[Actu] New World esquisse son nouveau mode PvPvE « Outpost Rush »

Répondre
Partager Rechercher
Les faction servent pour les prises de fort non ? pour avoir un buff des reductions dans plein de truc, je croyais que c'etait l'inverse que ça baissait tes taxes, sinon ça n'a pas de sens.
C'est même encore pire, la guilde qui a prit un fort, pourra fixer le niveau des taxes dans la zone qu'elle dirige. Et les joueurs de cette guilde empocheront les brouzoufs. (Mais bon, faut pas trop se leurrer, si les taxes sont élevées, les PNJ auront de grandes chances d'être aussi de la partie pour vous déloger du fort, et eux, ils rigolent pas)
A la base New World était conçu comme un MMO PvP, le fait de le transformer en MMO PvE avec un semblant de PvP récréatif a amené beaucoup d'incohérences.

Ce qui leur faisait peur c'était le full loot, ce que je peux comprendre, ils se sont dit que ce système allait faire fuir les joueurs PvE et ont fait le pari que NW intéresserait surtout ce type de joueurs à moyen/long terme.

Ils auraient très bien pu enlever le full loot tout en conservant le PvP sauvage, créer des serveurs PvE et PvP, mais non ils ont rajouté des tags pour que les joueurs PvE puissent être sur de ne jamais être emmerdés vu qu'ils ont tout misé sur eux.
D'ailleurs c'est marrant le changement de communication depuis un an et demi, dans la manière d'intéresser les joueurs PvE au PvP.
Ici beaucoup de joueurs ont l'air d'aimer le PvP sauvage mais on est plus la clientèle visée hein.

Bref du coup les factions et les compagnies n'ont plus du tout la même raison d'exister.
bof, je trouve pas ça incohérent de pas être en guerre ouverte permanente ou tirer à vue dès qu'on croise un gars qui partage pas notre vision du monde. Surtout quand on est au final dans la même galère et contre un ennemi commun. (même avec le tag, je vais pas me limiter à faire du pvp) Et niveau gameplay, on peut pas leur en vouloir de ratisser large plutot que de s'adresser à une unique portion de joueurs
Citation :
Publié par Gerhalt
bof, je trouve pas ça incohérent de pas être en guerre ouverte permanente ou tirer à vue dès qu'on croise un gars qui partage pas notre vision du monde.
En PvP sauvage personne ne t'oblige à attaquer la faction adverse, mais tu en as clairement la possibilité.
Citation :
Publié par Gerhalt
bof, je trouve pas ça incohérent de pas être en guerre ouverte permanente ou tirer à vue dès qu'on croise un gars qui partage pas notre vision du monde.
Ah ouais tu rigoles pas toi, monsieur porte la moustache o/ ?

Pour ma part je trouve ça très bien un BG mélangeant le PvPvE, j'espère que ce BG sera tri faction mais cela m'étonnerait, il faudrait autant de monde dans chaque faction pour lancer le BG et connaissant l'impatience des joueurs cela ne sera pas le cas. Vous vous plaigniez de ne pas avoir un champ de bataille tri faction mais vous êtes les premiers à vous plaindre de la lenteur des tag, vous n'êtes qu'une bande de pleureuse.

Le soucis avec les zones PvP c'est que celles-ci favorisent le bus pour la récolte de ressources et donc la suprématie des grosses guilde HC. Ou bien les petites ***** qui viennent te tuer quand tu xp et qu'il te reste que très peu de PVs... Les mecs qui me parlent de PvP sur WoW ça me débecte ... entre les arènes et le PvP sauvage qui est juste de la putasserie.
Le tag pvp ca devient lassant beaucoup ne savent pas.
Dernière beta on rencontrait des mecs tag parce que certaine quête flag automatiquement et ne peuvent être fait que avec le tag.
Le teleport du baton de heal faisait que ca finissait en benny hill mais c'est un autre problème.

Depuis un an j'ai pas suivi mais pour moi le problème principale c'est que le gameplay est insipide, action/ciblage on en à rien à faire à la fin il y a trop peu de skill dans le jeu.
Et les arbres sont sans saveur et il y a aucune restriction donc ca finira en guerre des clones, parce qu'il y aura toujours un build au dessus des autres.
Il a plus de gameplay dans un jeu comme vermentide qu'ici c'est pour dire.

Je pense que ce genre de design ou on peut tous faire en changeant c'est arme n'est adapté qu'au pve sauf qu'avec si peu de skill on est devant quelque chose d'ultra simpliste qu'on a vite fait de visiter.
Autre gros point noir on joue solo impossible de trouver partager une quête avec ses compagnons.

Se retrouver au même endroit est déjà une quête en soit mais trouver des quêtes en commun au même endroit et les enchainer ...
Du coup si on me dit tu est sur un jeu pvp/pve mais avant de pouvoir jouer avec tes potes tu dois faire ton leveling dans ton coin tous seul ca m'emballe pas des masses.

Dernière modification par Shaggath ; 09/07/2021 à 11h58.
Citation :
Publié par Shaggath
Autre gros point noir on joue solo impossible de trouver partager une quête avec ses compagnons.
Ça pour le coup j’ose espérer que c’est arrangé.
Sur le reste je te rejoins, j’crois que le pire c’est le craft qui est soi-disant un de leur point fort, pour avoir bien exploité la feature c’est une vaste blague, quasiment pas de diversité dans la conception des armes/armures, le but étant d’accéder à l’équipement ultime cloné pour tous ceux qui ont choisit la même voie.

Par contre un point positif c’est le son, en terme d’environnement, de bruitages etc c’est très immersif.
Je rejoins aussi l’avis sur les graphismes, des fois c’est très beau mais ça contraste avec ton personnage qui par contre est laid et rigide.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Mais... sur NW ...aucun autre joueur n'est un potentiel ennemi.... puisqu'il faut activer un TAG.
Dans un jeu sans tag, ce qu'il était a l'origine ce que tu di a du sens, mais là, il n'y en a plus.
D'un point de vue game design elles ne servent absolument plus à rien puisque le jeu tourne autour des guildes.

On en arrive au point ou tu as même intérêt à faire perdre ta faction si la guilde qui possède la ville fait chier avec des taxes excessives. Un non sens.
En fait les factions n'existait pas sur la version 1 de NW.

Ils se sont rendu compte que les joueurs se tapait dessus h24 pour rien, un joueur croise un autre joueur, il peut le taper qu'est-ce qu'il fait ? Bah il tape.

Du coup c'etait n'importe quoi et ils ont ajouté les faction.

(Tu le dis toi meme)
Ensuite c'est toujours utile car un si tu actives le tag sans faction tu repasses en mod bagdad, tu croises quelqu'un tu tapes. C'est juste débile de ouf y'a aucune logique a ca.
Go battle royal si tu veux faire ca.

La faction ca permet d'appartenir a un groupe plus grand que le tiens, et c'est pas plus mal pour les sans amis.
Dsl mais la faction n'est peut etre pas la meilleur solution, mais elle est de loin préférable a la version d'avant avec tag et de loin.

Vous serrez bien content de croiser 3/4 joueurs de votre faction quand vous serrez en 1v4 a courir dans les bois !
---

Par contre le system de tag pvp de wow est cool, tu peux tag ou tu veux mais l'enlever qu'en capital.
La il faudrait pouvoir tag et detag en ville.

Ah mais en fait avec reflexion c'est deja comme ca que ca fonctionne il me semble que dans mes souvenirs, j'activais le tag avant de sortir de ville

Citation :
Publié par Shaggath
Le tag pvp ca devient lassant beaucoup ne savent pas.
Dernière beta on rencontrait des mecs tag parce que certaine quête flag automatiquement et ne peuvent être fait que avec le tag.
Le teleport du baton de heal faisait que ca finissait en benny hill mais c'est un autre problème.
J'avoue que le baton c'etait un ptn de probleme, mais ils ont réduit le nombre d'arme a 2 donc il y aura beaucoup moins de joueur avec le baton, mais j'avoue que j'ai vue du pvp youtube avec 2 arme ou le mec a un baton et c'est pas supportable les dash.
Ils auraient du trouver autre chose.

Citation :
Publié par Shaggath
Depuis un an j'ai pas suivi mais pour moi le problème principale c'est que le gameplay est insipide, action/ciblage on en à rien à faire à la fin il y a trop peu de skill dans le jeu.
Et les arbres sont sans saveur et il y a aucune restriction donc ca finira en guerre des clones, parce qu'il y aura toujours un build au dessus des autres.
Il a plus de gameplay dans un jeu comme vermentide qu'ici c'est pour dire.
Qu'il y ai 300 skills avec 8 arbres de talent par arme, t'aura toujours un build audessus donc s'que tu dis bah...

Dernière modification par Gams ; 09/07/2021 à 13h00. Motif: Auto-fusion
NW vise clairement le grand public donc en l'absence de serveurs PvE et PvP séparés ou de zones non instanciées dédiées ils ne pouvaient pas faire l'impasse sur le tag.
Citation :
Publié par karismo
NW vise clairement le grand public donc en l'absence de serveurs PvE et PvP séparés ou de zones non instanciées dédiées ils ne pouvaient pas faire l'impasse sur le tag.
De toute facon on s'en fou, on tag en pvp on joue avec les gens en pvp, on tag pve on joue pas en pvp et basta, c'est quoi le problème, y'aura toujours des joueurs pour pvp.

Limite la frustration des gens c'est qu'ils ne pourront pas s'amuser a buter des joueurs pve qui sont sur serveur pvp pour se sentir plus fort.
C'est triste en fait

Citation :
Publié par Thorvz
On sait comment seront exploité les serveurs ?

Ce sera encore un truc EU ou il faudra parler Franglais ou bien on aura des serveurs Old School ?
EU, tu pourra meme entendre des espagnols chanter en vocal de proximité pendant leurs cueillettes

Dernière modification par Gams ; 09/07/2021 à 13h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gerhalt
tant qu'on nous regroupe pas avec les russes.
Mais il me semble que le chat vocal est désactivable , non ?
Ptn pitié pas les russes

Oui obligatoirement désactivable se serait un enfer
Désolé mais non on s'en fou pas , je capte pas pourquoi vous dites que les factions servent à rien...je dois avoir une vision erroné du système peu être.

En fait si je transpose ce système à d'autre jeu, ça ressemble à ce qui existe déjà dans d'autre mmo pvp (eve, albion je pense et bdo peut etre) ?
J'ai pas joué à la beta de NW alors je me fie qu'à ce que je connais des autres mmo.

Les factions servent aux compagnies à appartenir à un alliance (petite ou grosse là est l'interet) qui contrôle les forteresses+colonnies associées et donc tous les services associés au territoire conquit (taxe, buff, habitat etc..).
Donc en toute logique les factions vont devoir taguer pvp forcement pour avoir droit à tous ça, je vois mal les grosses compagnies se laisser taxer gratos sans guerroyer.

Des articles qui expliquent un peu l'intérêt et le fonctionnement des factions/compagnies :

https://www.newworld.com/fr-fr/news/...and-governance
https://www.newworld.com/fr-fr/news/...-the-world-war
https://www.newworld.com/fr-fr/news/...attle-factions

Pour moi le system de faction et leur vision du pvp à objectifs multiple est pas si mal.

Y a un truc que j'ai mal compris ?
Tu verras bien qu'une fois IG le sentiment d'appartenance à ta faction est faible.

Ca sera très peu du "A bat les Maraudeurs, vive les Engagés", ça sera + ciblé sur les guildes car c'est eux qui ont un impact sur les autres et pas les factions en tant que tel.
Même si la ville appartient a une faction adverse tu peux y vivre, profiter des avantages comme les ateliers améliorés etc... Donc limite parfois t'as pas du tout envie que TA faction reprennent la ville et reset le tout.

Sinon, pour les serveurs aux dernières infos que j'avais c'était EU et cap à 1000 personnes/serveurs
Citation :
Publié par Pandy

Sinon, pour les serveurs aux dernières infos que j'avais c'était EU et cap à 1000 personnes/serveurs
1000 personnes par serveur ? Seulement ?

Même des freeshards font mieux à l'heure actuelle .
Ils ont changé récemment le system, désormais les forteresses sont aussi des points de control à prendre pour gagné des buffs d'exp et d'influence "pour la faction", et t'es obligé de tagué pvp pour y entrer, si ça c'est pas sur "tuons les vilains pas bo maraudeurs" qu'est ce que c'est alors

https://www.newworld.com/fr-fr/news/...n-new-features
https://www.newworld.com/fr-fr/ice-bound-april-2021

Edit : ajout lien qui détaille les bonus par forteresse

Dernière modification par Roader ; 09/07/2021 à 14h51.
Pour vous donner une idée de ce que ça donne en jeu :


Le journaliste précise qu'il avait une connexion de merde au passage.

Citation :
Publié par Anaris
1000 personnes par serveur ? Seulement ?

Même des freeshards font mieux à l'heure actuelle .
Ca a été annoncé comme ça oui, je pense (et j'espère) que ça a changé, surtout qu'ils ont agrandi les slots de guildes pour pouvoir avoir 100 personnes sous le même étendard. Ca ferait donc hypothétiquement 10 guildes full

Dernière modification par Gil Gunderson ; 09/07/2021 à 14h38. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
Ça doit être 1000 personnes connectées en même temps , enfin j'espère quand meme ????
Même en simultanée je trouve que ça reste tout de même vachement faible pour un MMO 2021.
Après ça reste Amazon j'aime à croire qu'ils peuvent facilement augmentés les capacités au besoin (voir même limite en temps réel si ils le souhaitaient, pas que ça sera le cas mais juste en faisabilité).
En preview ils ont fait des test avec 3000 joueurs et ca c'était plutôt bien passé. Faut s'attendre a voir des gros serveurs, je sais po comment vous pouvez imaginer des serveurs de 1000 joueurs lors de la release.... Vu la taille du continent on croiserai pas grand monde
Je pense que certains ici devrait apprendre a comprendre les infos ou fermer leur bouches un peu
Message roleplay
Citation :
Publié par Melken - Bybou
En preview ils ont fait des test avec 3000 joueurs et ca c'était plutôt bien passé. Faut s'attendre a voir des gros serveurs, je sais po comment vous pouvez imaginer des serveurs de 1000 joueurs lors de la release.... Vu la taille du continent on croiserai pas grand monde
Je pense que certains ici devrait apprendre a comprendre les infos ou fermer leur bouches un peu
Sur la FAQ actuel du site officiel : " Vous partirez explorer Aeternum aux côtés de plus d'un millier d’autres joueurs ".

C'est pas une info dès plus précise non plus. Logique que ce soit sujet à discussion (qui est le but d'un forum semble-t-il, avec un minimum de respect en plus, cela ne coûte pas plus cher).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés