h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gams
Genre ca changerais quoi pour toi d'avoir 30 000 joueurs sur le serveur ?

Ca me fait penser a ca sur un écran PC
-Rapport de contraste : 3000:1 / 80000000:1
Faut vraiment le faire exprès pour pas voir la différence entre remettre en question le fait d'avoir 1000 joueurs sur un serveur (info pas certaine du coup) et celle d'en vouloir 30 000.
Citation :
Publié par Gil Gunderson
Faut vraiment le faire exprès pour pas voir la différence entre remettre en question le fait d'avoir 1000 joueurs sur un serveur (info pas certaine du coup) et celle d'en vouloir 30 000.
Ouai, bah vasi j'attend
Citation :
Publié par Gil Gunderson
Faut vraiment le faire exprès pour pas voir la différence entre remettre en question le fait d'avoir 1000 joueurs sur un serveur (info pas certaine du coup) et celle d'en vouloir 30 000.
Peut-être une différence de génération entre joueurs sur ce forum aussi .
Quand je vois certains commentaires et/ou concept de jeu voulu (ex : le sentiment d'appartenance à une faction est anecdotique et c'est normal -je résume grossièrement). Je me dis que je vais peut-être pas y faire grand chose sur ce type de jeu. Trop vieux pour ces conneries
Citation :
Publié par Anaris
Peut-être une différence de génération entre joueurs sur ce forum aussi .
Quand je vois certains commentaires et/ou concept de jeu voulu (ex : le sentiment d'appartenance à une faction est anecdotique et c'est normal -je résume grossièrement). Je me dis que je vais peut-être pas y faire grand chose sur ce type de jeu. Trop vieux pour ces conneries
Ou alors tu peux choisir de profiter quand même du jeu en t'entourant de personnes qui partagent plus ou moins ta conception
Citation :
Publié par Gams
Ouai, bah vasi j'attend
1000 joueurs sur la taille de la Map de New World c'est anecdotique, tu va pas croiser grand monde, si t'arrive 1 mois aprés la release sur un serveur, t'aura 80% des milles joueurs qui évolueront dans des parties de la Map haut-level et donc : tu sera seul.
C'est ça qui était reproché (et encore une fois -> pas d'info officiel là dessus), personne a indiqué vouloir 30 000 joueurs, juste avoir assez de gens pour avoir l'impression d'un monde vivant.
Citation :
Publié par Lkyorr
ça sent le nouveau jeu copie de TESO
C'est vrai j'avais oublié qu'il y avait du pvp sauvage sur TESO.

Citation :
Publié par Gil Gunderson
1000 joueurs sur la taille de la Map de New World c'est anecdotique, tu va pas croiser grand monde, si t'arrive 1 mois aprés la release sur un serveur, t'aura 80% des milles joueurs qui évolueront dans des parties de la Map haut-level et donc : tu sera seul.
C'est ça qui était reproché (et encore une fois -> pas d'info officiel là dessus), personne a indiqué vouloir 30 000 joueurs, juste avoir assez de gens pour avoir l'impression d'un monde vivant.
En vrai tout les nouveaux MMO utilisent des mega server et instancie tout, j'ai du mal a croire qu'Amazon leader de location serveur va fail sur ca.

j'pense y'aura pas de probleme de pop, et quand il y aura une probleme de pop sur les zones de départ peut-être qu'il y aura 12 ou 24 mois d'écoulé et ils auront deja préparer quelque chose pour régler le probleme, c'est pas comme si ils devaient inventer le system, Wow s'adapte a ca tout les 2 ans.

J'ai du mal a croire qu'il y aura des problemes de pop apres 1 mois de jeu comme tu dis, y'aura encore beaucoup de joueur qui vont acheter le jeu, tout le monde n'achete pas le jeu D-One.

Dernière modification par Gams ; 09/07/2021 à 23h08.
Citation :
Publié par Anaris
Peut-être une différence de génération entre joueurs sur ce forum aussi .
Quand je vois certains commentaires et/ou concept de jeu voulu (ex : le sentiment d'appartenance à une faction est anecdotique et c'est normal -je résume grossièrement). Je me dis que je vais peut-être pas y faire grand chose sur ce type de jeu. Trop vieux pour ces conneries
ca sent le joueur de daoc qui abandonnait tout ce qu'il faisait pour aller défendre le reliquaire de son royaume... Ca on peut oublier, autres temps autres mœurs..
Sinon, vu qu'on semble s'orienter vers un jeu pve, à t'on des infos sur le end game du jeu ? Genre wow au tout début ou seuls 2 % des joueurs finissaient les donjons ultimes, ou c'est un jeu au tout venant les doigts dans le nez où tout le monde torche ça facilement ?
Nan mais daoc ca a fonctionné uniquement parceque y'avait que ca xD

NW s'oriente pas sur du PVE, c'est juste qu'ils ont ajouté un contenue pve.
C'est pas parcequ'ils ont ajouté des factions et delete le FFA qui est a mon sens le pire choix possible qu'ils sont partie sur un MMO PVE

Y'a 3/5 donjons et c'est lié au lore, faut s'calmer
Citation :
Publié par zac
Sinon, vu qu'on semble s'orienter vers un jeu pve, à t'on des infos sur le end game du jeu ? Genre wow au tout début ou seuls 2 % des joueurs finissaient les donjons ultimes, ou c'est un jeu au tout venant les doigts dans le nez où tout le monde torche ça facilement ?
Je penche plutôt sur la 2eme partie.
Des jeu où seul l'élite clean le contenu ça n'existera plus. Maintenant ils font en sorte de mettre un mode "facile"
Vu le nombre de joueurs "casual" qui sont déjà tilt que des joueurs + investis progresse plus vite alors passer à côté de contenu...

Il me semble qu'au début ils partaient sur du contenu PvE outdoor. Je sais pas si c'est encore le cas où si tout est passé en instance
Citation :
Publié par Gams

NW s'oriente pas sur du PVE, c'est juste qu'ils ont ajouté un contenue pve.
pour moi , un jeu ou en open tu désactives ton tag et où il n'y a que des bg et pas de rvr ouvert à la daoc, c'est pas un jeu orienté pvp désolé
Le PVP à la carte c'est de la merde.

Soit tu fais un bon jeu PVE avec une progression qui ne se torche pas en une semaine et où tu peux mourir dans l'open world, et surtout qui ne soit pas basé uniquement sur du farm d'instances, soit tu fais un serveur PVP avec du RVR.

Tout autre tentative sera un échec, voir tous les theme parks des 10 dernières années qui font tout mais rien de bien.

Les MMORPG theme park qui font tout de mal, ça ne peut contenter que le consommateur superficiel de base qui change de MMORPG tous les 4 matins pour pouvoir toucher son saint graal : la nouveauté.

Ce jeu est sur la bonne route pour devenir le prochain MMORPG qui va sombrer dans l'oubli rapidement pour cause de game design râté ; vouloir contenter tout le monde c'est contenter personne.
Citation :
Publié par Hidei

Ce jeu est sur la bonne route pour devenir le prochain MMORPG qui va sombrer dans l'oubli rapidement pour cause de game design râté ; vouloir contenter tout le monde c'est contenter personne.
Et pourtant ils ne résistent pas à la tentation de satisfaire le joueur pve avant tout.... Mais on met un peu de pvp instancié pour faire genre....
Mais pour le pve, wow est très bien non ?
Citation :
Publié par zac
Mais pour le pve, wow est très bien non ?
Euh non. Je me quote :

Citation :
un bon jeu PVE avec une progression qui ne se torche pas en une semaine et où tu peux mourir dans l'open world, et surtout qui ne soit pas basé uniquement sur du farm d'instances
WoW ne coche aucune de ces cases depuis bien longtemps, donc c'est de la merde. Si je veux faire des parties rapides instanciées je vais sur Lol pas sur un MMORPG. Un MMORPG c'est fait pour explorer un OW et progresser, pas s'enfermer dans des instances de 10 minutes.
alors déja la coordination dans des modes tout simple dans les fps comme prise de point et objectif a points autre que le frag, la plupart des joueurs ont du mal a comprendre mais là a part jouer en guilde (ou sinon ca va etre un beau bordel dans le vocal) ce mode risque vite d etre laché pour le GvG simple. Et des qu on voit un gros monstre pas gentil c'est toujours le même modele. je ne sais pas combien de trailers et d'argent pour nous montrer que le bestiaire a peu de diversité, ca fait flipper... et pourtant j'ai adoré la beta (enfin le bas level du coup)
Citation :
Publié par Pandy
Il me semble qu'au début ils partaient sur du contenu PvE outdoor. Je sais pas si c'est encore le cas où si tout est passé en instance
Y'a les deux, world boss et instance.

Citation :
Publié par zac
pour moi , un jeu ou en open tu désactives ton tag et où il n'y a que des bg et pas de rvr ouvert à la daoc, c'est pas un jeu orienté pvp désolé
Comme tu le dis "pour moi"

Citation :
Publié par Hidei
Soit tu fais un bon jeu PVE avec une progression qui ne se torche pas en une semaine et où tu peux mourir dans l'open world, et surtout qui ne soit pas basé uniquement sur du farm d'instances, soit tu fais un serveur PVP avec du RVR.
J'ai cherché la regle sur google mais j'ai pas trouvé, elle vient d'ou du coup ta super regle de comment on fait un jeu ?
Ca m'interesse !

En fait personne ne l'avait compris mais Crowfall va etre un excellent jeu pvp alors !
AU TOP !

Dernière modification par Gams ; 10/07/2021 à 00h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gams
J'ai cherché la regle sur google mais j'ai pas trouvé, elle vient d'ou du coup ta super regle de comment on fait un jeu ?
Ca m'interesse !

En fait personne ne l'avait compris mais Crowfall va etre un excellent jeu pvp alors !
AU TOP !
Tu peux utiliser ton cerveau aussi au lieu de te reposer uniquement sur Google pour réfléchir à ta place. Google c'est bien mais il ne faut pas te sous-estimer.

Sinon la super règle elle a déjà été prouvé : Everquest est un excellent jeu PVE, et DAOC est un excellent jeu PVP.

Il suffit donc de se positionner correctement sur un seul game design, au lieu de faire un fourre-tout odieux qui n'attirent que les consommateurs de base.

Mais je comprends ta souffrance, tu as dû te sentir visé quand j'ai cité les joueurs qui changent de jeu tous les 4 matins pour toucher à la nouveauté superficiellement, en lieu et place de chercher la qualité.
Citation :
Publié par Hidei
Tu peux utiliser ton cerveau aussi au lieu de te reposer uniquement sur Google pour réfléchir à ta place. Google c'est bien mais il ne faut pas te sous-estimer.

Sinon la super règle elle a déjà été prouvé : Everquest est un excellent jeu PVE, et DAOC est un excellent jeu PVP.

Il suffit donc de se positionner correctement sur un seul game design, au lieu de faire un fourre-tout odieux qui n'attirent que les consommateurs de base.

Mais je comprends ta souffrance, tu as dû te sentir visé quand j'ai cité les joueurs qui changent de jeu tous les 4 matins pour toucher à la nouveauté superficiellement, en lieu et place de chercher la qualité.
Tu dis surtout que dla merde.

le RvR c'est pas la ref du pvp.
C'est meme de la merde pour beaucoup de joueur.

Amuse toi sur Crowfall, moi je vais jouer a mon jeu superficiel


Citation :
Publié par Hidei
Soit tu fais un bon jeu PVE avec une progression qui ne se torche pas en une semaine et où tu peux mourir dans l'open world, et surtout qui ne soit pas basé uniquement sur du farm d'instances, soit tu fais un serveur PVP avec du RVR.

Tout autre tentative sera un échec
quel tocard
Citation :
Sinon la super règle elle a déjà été prouvé : Everquest est un excellent jeu PVE, et DAOC est un excellent jeu PVP
Ça fait longtemps qu'on ne met plus les joueurs dans des cases et qu'on mélange les activités , du moment que c'est fait correctement.
Un jeu préfère attirer des consommateurs de base qu'une minorité d'ultra
A chaque grosse sortie de mmo je me pose la même question, mais pourquoi les développeurs de jeu ne viennent pas sur JOL lire les commentaires ils seraient assurés de faire le jeu parfait.


De pire en pire.
Citation :
Publié par Hidei
Everquest est un excellent jeu PVE
La nostalgie nous joue des tours parfois.

Everquest était un excellent jeu PvE en 2000. Aujourd'hui le gameplay d'origine serait insoutenable pour 95% des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés