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07/07/2021, 22h39 |
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[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Crowfall
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09/07/2021, 21h27 |
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Je me permet juste de corriger, tu peux avoir deux métiers de récolte ou de craft sans problèmes.
Et pour préciser sur l'aspect du craft que j'aime particulièrement : Tu as ta stats du métier de base (/100) qui te permets de savoir si tu réussis un craft ou non. Même si un craft échoue, tu as un item de moindre qualité (et tu peux le réparer au moment du craft si il échoue). Si il réussit, tu peux alors allouer des points d'expérimentations (une autre stats, sur 100) pour améliorer l'une des caractéristiques de l'objet. Tu peux aussi indiquer un risque voulu pendant le craft, augmentant le bonus a la caractéristiques possible pour chaque point, mais augmentant le danger d'échec de chaque point. Chaque points d'expérimentation peut résulter en plusieurs solution (de échec critique à Formidable) qui donne un bonus à la stats voulue selon le résultat. Au final, ça donne des objets qui n'ont presque aucune chance de ressembler à un autre craft. Mais plus tu vas progresser dans ton métier, plus tu vas pouvoir faire des crafts avec des matériaux de bonnes qualités et plus tu vas pouvoir expérimenter avec de hauts risques. Sur l'aspect farm, pas grand chose à dire, c'est vrai que ça l'est énormément. C'est un peu complexe à expliquer, j'ai surement fait une erreur dans la mienne je suis pas un expert non plus, je vous invite à voir une des vidéos de Royo qui explique ça très bien : https://www.youtube.com/watch?v=ps-vIqeZBIA |
10/07/2021, 17h10 |
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