[Actu] New World esquisse son nouveau mode PvPvE « Outpost Rush »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juillet 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/1/152221-240.jpg
En attendant le coup d'envoi du bêta-test à la fin du mois, New World présente son mode PvPvE « Outpost Rush » : deux équipes de 20 joueurs s'affrontent pour le contrôle d'un avant-poste à améliorer et à gérer stratégiquement.

On le sait, New World entend proposer des mécaniques de jeux variés, incluant notamment des systèmes d’affrontements entre joueurs, mais encadrés. C’est manifestement l’objet du nouveau de mode PvPvE du MMORPG, les Outpost Rushes – que le développeur présente en vidéo.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ah enfin une vidéo qui n'a pas l'air chelou
Bon ben que du bon en perspective, ça à l'air sympa, perso j'aime bien les champs de bataille pvpve comme ça, je trouve ça bien qu'il y ait des objectif pour tout type de joueurs. Je sais que certains aiment pas ce genre de mixture mais bon tout le monde est pas fait pour uniquement pvp.
L'évolution de New World depuis qu'ils l'ont repoussé c'est assez dingue en terme de contenu et de changement dans le bon sens. Je crois que je n'ai plus l'habitude de voir un MMO dev' par une boite avec des moyens. :')
c'est sympa, trois postes, des armes de sièges, de l'huile, si tu arrives pas à attaquer ou défendre tu changes d'objectif, tu vas améliorer la base, tu capture un portail ou une base pour invoquer de l'aide
Citation :
Publié par Gerhalt
pourvu que ça finisse pas en bus qui rush les bases, fini en 5 mn , mais oui dans l'idée, ça a l'air assez sympa
Je crois que c'est un battleground le mode de jeu qu'on voit non ?

C'est du 20v20 ou 50v50 je crois.


Sinon en pvp sauvage pendant la beta j'avais pas vue de bus, ptetre un groupe de 5 max pour ma part. Le top du sauvage pour moi vue que je déteste le pvp de masse

Citation :
Publié par .Padhiver
L'évolution de New World depuis qu'ils l'ont repoussé c'est assez dingue en terme de contenu et de changement dans le bon sens. Je crois que je n'ai plus l'habitude de voir un MMO dev' par une boite avec des moyens. :')
C'est pas l'argent qui fait le bon jeu ---> Wildstar.
Ils écoutent les retours et ont fait bcp d'alpha test.

Mais je suis content aussi qu'ils aient pris au final que des bonnes décisions.
J'aurais probablement pas mis les pieds dessus sur la version full pvp 0 pve.

Dernière modification par Gams ; 08/07/2021 à 12h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gerhalt
pourvu que ça finisse pas en bus qui rush les bases, fini en 5 mn , mais oui dans l'idée, ça a l'air assez sympa
DES BUS ? 20 VS 20 ? .


Par contre quand on voit le résultat final, on peut se poser quelques questions.
et vous qu'en pensez-vous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20201.png
Taille : 600x319
Poids : 249,8 Ko
ID : 678472   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20202.png
Taille : 600x399
Poids : 257,9 Ko
ID : 678473  
Y'a rien a en penser étant donné qu'on a pas testé.

Un équilibrage, un manque de skill... ou les deux. On sait pas c'est une seule game qu'on a vue et on ne connais pas les conditions donc bon.
Je sais pas ce qu'apporte cette prise de fort mais si c'est lié à la progression du personnage, je suis prêt à parier que les joueurs feront en sorte d'optimisé le truc quitte à le rendre non fun
Citation :
Publié par Gams
C'est pas l'argent qui fait le bon jeu ---> Wildstar.
Ils écoutent les retours et ont fait bcp d'alpha test.
Oui, mais c'est avec l'argent que tu peux dev' aussi vite les changements à faire qui ont été remontés durant les testes. :')
Mais c'est vrai que tout les changements qu'ils ont fait sur la dernière année, c'était des points presque toujours remontés sur les forum durant les stress test.
Manque plus qu'une nouvelle créa perso' (je ne pense pas que les nouvelles options disponible puissent rendre celle-ci vraiment meilleure que l'immondice qu'elle était alors, mais j'espère avoir tort !) et peut-être des nouvelles animations de déplacement et je serais aux anges.
Citation :
Publié par .Padhiver
Manque plus qu'une nouvelle créa perso' (je ne pense pas que les nouvelles options disponible puissent rendre celle-ci vraiment meilleure que l'immondice qu'elle était alors, mais j'espère avoir tort !)
Il semble y avoir beaucoup plus de choix de personnalisations mais le visage reste figé, sans expression et je pense pas que ça changera.
La présentation et la vidéo sont très intéressantes.

Mais bon, 20 vs 20, équipe 'bleu' contre équipe 'rouge'. Le concept de tri-faction ne semble avoir aucune utilité dans le cas présent.

Tellement dommage que cela ne soit pas persistant car tout semble être là pour faire quelque chose de vraiment plus attrayant selon-moi.

On sait si la prise de ces forts ont une influence quelconque sur le reste ?
Citation :
Publié par Gerhalt
pourvu que ça finisse pas en bus qui rush les bases, fini en 5 mn , mais oui dans l'idée, ça a l'air assez sympa
mention spéciale à la vallée d'alterac de wow je présume, où rusher fût à un moment donné plus rentable que d'utiliser tout le contenu du jeu ..
Sinon qu'en est-il de l'open rvr entre les trois factions, ça existe à la Daoc ?
Personne n'a reussi à faire un pvp de masse vraiment interessant, tous ceux sont limités à 2 obstacles majeurs :
- la technique
- le gameplay à inventer en trouvant des mecaniques qui rendraient un gros fight interessant et lisible

Perso pour du siege je donnerai bien quelques idées :
- s'insisper d'eve online pour les timers d attaques défenses avec un timer final à regler par les défenseurs
- pas re repop une fois que tu es mort dans le fight tu ne reviens pas dans ce siege... au moins c'est realiste et quand ta faction est decimée t as perdu
Citation :
Publié par zac
Sinon qu'en est-il de l'open rvr entre les trois factions, ça existe à la Daoc ?
Non ça reste un MMO PvE, même WoW que tu cites est + PvP que New World car au moins y a du sauvage, la très grande majorité des joueurs tagaient PvE sur la beta pour farmer tranquille.
Après Ouais pourquoi pas ce bg entre 2 donjons ça peut être sympas pour leur clientèle.
Sur wow (retail)il faut activer son tag pvp pour pvp en monde ouvert et il n'y a plus de serveur pvp ou pve. (sauf erreur de ma part). C'est donc la même chose que New World en ce qui concerne le monde ouvert.
Sauf que sur NW accepter une quête pvp active automatiquement le mode pvp pour la réaliser.

Du coup en quoi wow est + pvp dans son monde ouvert étant donné que pour les 2, il faut activer le mode pvp ?

Edit : ok tu parles de l'ancien wow ^^

Dernière modification par Fouflet ; 08/07/2021 à 15h03.
Citation :
Publié par Fouflet
Sur wow il faut activer son tag pvp pour pvp en monde ouvert (sauf erreur de ma part). C'est donc la même chose que New World en ce qui concerne le monde ouvert.
Sauf que sur NW accepter une quête pvp active automatiquement le mode pvp pour la réaliser.

Du coup en quoi wow est + pvp dans son monde ouvert étant que pour les 2, il faut activer le mode pvp ?
Au temps pour moi, je parlais de Classic, TBC notamment, sur lequel t'as des serveurs PvP, y a encore des joueurs sur Retail qui aiment le PvP dtf ?
Y a des joueurs tout court ?
Ceux qui s'attendent à du PvP c'est fini hein.

Ils ont retourné leur veste. Tu peux PvP certes, mais ils partent clairement sur un énième themepark PvE avec PvP optionnel où instancié type "champ de bataille" (comme ici)

Le "tri faction" de ce jeu c'est un peu une blague. Tu peux très bien quêter, échanger, parler et jouer avec quelqu'un d'une autre "faction" (sauf si ça a changé).
Je suppose même que ce BG qui est présenté ici mélange plusieurs factions au sein d'une même équipe, non ? Vu que c'est du versus ils n'excluent pas une faction, si ?
C'était tellement simple de faire des serveurs PvP et PvE, mais non, ils ont eu peur des mauvais choix de leurs clients, tromperie sur la marchandise, comme on le voit sur d'autres MMO où des gars se plaignent de ne pas pouvoir ceuillir leurs pâquerettes tranquillement sur serveur PvP.
trois factions dans un monde pve ça ne sert absolument à rien au final, surtout s'il n'y a pas de serveurs pvp.
Même s'il y avait des serveurs pvp, le pve deviendrait vite injouable.
La solution ? Faire un monde à la Daoc avec une zone pve et une zone pvp à part, mais il ne veulent surement pas faire ça pour ne pas être accusés de plagiat, mais faire juste des instances de X contre X, c'est pas au final faire du wow ?
Citation :
Publié par Pandy
Ceux qui s'attendent à du PvP c'est fini hein.
Ils ont retourné leur veste. Tu peux PvP certes, mais ils partent clairement sur un énième themepark PvE avec PvP optionnel où instancié type "champ de bataille" (comme ici)
tu va un peu vite l'ami , avec tout les ajouts de pvp sauvage, les points à capturer ... le pvp sera bel et bien présent , bien sur on ne doute pas que les fans de pvp qu'on entend depuis le début ne vont jamais désactivé leur tag
Citation :
Publié par Jungle
C'était tellement simple de faire des serveurs PvP et PvE, mais non, ils ont eu peur des mauvais choix de leurs clients, tromperie sur la marchandise, comme on le voit sur d'autres MMO où des gars se plaignent de ne pas pouvoir ceuillir leurs pâquerettes tranquillement sur serveur PvP.
Exact.
J'ai vraiment pas compris leur blocage là dessus. Ils auraient justement pu contenter une + grande masse de joueurs et derrière ils proposaient un service payant de migration. Win/Win.

Citation :
Publié par zac
trois factions dans un monde pve ça ne sert absolument à rien au final, surtout s'il n'y a pas de serveurs pvp.
Même s'il y avait des serveurs pvp, le pve deviendrait vite injouable.
La solution ? Faire un monde à la Daoc avec une zone pve et une zone pvp à part, mais il ne veulent surement pas faire ça pour ne pas être accusés de plagiat, mais faire juste des instances de X contre X, c'est pas au final faire du wow ?
Le seul souci c'est qu'on choisit pas sa faction au début du jeu. Du coup, il y a un point de convergence de joueurs de faction différentes au même endroit. Il aurait suffit de pouvoir choisir sa faction dès le début et c'était réglé et bien + jouable.
Avec option payant (ou IG) de changement de faction.
Citation :
Publié par mviipy
tu va un peu vite l'ami , avec tout les ajouts de pvp sauvage, les points à capturer ... le pvp sera bel et bien présent , bien sur on ne doute pas que les fans de pvp qu'on entend depuis le début ne vont jamais désactivé leur tag
J'espère alors
Pour ma part je le garderai actif le + possible. Mais le problème avec le "tag PvP" c'est qu'au lieu d'avoir plein de brebis solitaire en PvP ouvert (donc + équilibré) les gens qui se tag PvP sont très souvent en groupe, n'ont que peu de "proie" donc ça devient compliqué seul vu que tu démarqueras plus avec ton tag actif.
Citation :
Publié par Pandy
Ceux qui s'attendent à du PvP c'est fini hein.

Ils ont retourné leur veste. Tu peux PvP certes, mais ils partent clairement sur un énième themepark PvE avec PvP optionnel où instancié type "champ de bataille" (comme ici)

Le "tri faction" de ce jeu c'est un peu une blague. Tu peux très bien quêter, échanger, parler et jouer avec quelqu'un d'une autre "faction" (sauf si ça a changé).
Je suppose même que ce BG qui est présenté ici mélange plusieurs factions au sein d'une même équipe, non ? Vu que c'est du versus ils n'excluent pas une faction, si ?
Les américains peuvent échanger avec les russes, c'est quoi le probleme ? Parceque sur la plupart des autres MMO tu peux pas échanger avec une faction adverse alors NW peut pas le faire c'est forcement une "blague" ????

Citation :
Publié par mviipy
tu va un peu vite l'ami , avec tout les ajouts de pvp sauvage, les points à capturer ... le pvp sera bel et bien présent , bien sur on ne doute pas que les fans de pvp qu'on entend depuis le début ne vont jamais désactivé leur tag
Ouai nan mais clairement il dit nimp

Comme si quand on peut désactivé le pvp les joueurs pvp vont le désactiver, ca n'a aucun sens.

Dernière modification par Gams ; 08/07/2021 à 16h03. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés