[Vidéo] Nacon Connect 2021 - Nacon dévoile RoboCop: Rogue City

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 7 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
One more thing de la Nacon Connect 2021, RoboCop: Rogue City n'a offert qu'une bande annonce énigmatique aux joueurs. On sait qu'il s'agit d'une histoire originale, que le jeu sera à la première personne et qu'il est considéré comme un jeu d' "action-aventure." On sait aussi qu'il est prévu pour 2023 sur PC et "consoles" (lesquelles ?). On sait enfin qu'il est développé par Teyon, dont le dernier jeu, Terminator Resistance, n'a pas vraiment été apprécié par notre @Hachim0n.

Les zones d'ombre demeurent donc importantes, mais le jeu a encore deux ans pour nous convaincre de son potentiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le teaser est plutot moche ça donne pas envie, je vais attendre du gameplay.

ce sera quoi la prochaine licence ? judge dread Dredd ? Demolition man ?

corriger merci

Dernière modification par lemagefou ; 08/07/2021 à 14h12.
Dredd, pas Dread.
Il y a un flim qui sort l'année prochaine d'ailleurs (Karl Urban enfile une nouvelle fois l'uniforme ).


Mais j'aime bien qu'ils aient attendu que tout le monde ait oublié le reboot de Robocop avant d'annoncer leur jeu.
Citation :
Publié par Peredur
Mais j'aime bien qu'ils aient attendu que tout le monde ait oublié le reboot de Robocop avant d'annoncer leur jeu.
D'ailleurs on notera que l'image correspond aux anciens et non au reboot, ce qui en soit est déjà un bon point !
Pauvre dev qui ont sûrement du talent, des équipes avec des personnes qui ont sûrement des bonnes idées. Mais non ils sont relayés à faire un jeu générique bidon sur un licence morte de SF pour que 3 fanatiques de 40ans espèrent un bon jeu.
Je me demande comment marche leur étude de marché.
Heureusement qu'il y a la propagande marketing pour vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés